« Le cessez-le-feu ne serait bénéfique que pour le Hamas », soutient Manuel Valls Manuel Valls, ancien Premier ministre et invité du "Grand Rendez-vous" sur Europe 1 et CNews, ce dimanche matin, soutient que la mise en place d'un cessez-le-feu à Gaza reviendrait à accorder une faveur au Hamas. Après l’attaque du 7 octobre du Hamas sur le sol israélien, Israël a riposté, entraînant, depuis, la mort de milliers de Palestiniens. Alors que l’approvisionnement en vivres et en aide humanitaire s’amoindrit dans la bande de Gaza abritant plus de deux millions de personnes, l’Onu a appelé pour la première fois à un « cessez-le-feu humanitaire » vendredi dernier.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

S'abonner

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
KIGEM

UN HOMME POLITIQUE FRANÇAIS QUI CONNAÎT SON SUJET, IL A PLEINEMENT RAISON MALGRÉ QUE LES OTAGES SOIENT LA PRÉOCCUPATION MAJEURE, NE PAS ACCORDER DE CESSEZ LE FEU MÊME TEMPORAIRE AUX ASSASSINS DE NOS FRÈRES, SŒURS ET ENFANTS .

Merci

Mr Valls C’est le meilleur de la gauche les autres ont voté pour Hamon le has been et surtout melenchon le pire petit stalinien prêt à attirer juste son attention même au prix d’un sacrifice républicain….

Rosa SAHSAN

Il a raison Valls.
ROSA

andre

Merci, cher Monsieur Valls, de votre clairvoyance