Scandale antisémite en Hollande: des survivants de la Shoah battus grièvement par des Marocains

Scandale antisémite en Hollande: des survivants de la Shoah battus grièvement par des Marocains

L’affaire vient d’être rendue publique. Le mois dernier, un couple de personnes âgées de confession juive ont été violemment agressés dans leur maison. Dans une interview au magazine juif Nieuw Israelitisch Weekblad, le couple explique la violence de l’agression qu’ils ont subie de la part de deux Musulmans marocains. (Photo du haut: Samuel Blog, après l’agression)

Samuel et Diana Blog viennent de sortir de l’hôpital où ils ont été placés en soins intensifs, suite à leurs blessures. Depuis l’attaque, Diana souffre de multiples contusions et Samuel a quasiment perdu la vue.Les deux assaillants, qui sont décrits comme des adultes en pleine force de l’âge, des Musulmans marocains, sont entrés dans leur maison en se faisant passer pour des policiers. Ils ont battu le couple,les ont attachés et ont même forcé Diana à boire dans une bouteille contenant des somnifères.

Les assaillants ont dérobé tous les bijoux et ont menacé Diana de lui couper les doigts, jugeant qu’elle prenait trop de temps pour leur donner ses anneaux. Les agresseurs lui ont dit: Vous êtes des sales Juifs. Vous ne devriez pas porter de bijoux. Vous en avez porté pendant trop longtemps déjà, ils sont à nous maintenant”…

September 6, 2015

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires