Plusieurs arrestations dans le meurtre terroriste de Danny Gonen
Le Shin Bet, la police, l’unité Duvdevan de Tsahal et la Brigade Binyamin ont autorisé à la publication, mercredi, des informations sur leur arrestation du terroriste qui a assassiné Danny Gonen le mois dernier, alors qu’un deuxième israélien, âgé de 19 ans était grièvement blessé.
Ce suspect s’appelle Abu Shahin, 30 ans,de Qalandiya, membre de la Force 17, soit la « garde noire » de Mahmoud Abbas, agent opérationnel ou terroriste du Tanzim au sein du Fatah, c’est-à-dire l’organisation pilotée parAbu Mazen, et anciennement, par le planificateur architerroriste Marwan Barghouti, qui bénéficie d’une auréole et régulièrement du titre de citoyen d’honneur, dans la plupart des mairies communistes de France.
Avec le suspect, Mahmoud Abu Shahin, les services de sécurité ont arrêté quatre Palestiniens de Ramallah, donc toujours le fief de Mahmoud Abbas et du Fatah, qui ont avoué leur complicité dans le meurtre. Tous les cinq ont passé plusieurs années dans les prisons israéliennes pour terrorisme et ont été trouvé en possessions d’armes à feu et de moyens de surveillance de cibles. Ils ont aussi avoué des attaques supplémentaires contre des cibles israéliennes, dont des tirs d’armes à feu contre les hommes de troupes de Tsahal postés à des barrages de sécurité.
Source : Yoav Zitun, Ynet
|
![]() |
![]() |