CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 95

Une interdiction régionale de l’abattage rituel casher et halal entrera en vigueur mardi dans le nord de la Belgique, affectant la majorité de la communauté juive de Belgique.

En 2017, les deux régions belges – la Flandre néerlandophone et la Wallonie francophone – ont voté pour que tous les animaux abattus soient assommés en premier, ce qui interdirait effectivement les méthodes d’abattage traditionnelles juives et musulmanes.

La loi sur l’abattage rituel en Flandre obligera la communauté juive d’Anvers, qui représente près des deux tiers de la population juive du pays, à trouver de nouvelles sources importées de viande et de volaille casher.

Le président de la Conférence des rabbins d’Europe, le rabbin Pinchas Goldschmidt, a déploré l’interdiction de l’abattage rituel, qualifiant “de triste jour la liberté religieuse en Europe”.

“Nous sommes en train de porter atteinte à la liberté de religion. La capitale européenne, avec ses lois et son manque de tolérance à l’égard des minorités, a prouvé que l’islam radical avait gagné”, a-t-il déploré.

“Aujourd’hui est le dernier jour où la viande et la volaille casher peuvent être préparées en Belgique pour les communautés juives d’Anvers et de Bruxelles. Un jour triste pour les Juifs d’Europe, un jour triste pour la liberté de religion en Europe”, a-t-il poursuivi.

Alors que l’interdiction prend effet mardi en Flandre, celle de la Wallonie, dans le sud de la Belgique, ne prendra effet qu’au mois d’août.

En France, les députés de l’Assemblée nationale ont voté en début 2017, l’obligation d’installer des caméras dans les abattoirs. Cette obligation est entrée en vigueur en 2018.

David Stern

lemondejuif 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chti

Dommage pour les croyants juifs et musulmans, heureux de voir la belgique perdre ses marchés, ça fera de l’emploi pour les français, qui dans le cas présents ont été plus intelligents.
Heureux de ne plus voir les plaques belges des camions de livraison de viandes en France, chacun chez soi et les flamands roses encore plus. Nous les haïssons dans le nord de la France et d’ailleurs dans toute la France. Quant aux juifs et aux musulmans vous devriez savoir depuis longtemps que juste votre argent les intéresse, nous on ne va plus dépenser un kopec chez les belges.

Meyer

Encore un échec de nos institutions juives qui ne savent pas défendre nos droits !
il faut savoir que dans l etourdissement, la bête souffre au moins autant car elle est ni anesthésiée, ni tuée sur le coup, elle continue à vivre (on lui tire une balle dans la tête qui la paralyse!) et ressent donc la souffrance pour une durée souvent plus longue que celle de la chrita.
cette mesure est véritablement une attaque cachée contre les juifs et les musulmans.

Élie de Paris

Voyons…
D’abord tout a été tenté pour dissuader ces lois liberticides.
Ensuite, toutes les régions belges ne sont pas concernées.
Et il ne s’agit pas d’une interdiction de consommer la viande cachere, mais d’abattre à la façon juive.
Finalement, même si Toute la Belgique interdisait l’abattage rituel, des abattoirs sont disponibles ailleurs, avec d’excellents cheptels ovins, bovins et caprins, et des volaillers compétent, et même bio !
Le tout à quelques heures de Bruxelles, par la route.
Le cœur belge est seulement endurci, pour que la population musulmane belge se radicalise et qu’elle devienne majoritaire(!) pour abroger ses décrets funestes pour la Belgique, au moins pour l’économie qui en dépend.
Ainsi la perte identitaire wallonne et flamande se précipite bêtement vers le feu qu’elle allume…
Quand aux quelques milliers de Juifs concernés, ils achèteront sans doute leurs viandes moins chères, celle-ci venant d’Europe de l’est, comme nous-mêmes ici en France, trouvons de la viande venant de Pologne etc bien moins chère qu’avant, et toute aussi savoureuse et encore plus rituellement surveillée !

Élie de Paris

S’ils pensent, nos amis belges, que défoncer le crâne d’un bovin est moins douloureux pour le malheureux ruminant que lui faire perdre son sang en le jugulant jusqu’à perte de « connaissance », ils demontreront ainsi que les Belges sont effectivement les premiers dans cette discipline fameuse que chantait Brassens, là,
https://youtu.be/ztKfOmUhSY8.
Rappelons que lors d’une mort violente, le cerveau secrète certaines enzymes (de l’épouvante) qui inondent le système sanguin.
Le Seigneur a été bon avec Ses enfants en leur évitant d’absorber le fluide en question, en jugulant la trachée dans sa majeure partie, sans que la bête souffre autrement que d’une peur instinctive, avec une lame extrêmement effilée, un seul passage, puis après que l’animal soit exsangue, traiter la viande par extrusion osmotique dans l’eau, puis par salaison, et enfin rinçage abondant…
Cette jugulation anesthesiante ne marche QUE sur les ruminants à sabots fendus (voir Polygone de Willis pour plus amples informations) et temoigne ainsi d’une science qui transcende le savoir humain, avec une règle rituelle alimentaire éditée il y a 40 siècles… (archaïque, qu’ils disent.)
Mais bon.
Le Seigneur aura raidi les autorités belges, afin que les Juifs sauvent leur vie en quittant ce pays en dar islam. Qu’Il soit loué !
Les Juifs de Belgique sont méritants.
Et nous ?

Trender

Certains sont restés comme en 36, d’autres heureusement ont quittés sans regrets cette Europe antisémite, jamais à cours d’arguments, par contre pour ramener les djihadistes belges et leurs enfants toutes les associations ont criée présent….chacun ses valeurs…

Parole de jj

C’est la fin des haricots l’Europe revient à ses origines , alors on fait quoi ? Ét on nous prépare quoi ?