David Deor annule sa participation au rassemblement en soutien au soldat

**FILE**A file picture of David Deor. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ??? ????
???
?'???
?????

Après la défection d’Eyal Golan, c’est le chanteur David Deor qui a annulé sa participation au grand rassemblement prévu mardi soir Place Rabin à Tel-Aviv en soutien au soldat Elior Azaria. David Deor a indiqué qu’il avait donné son accord quand ce rassemblement était annoncé pour mercredi, mais dès lors qu’il a été avancé à mardi, il ne pourra venir pour cause d’engagement antérieur. Cette explication semble étrange surtout lorsque l’on sait les lourdes pressions exercées sur les artistes afin qu’ils ne participent pas à ce rassemblement présenté par le sommet de Tsahal comme une manifestation contre le ministre de la Défense et le chef d’Etat-major. Et un peu plus tard, l’artiste a tout de même été plus « sincère » et avoué que sa décision a été prise après « qu’il lui ait été dit que ce rassemblement serait un rassemblement de division et de haine »!!!

Photo Flash 90

Date:
lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires