L’attaque a eu lieu à Yigal Alon Street angle de Nahalat Itzhak.

Un témoin a été cité comme disant : «J’ai entendu beaucoup de gens qui criaient et je ne comprenais pas ce qui se passait. J’ai vu un soldat et deux autres personnes qui tenaient des bâtons. Quelqu’un a crié d’appeler la police, qu’il y avait un terroriste! J’ai vu le soldat avec la tête en sang. L’attaque s’est passée sur le trottoir. Le soldat était apparemment en chemin pour rentrer chez lui. Ses parents sont descendus dans la rue et étaient en état de choc.  »

Magen David Adom (MDA) medics a donné les premiers soins à la victime blessée de coups de couteau dans la partie supérieure du corps, avant son évacuation à l’hôpital Ichilov .

L’attaque a eu lieu près de la Kirya, le siège de Tsahal. Le soldat est arrivé à l’hôpital Ichilov et traité dans la salle d’urgence. Il est pleinement conscient.

fgh

La police a pu arrêter le terroriste un peu plus tard, et une première enquête a révélé que le terroriste est un résident de 17 ans de Judée-Samarie.

« Le contexte de l’incident est apparemment nationaliste», a déclaré le porte-parole de la police.

574c6c457c614b3a1.jpg

Arutz7

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires