Cyberattaque:  toutes les stations-service à travers l’Iran ont été fermées

« Des rapports récents de journalistes de l’ISNA à travers le pays indiquent des perturbations dans les stations-service de diverses villes, de longues files d’attente dans les stations-service et l’énervement parmi les conducteurs et les passagers », a rapporté l’agence de presse ISNA.

Les, des panneaux d’affichage numériques en Iran ont été piratés et il y a écrit : « Carburant gratuit à la station-service Jamran » et « Khamenei ! »

 Certains utilisateurs de médias sociaux ont également signalé que les stations-service de Téhéran et d’autres villes avaient cessé de fonctionner.

Un utilisateur a écrit : « Qu’est-il arrivé à l’essence ? » La 5e station-service a également fermé. »

Un autre utilisateur a également écrit: « Je cherche de l’essence depuis que je me suis levé pendant environ une heure et les cinq stations-service où je suis allé sont inactives et disent qu’il y a un problème avec le déploiement à l’échelle nationale. »

infos-israel.news

Une «  cyberattaque » inédite paralyse le système de distribution de carburant en Iran

Les automobilistes ont été sidérés de voir leurs stations-service fermer progressivement et les files d’attente s’allonger.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.