Les djihadistes de Daesh ont exécuté leur adolescente tête d’affiche, parce qu’elle a tenté de s’évader

Une jeune Autrichienne de 17 ans, devenue « la Fille sur l’Affiche » pour la publicité de l’Etat Islamique -Daesh s’est faite exécuter par les djihadistes après une tentative d’évasion.

On dit du sort de Samra Kesinovic qu’elle a étyé battue jusqu’à la mort après avoir tenté de s’évader de Raqqa, la capitale de fait de Daesh en Syrie, selon le Daily Mail du 24 novembre, citant des reportages de journaux autrichiens. 

Samra Kesinovic

Samra Kesinovic a été désignée de façon infamante comme « la fille des posters » assignée à la publicité-propagande de Daesh dans le matériel du groupe prévu pour ce type de campagnes. Kesinovic a quitté le domicile de ses parents à vienne l’an dernier pour rejoindre Daesh avec Sabina Selimovic, un fille de 16 ans.

On pense à présent que toutes les deux sont mortes, après des rapports attestant que Selimovic aurait été tuée durant des combats, l’an dernier.

Ces deux adolescentes autrichiennes avaient laissé une note écrite à leurs familles où elles disaient : « Ne nous cherchez pas. Nous servirons Allah et nous mourrons pour lui ».

Kesinovic et Selimovic ont réussi à rejoindre Daesh par le premier vol vers la capitale turque d’Ankara, puis se sont déplacées vers la région d’Adana, proche de la frontière avec la Syrie et elles sont finalement arrivées à Raqqa. 

Ces adolescents ont très rapidement été mariées de force à des djihadistes de Daesh dès leur arrivée à Raqqa, selon le Daily Mail.

Les Nations-Unies estiment qu’environ 130 Autrichiens ont fui vers la Syrie dans le but de rejoindre le groupe islamique terroriste.

|

 

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Qu’on arrête de nous faire pleurer sur ces ados. Comme tout le monde ils sont au courant de ce qu’il se passe là-bas et les vidéos de décapitations et autres barbus hirsutes ne les dissuadent pas apparemment. Elles savaient donc très bien à quoi s’attendre, plus ou moins…

Michaël from Canada

C’est d’une tristesse…. toujours des adolescentes qu’ils réussissent à charmer et endormir sans aucune difficulté bien entendu… On sait bien à cet âge la… nous sommes très influençable. On se demande si en plus de tous être assoiffés de sang, Daech n’est pas devenu un repaire de pervers sexuel et si ce n’est pas ça qui attire en premier lieu ces apprentis djihadiste en puissance? Elle croyait aller au paradis… c’est l’enfer qui l’attendait. Combien d’histoires de jeunes filles se rendant compte dans quel guêpiers elles avaient ont voulu revenir mais contrairement aux hommes, impossible pour elle de se défiler malheureusement! Certains dirons, bien fait pour elles… mais pas moi. À chaque fois que je lis ce genre d’histoire, sa me brise carrément le cœur.

hohn

Du rêve à la réalité de l’enfer. Je comprend les mecs mais pas les nanas, l’islam promet de la baise avec toutes les femmes pour les mecs mais les nanas c’est quoi !!!

Charles

C est pas une autrichienne . C est une bosniaque musulmzne

MAAREK

…en effet elles sont bien mortes pour allah…lol

MK

Quel gâchis ! Ces pauvres ados pleine de rêves à qui l’on a vendu un vrai cauchemar !

Popio

Leur rêves c’était daech elles ont étaient servies !