A partir d’avril, Tel-Aviv disposera d’un moyen de transport supplémentaire pour les déplacements en ville ainsi qu’à Ramat Gan et Givatayim.

L’entreprise américaine de covoiturage Via Transportation va proposer, en collaboration avec la compagnie de bus locale Dan, une centaine de minibus qui permettront d’élargir la gamme des moyens de transport proposés.

Ce service, initié par le ministère des Finances et des Transports, doit encourager les automobilistes à privilégier les transports en commun.

Les 100 nouveaux minibus circuleront du dimanche au jeudi entre 6 heures et 22 heures.

Les usagers pourront réserver leur trajet au moyen d’une application en entrant le lieu de départ et d’arrivée, étant précisé que seuls les arrêts de bus entrent en ligne de compte pour le lieu de départ.

L’application proposera automatiquement un itinéraire au chauffeur. Le prix du trajet sera de 15 shekels (environ 3,60 euros, 4,10 CHF), soit pratiquement le triple du tarif d’un bus normal. Le même service sera proposé dans le courant de l’année aux usagers de Jérusalem.

www.calcalistech.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires