On ne saura, bien sûr, pas tout, mais l’on comprend mieux à quel point des affaires comme l »‘Affaire Al Dura », loin de n’être que le coup d’émotion abusif d’un unique journaliste juif de gauche décalé, soudain dégoulinant de compassion pour le pauvre peuple palestinien, s’inscrit bien plus dans une tentative programmée et orchestrée de déstabilisation idéologique de la France contre Israël et les Juifs, dans la pure tradition des autres trahisons historiques, remontant à l’époque de Vichy, à celle de la Rue des Rosiers et des compromis avec le groupe terroriste Abou Nidal, et, maintenant des aveux tardifs sur la participation militaire et des renseignements français à l’orchestration de l’Intifada antijuive.
Après enquête d’Inbar et de son équipe, il est clairement question, dans ces valises « diplomatiques » françaises, d’argent et « d’explosifs ». L’hypothèse d’une main sanglante de la France dans l’un ou l’autre ou plusieurs attentats, menés par le Hamas ou les Brigades d’Al Aqsa, contre des bus israéliens ou la Pizzeria Sbarro, n’a plus, en soi, rien de farfelu. Chirac et ses comparses ont permis, voire facilité l’assassinat de Juifs en Israël et en France, au nom de leur « raison d’Etat ». Il ne leur restait ensuite, qu’à rendre un ultime hommage à leur vaillant « petit soldat » Yasser Arafat, en l’hospitalisant à l’Hôpital du Petit-Clamart pour qu’il y meurt, vraisemblablement du SIDA contracté lors des parties fines avec les Ephèbes du « Roi » Nicolas Ceaucescu (selon le compte-rendu de l’ancien espion roumain Mihaïl Pacepa, membre de la Securitate et relais du KGB).
A ne pas manquer, donc, retour sur les coups de poignards dans le dos du pays « ami », alias Quai d’Orsay, qui aura tout fait pour approcher de l’anéantissement de l’intérieur ou de l’extérieur (Grand Mufti de Jérusalem accueilli à St Maur et à la villa « Roseraie » de Bougival, Ayatollah Khomeiny à Neauphle-le-Château) du petit Etat Juif.
Ces aveux tardifs ont -ils valeur « d’excuses », ou ne sont-elles que l’annonce d’une suite (dans les au moins 12 meurtres collatéraux)  qui ne saurait tarder? S’agit-il d’un demi-aveu, quelque peu forcé par des coups de main du Mossad, ces derniers années, dans l’élimination ciblée, avec le concours des Etats-Unis, des djihadistes français participant aux attentats de Paris depuis la Syrie, ou, dernièrement, dans le fait de déjouer des attentats iraniens en Europe, à Villepinte et jusqu’en Amérique du Sud?
Pierre Martinet, un ancien cadre de la DGSE, le service extérieur français, affirme que dans les années 2000, la France a formé les services palestiniens et leur a livré du matériel sensible via des valises diplomatiques. On en parle avec Matthias Inbar, journaliste i24news.

https://video.i24news.tv/details/_5969924665001?&lang=fr&utm_source=fr_website&utm_medium=home_latest_videos

Le 19 novembre 2015, moins d’une semaine après les attentats du 13 novembre 2015, Pierre Martinet déclarait :

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

32 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BENSAID

Merci pour les infos et je suis sur que la plupart sont avérées mais est-il indispensable de se « lâcher » sur untel ou untel ou ses inclinations sexuelles, qui ne nous regardent pas. Rester digne et froid est une condition de l’efficacité. Démonter les fausses infos de France 2 et consorts est plus important que l’invective.
L’émotion n’a aucune utilité bien au contraire elle peut traduire un désarroi qui encourage l’adversaire.

Bentata David

Il ne faut s’étonner de rien de la part de la France qui en tant que fille aînée du Christianisme voudrait voir israël en dehors de Jérusalem au moins.

Bonaparte

Depuis De Gaulle la France a installé la lâcheté , la trahison , le crime , la bassesse , la collaboration et la puanteur dans ses relations avec ce petit Etat qui vient de naitre .

Et malgré cela Israël est est devenu une puissance avec qui il faut compter dans tous les domaines .

Et aujourd’hui qui sont les véritables ennemis de la France ?

La  » collaboration  » spécialité française n’a jamais payé et ne paiera jamais .

Adam

La goutte de trop. On s’en doutait, maintenant on en a la preuve. La France s’est activée pour aider Arafat à tuer des juifs pour faire disparaître Israel. Qui nous dit qu’elle ne continue pas à le faire ? Le silence de Macron et des politiciens français aux révélations de Pierre Martinet est assourdissant. On en a la preuve que cela n’a pas changé quand on voit les votes de la France à l’ONU et à l’UNESCO, les mamours de la France à Abbas, la détestation de la France pour Donald Trump et sa condamnation du transfert de l’ambassade US à Jérusalem, le part-pris anti-israelien de l’AFP (agence d’Etat) et des France TV (télé d’Etat) … La liste est longue, j’en aurai pour toute la nuit à les citer.

Tous ces déclarations de type « la France sans les juifs de France ne serait pas a France » ne sont qu’un stratagème pour endormir une communauté juive naïve, obséquieuse vis à vis des pouvoirs publics qui condamnent l’antisémitisme devant les micros mais qui non seulement ne font rien pour le combattre, mais surtout s’activent dans l’ombre pour qu’il grossisse. Le résultat est presque atteint : la détestation d’Israel en France est maximale, et les juifs désormais vivent dans la crainte. Si c’est comme cela que la France veut être un médiateur pour la paix au Proche-Orient, c’est raté. Jamais.

Alors que faire ? Partir ? Rester et se battre ? J’avoue que la réponse est plus compliqué qu’il n’y paraît pour les gens à partir d’un certain âge. Par contre les jeunes : oubliez votre confort gneugneu à Paris et aller élever vos enfants ailleurs car dans 10 ans ce sera l’enfer pour sortir avec un kippa, manger kacher ou pratiquer une Brit-Mila.

J’attends sans trop y croire la réaction de la communauté officielle à ces révélations.
Souhaitons que Bibi saura en tirer les conclusions et sera impitoyable avec tous ces officiels français qui sous couvert de leur immunité diplomatique agissent pour qu’il y ait un nouveau génocide en Israel. Journalistes pourris, diplomates verreux, députés malhonnêtes qui soutiennent les boycotteurs, … ne doivent plus pouvoir faire ce qu’ils font avec la passivité des israeliens.

Menahem Begin z »l disait parlant de la Shoah « NEVER AGAIN ». Dieu fasse qu’il ait raison.

Pierre

La France a été, est gouvernée par des ordures prêtes à tout pour de mesquins profits, sur le dos dès Juifs et d’israel. Mais nous n’en avions jamais douté.

Zoussia

Et ça continue encore et encore… dur dur d’etre Juif diasporique quand on apprend cette noirceur et tout ça pour satisfaire la voracité la cupidité et la dépravation d’une poignée de robots cyniques

Alex E. MERALI

Et si nous rendions à cette prostituee de France la monnaie de sa pièce ? Nous pourrions, par exemple, aider et former des terroristes anti français comme les extrémistes basques, bretons, alsaciens et autres mouvements d’outremer. En faire de vrais spécialistes du mal comme les terroristes arabes. Enfin, du mal à l’abjecte France, mais beaucoup de bien, j’en suis certain, à nombre de juifs français. Comme moi

Madeleine

Je ne serais pas étonnée que ce soit la fourbe et lâche Francislam (laquelle reçoit des alertes de probables attentats sur son sol par les trop naïfs services secrets israéliens) ait « mis à puce à l’oreille » au Hamas sur l’intervention ratée de Tzahal dans la Bande de Gaza il y a une semaine… Qu’Israël cesse de protéger, par ses renseignements la Francislam qui n’a cessé, en remerciement, de lui planter des couteaux dans le dos.

LUCCHINI PATRICE

Et si vous ou quelqu’un de votre famille était tué dans l’un de ces attentats que vous appelez de vos vœux ? La saloperie de certains gouvernements français ne justifie pas vos propos. Au contraire, aider ceux parmi les Français qui vomissent l’antisémitisme islamique ou autre et nous aider à les combattre.

Alex E. MERALI

Patrice Luchini, vous posez une question pertinente et je me la suis moi-même posée. Mais la France a causé beaucoup de tort à Israël et la réponse est celle que tout le monde s’accorde à considérer comme le premier principe en droit pénal que l’humanite ait jamais connu et qu’il convient de porter au crédit du judaisme : œil pour œil, dent pour dent.

CALVO Michael

Qui a dit qu’il y a prescription, s’agissant de complicité de crime contre l’humanité par nature imprescriptibles.

Fred

N’est il pas possible à Israel d ‘attaquer la France pour crimes de guerre , contenu des conséquences de l’intifada qui a suivi et des actes de terrorisme palestiniens qui ont occasionnés des centaines de morts civils Israéliens !

gigi

Ça ne m’étonne pas. Je dirais même que c’est très logique.

La vente d’armes françaises aux pays arabes est au cœur de cette politique de double jeu. Pour vendre des armes aux arabes le quai s’est acharné à leur trouver un ennemi à combattre. Cet ennemi idéal c’est Israël. Donc Paris n’a aucune raison d’oeuvre pour la paix entre Israël et ses voisins. Il a même intérêt à envenimer les choses. Souvenez du cinéma de Chirac à Jérusalem. Et ça continue. C’est à vomir tellement c’est infect.

Et ces gens là se présentent comme des amis d’Israël.

Honest

C est pour cela qu on les a nomme les pedales des fils de put

duvernois

et les manifestations de masse a la frontière vous croyez que cela vient de qui ?
j’ai a votre disposition une revue militaire française d’il y a 15 ans qui donnait cette stratégie comme la meilleur pour mettre Israël en difficultés. Et oui il connaisse bien les juifs les pontes du quai d’orsey, ils savent bien qu’ils tirent pas dans le tas quand il s’agit de civil (c pas comme eux sous les occupations des pays du magreb… pendaison collectives…et ca ce n’est pas dans les livre d’histoires du pay des droit de l’homme!)
Un petit clin d’œil aussi a elise lucet promus ministre de la propagande palestinienne 🙁
Hazak a Israël qui une fois de plus a relevé le défi en protégeant sa population !

CALVO Michael

M. Duvernoy, pouvez vous le donner une copie de cette revue militaire et garder précieusement l’original?

andre

A M.Duvernois. Votre commentaire est interessant. La revue militaire qui donnait cette strategie comme la meilleure la considerait-elle egalement comme souhaitable ? je croyais savoir que, quelles qu’aient ete les profondeurs de la haine gouvernementale a l’egard d’Israel, en particulier a l’epoque de Chirac, il etait reste dans l’armee francaise un peu de l’ancienne amitie pour Israel. Pensez-vous que ce soit encore le cas ?

Ephraïm

Juifs de France , quittez ce pays ! prenez congé de vos vrais amis non-juifs qui vous accordent une amitié sincère mais qui ne pourront rien faire pour vous protéger de la déchéance antisémite islamo-gauchiste et droitiste qui pourrit la société de ce qui fut une fois un grand pays !

AmiedeSion

Je partage entièrement votre point de vue… Nous, les Goyim amis sincères d’Israël et du peuple juif, nous assistons, totalement impuissants, à la mort programmée de notre pays, de sa civilisation gréco-romaine et judéo-chrétienne ainsi qu’au grand remplacement de notre peuple, par la volonté des immondes ordures qui nous gouvernent depuis plus de quarante ans !

Tibor Krausz

IRAK-CHIRAK-OSIRAK
Qui était l’ami personnel de Jacques Chirak??? mais bien sur Saddam Hussein
Qui a bordé Arafat sur son lit de mort?? mais bien sur Jacques Chirak…..
QUi veut des photos?

Madeleine

Il a couru des rumeurs selon lesquelles Arafat (homosexuel notoire, malgré sa paternité due à une insémination artificielle) et Chirac (alias O’Chirac (Osirak) ont eu une longue relation sexamoureuse)).. Ceci pourrait expliquer cela. Quant à Saddam Hussein qui fut l’ami intime de Chirac avec lequel il faisait des virées mémorables la nuit dans les boîtes de St-Tropez, quid de ses luxueuses villas sises sur la Côte d’azur ?

alexandra

Ignoble. La France m’écoeure de plus en plus par sa lâcheté, sa bassesse et ses compromissions avec les pires antisémites. Les responsables de ces immondes tractations devraient être jugés pour complicité de meurtre.

roberto

La bassesse de la France n’a pas de limite.
Apres la collaboration avec les nazis,la collaboration avec les Arabes allies des nazis dans leur quasi totalite.
Mitterand ami de Bousquet (organisateur de la Rafle du Vel d’hiv).
La France qui protege les assassins antisemites (rue des Rosiers).
La France qui fournit l’expertise et les explosifs pour les attentats contre les civils en Israel.
Macron et son double discours.
Tout ceci donne envie de vomir.
Resultat : La France ou marcher dans la rue avec une Kippa ou un Maguen David est prendre le risque de se faire agresser,voire tuer.

BENY

Chirac ?
Avez vous oublié De Gaulle et Pompidou qui ont remboursé à Israël Les fonds versés cash des 50 Mirages en 1988 au motif « Israël Champs De Bataille » pour Les revendre à Khadafi (Qui n’aurait pas été lui dans le champs de bataille « sic » paraît Il )

L’embargo de la France contre Israël à en définitive été très coûteux à la France car

Souvenez vous que ces mêmes Mirages devenus Libyens ont engagé des combats aériens contre la France lors de l’opération française Manta En protection du Tchad De Hyssen Habre attaque par la Lybie En 1982. Incroyable ! La Lybie dans le champs de bataille de la France ??? Quelle claque !

L’aviation française s’est dotée du Rafale qui n’a jamais trouvé preneur dans le Monde durant 35 ans ,jusqu’en En 2017 , et le seul pays qui a eu « compassion » pour l’honneur de la France (ainsi bafouée) c’est celui qui était effectivement en première ligne dans le champs de bataille d’Israel c’est à dire l’Egypte De Al Sissi devenue depuis l’allié incontournable de l’Etat Juif , La France qui a décrété l’embargo sur Israël a subi l’embargo du monde entier jusqu’à être obligée de vendre à un Pays du champs de bataille ! Quelle humiliation qui vient d’En Haut Bien-sur! pour montrer au Monde qu’on ne s’attaque pas au Peuple d’Israel avec autant de perfidie impunément .

La France de Hollande sur son
Propre territoire , attaquée par les Djihadistes en 2015 et jusqu’à ce jour « occupée » par Les islamistes , elle qui nous accuse dans toutes instances internationales d’occupation et pactise dans notre dos avec Les assassins du Peuple Juif, elle qui réécrit l’Histoire De Jerusalem à l’Unesco et qui Avec Macron et Gerard Philippe qui reportent puis annulent leur visite à Jerusalem , La France s’agenouille au point d’envisager une modification de sa laïcité , en amendant la loi de 1905 ….
« Voici qu’il ne dort ni ne sommeille le Gardien d’Israël »
הנה לא ינום ולא ישן שומר ישראל

Guidon

De là à ce qu’on apprenne qu’enderlin travaillait pour la DGSE il n’y a qu’un pas et qu’il soit un traître a son ex-Peuple il n’y a aucun pas à franchir. Et dire que chirac a insulte Ehoud Barak a propos d’al doura, decidement il n’y a aucune limite a la bassesse chez certains et toujours les mêmes. Et certains dans certzines radios juives présentaient enderlin comme un bon journaliste et trouvaient le moyen de le defendre. Honte à eux.

Élie de Paris

Beurk
beurk, beurk
Beurk, beurk, beurk… Berck !
Pour les pas sûrs, les t’exagères, les n’importe quoi.
C’est encore « plus noir que vous ne pensez ».
Et pourquoi ce pays serait-il en train d’être dénaturé ? Et ré-habité, tout comme un Bernard l’ermite occupe une nouvelle coquille, préalablement évidée ? C’est là ce que Dieu l’Eternel

Élie de Paris

… dit de « quand la mesure est pleine ». Il précipite, fait se geuroyer

Élie de Paris

Guerroyer, jusqu’à faire disparaître des Nations, jusqu’à ce qu’on en retrouve les ruines, et se demandant  » que sont devenus ces grands empires, et ces peuples, tous cités dans le Livre, dont seul Ysraël est resté ? »…

KIGEM

LE DICTON A TOUT SON SENS « PRÉSERVE MOI DE MES AMIS MES ENNEMIS JE M EN CHARGE »
QUAND ON VOIT LES TURPITUDES DU QUAI D ORSAY ET DE L ELYSÉE UN VRAI PANIERDE CRABES

Madeleine

Le Quai d’Orsay un « panier de crabes ». C’est l’expression qu’employait Romain Gary qui fut un temps nommé Consul sous la présidence de De Gaulle. Il y a donc 80 ans que ce grand écrivain se plaignait déjà de l’antisémitisme virulent qui y régnait sans vergogne (malgré la proximité de date de la Shoah)….

thierry amouyal

ENDERLIN c ‘est france 2 , france 2 c est la tv etatique aux ordres : qui donnait les ordres en 2000 ? bien sur que l’affaire al dura est orchestrée ^par le pouvoir ; et bien sur qu ‘enderlin n’a jamais pu cracher la verité car cette verité remontait tout en haut

Élie de Paris

Les rush sont trop durs à montrer, trop horribles qu’il disait, l’enderlin l’air de rien. Y avait rien, nada dans les rush… Peut-être même que des rush de rush auraient révélé les montages ! Certainement detruits…