L’organisation terroriste Jihad islamique n’hésitera pas à intensifier l' »intifada » si nécessaire, a déclaré dimanche un haut fonctionnaire de l’organisation .

Ce fonctionnaire, Khaled al-Batash, a déclaré au site Web du Centre palestinien affilié au Hamas, que les organisations palestiniennes ont convenu que la « Intifada Al-Quds », comme ils appellent la vague actuelle de terrorisme, devait conserver son caractère de  » lutte populaire « , mais si nécessaire ils pourraient convenir d’adopter d’autres modes de lutte, » nous sommes prêts pour cela. « a-t-il dit

Batash qui a nommé l’Intifada «la révolution des couteaux »  a noté que les attaques au couteau et à la voiture bélier prouvent qu’il, s’agit d’une intifada «populaire», et que, si elle se poursuit pendant une période d’un an, elle donnerait des résultats  et ferait plier « l’ennemi».

Il a poursuivi en disant que la façon d’intensifier l’Intifada est d’obtenir une participation de toutes les factions palestiniennes dans la lutte et d’une déclaration de soutien à l’Autorité palestinienne, la Ligue arabe et l’Organisation de la Coopération Islamique pour faire plier les résidents de Jérusalem et de la Judée-Samarie.

« Il n’y a pas d’initiatives pour établir un cessez-le [avec Israël], et nous sommes seuls dans la bataille », a déclaré Batash. «Je crois que toutes les factions palestiniennes devraient se préparer à l’étape suivante avec l’ennemi sioniste, parce que nous croyons que l’ennemi va se tourner vers les assassinats ciblés à Gaza et en Cisjordanie et bombarder Gaza. »

Les commentaires du Jihad islamique rejoignent celles faites la semaine dernière par le chef du Hamas, Khaled Mashaal, qui a appelé à une escalade de l’ « Intifada » jusqu’à ce que les «forces de l’occupation se retirent et disparaissent ».

Un membre senior du bureau politique du Jihad islamique, Mohammed al-Hindi, a récemment exprimé son soutien à la vague de terrorisme actuelle et a appelé à créer un leadership ‘Intifada unifiée’, qui servira à coordonner les individus, et prendra soin des familles des « martyrs » prisonniers, et des propriétaires de maisons qui sont détruites.

Arutz7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.