L’organisation terroriste Jihad islamique n’hésitera pas à intensifier l' »intifada » si nécessaire, a déclaré dimanche un haut fonctionnaire de l’organisation .
Ce fonctionnaire, Khaled al-Batash, a déclaré au site Web du Centre palestinien affilié au Hamas, que les organisations palestiniennes ont convenu que la « Intifada Al-Quds », comme ils appellent la vague actuelle de terrorisme, devait conserver son caractère de » lutte populaire « , mais si nécessaire ils pourraient convenir d’adopter d’autres modes de lutte, » nous sommes prêts pour cela. « a-t-il dit
Batash qui a nommé l’Intifada «la révolution des couteaux » a noté que les attaques au couteau et à la voiture bélier prouvent qu’il, s’agit d’une intifada «populaire», et que, si elle se poursuit pendant une période d’un an, elle donnerait des résultats et ferait plier « l’ennemi».
Il a poursuivi en disant que la façon d’intensifier l’Intifada est d’obtenir une participation de toutes les factions palestiniennes dans la lutte et d’une déclaration de soutien à l’Autorité palestinienne, la Ligue arabe et l’Organisation de la Coopération Islamique pour faire plier les résidents de Jérusalem et de la Judée-Samarie.
« Il n’y a pas d’initiatives pour établir un cessez-le [avec Israël], et nous sommes seuls dans la bataille », a déclaré Batash. «Je crois que toutes les factions palestiniennes devraient se préparer à l’étape suivante avec l’ennemi sioniste, parce que nous croyons que l’ennemi va se tourner vers les assassinats ciblés à Gaza et en Cisjordanie et bombarder Gaza. »
Les commentaires du Jihad islamique rejoignent celles faites la semaine dernière par le chef du Hamas, Khaled Mashaal, qui a appelé à une escalade de l’ « Intifada » jusqu’à ce que les «forces de l’occupation se retirent et disparaissent ».
Un membre senior du bureau politique du Jihad islamique, Mohammed al-Hindi, a récemment exprimé son soutien à la vague de terrorisme actuelle et a appelé à créer un leadership ‘Intifada unifiée’, qui servira à coordonner les individus, et prendra soin des familles des « martyrs » prisonniers, et des propriétaires de maisons qui sont détruites.
Ils peuvent toujours rêver, Israël est chez lui et y restera pour toujours !!!