Cyberattaque:  toutes les stations-service à travers l’Iran ont été fermées

« Des rapports récents de journalistes de l’ISNA à travers le pays indiquent des perturbations dans les stations-service de diverses villes, de longues files d’attente dans les stations-service et l’énervement parmi les conducteurs et les passagers », a rapporté l’agence de presse ISNA.

Les, des panneaux d’affichage numériques en Iran ont été piratés et il y a écrit : « Carburant gratuit à la station-service Jamran » et « Khamenei ! »

 Certains utilisateurs de médias sociaux ont également signalé que les stations-service de Téhéran et d’autres villes avaient cessé de fonctionner.

Un utilisateur a écrit : « Qu’est-il arrivé à l’essence ? » La 5e station-service a également fermé. »

Un autre utilisateur a également écrit: « Je cherche de l’essence depuis que je me suis levé pendant environ une heure et les cinq stations-service où je suis allé sont inactives et disent qu’il y a un problème avec le déploiement à l’échelle nationale. »

infos-israel.news

Une «  cyberattaque » inédite paralyse le système de distribution de carburant en Iran

Les automobilistes ont été sidérés de voir leurs stations-service fermer progressivement et les files d’attente s’allonger.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Les ingénieurs qui préparent la bombe doivent serrer les fesses .

Piano…piano .