Un conseiller juif ultra-orthodoxe a été condamné à 103 ans de prison pour avoir agressé sexuellement une jeune fille dans la communauté insulaire de Brooklyn, où ils vivaient.

Nechemya Weberman, de 54 ans, a abusé sexuellement une jeune fille pendant plusieurs années, après que les parents de la victime aient engagé Weberman, un thérapeute sans licence dans la communauté juive hassidique Satmar à Brooklyn, comme conseiller de leur fille de 12 ans.

La communauté juive ultra-orthodoxe s’est rassemblée autour de Weberman, même organisant une collecte de fonds pour payer sa défense et des témoins à charge se sont plaints d’intimidation.

Il y avait aussi d’autres allégations de menaces envers la famille pour ne pas avoir traité l’affaire au sein de la communauté. Brooklyn est le foyer de la plus grande communauté juive ultra-orthodoxe en dehors d’Israël, de plus de 250 000 personnes.

Nechemya Weberman, 54 ans, avait été reconnu coupable en décembre dernier de 59 (BIEN 59) chefs d’accusation de crimes et d’agressions sexuelles contre une patiente de 12 ans venue le consulter entre 2007 et 2010.

Rachel Krausz, la mère de la victime, avait envoyé sa fille en consultation chez ce thérapeute sans licence, selon le ministère public, pour des problèmes de comportements à l’école.

Le conseiller a été reconnu coupable d’avoir abusé d’elle à de nombreuses reprises dès le début des consultations.

S’il y a une leçon à retenir de cette histoire, c’est que ce bureau continuera à combattre le mal que représentent les agressions sexuelles contre des enfants, quel que soit l’endroit où elles ont lieu, a assuré le procureur Charles Hynes dans un communiqué.

Lors du procès, de nombreux détails ont été révélés sur la communauté de juifs hassidiques, dont étaient issus la victime et le coupable, qui vit à Brooklyn totalement coupée du monde.

La mère de la victime a notamment confié qu’elle n’aurait jamais pu imaginer un tel comportement de la part d’un conseiller spirituel au vu des règles très strictes en vigueur dans cette communauté de juifs originaires de l’Europe de l’Est.

Mme Krausz a expliqué que sa fille avait rencontré des problèmes avec l’encadrement de son école car elle ne supportait pas de porter des bas épais pour lui cacher les jambes et qu’elle avait ouvert le premier bouton de sa chemise.

En juin 2012, quatre hommes de la même communauté juive ultra-orthodoxe avaient été inculpés pour avoir tenté d’étouffer cette affaire. L’un d’eux est accusé d’avoir proposé 500.000 dollars à la victime présumée et à son petit ami contre leur silence.

Quelque 250.000 juifs ultra-orthodoxes vivent à New York, la plupart à Brooklyn, la plus large communauté de ce type en dehors d’Israël.

jewish news one Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Svenssens4

La justice américaine condamme au vue de preuves, de témoignages.

Alors juif ou pas juif, la justice est dite. Pourquoi faire de cet évènement du quotidien un sujet pour se déchirer une fois de plus?

Le droit au dessus des préjugés religieux.

Jean
Jean

« égalité des chances, des salaires,des droits… » Pascale

On n’a pas besoin d’être féministe pour être partisan de ces droits , droits universels, droits formels .

Bien sûr , il faut qu’ils passent dans les faits, pas besoin non plus d’être féministe. C’est le travail de l’échelon politique .

Par rapport à cela, le féminisme est aussi clair que du placenta ; autrement dit ce n’est pas ma tasse de thé.

pascale

….cause dégueulasse …LE FÉMINISME

enfin vous vous dévoilez!!!!

ne suis pas une militante de cette cause mais l’approuve tout de même dans ses grandes lignes ( égalité des chances, des salaires,des droits…)pas vous apparemment

pascale

cela s’appelle la résilience

espérons que cette enfant la connaîtra..

au fait que dire de « sales nains » ce n’est pas non plus une insulte???

pascale

PS parmi ces femmes violées il n’y a pas que la lie de la société comme vous semblez le penser certaines font plutôt partie de la « high society »…d ‘autres l’ont été au sein de leur famille….( et ce n’étaient pas non plus des » groseilles » mais des enseignants par ex)

pascale

alors si par mon travail je suis amenée à voir des femmes violées je ne fréquente pas votre monde…!!!( quel est il d’ailleurs cet univers préservé où l’on ne rencontre que des gens sans problème??? sans antécédents douloureux???) vous seriez surpris si vous me connaissiez

GRANDE souffrance …vous ne saisissez pas l’ironie pour un homme de votre culture c’est étonnant…

camionneur n’est certes pas une insulte en soit…mais que dire de » camionneur gaulois » lorsque l’on s’adresse à une femme( il y a un E à la fin de mon prénom) on devine bien que vous pensez plutôt CAMIONNEUSE…et ce que cela sous entend…non je ne suis ni une camionneuse ni une suffragette et quand bien même cela serait le cas cela m ‘enlèverait le droit de m’exprimer…??

choasef

Plus on est Haut dans la :
vie, plus l’exemple est important, donc, plus la faute est grande, plus la sanction doit l’etre.
Le Slogan qui veut, faites ce que je dis, et non ce que je fais, n’a aucun sens
Mais je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.

Maintenant il y a trop d’interdits de Rabins, qui s’accumulent au travers du temps, qui font qu’a la fin ceux ci conduisent a vouloir violer l’interdit, autrement dit cela devient un sport.

L’interdit tue l’interdit, la Thora nous a en donne suffisemment sans en rajoutter d’autres

Jean

Ceci est le témoignage de Simone Veil déportée comme chacun sait dans les camps de la mort

« Mais un milicien français se tient derrière nous et, revolver au poing, frappe mon père à toute volée. Je reçois des claques, des coups. Plus tard, ce même milicien tentera de me violer. « Il est interdit de toucher à cette sale race », menacera un officier allemand. Nous sommes envoyés à Drancy. Là-bas, les conditions de vie sont dures, ……mon père… Un jour, par chance, je l’ai aperçu à Auschwitz. Je me suis jetée dans ses bras : « Ma petite fille. » Un SS hurlant que j’étais une putain, une salope m’a tabassée et je me suis évanouie. Je murmure à mon père mon numéro de bloc, avant que les coups du SS ne me fassent perdre de nouveau connaissance. Quand je reviens à moi, il n’est plus là. Il a glissé dans ma main un oignon et une tomate. Des mois plus tard, il me fera passer un bout de papier, une lettre ! Elle commençait par : « Ma petite fille ». Elle s’est égarée dans les brutalités du camp. Son contenu s’est effacé de ma mémoire. Alors, pour qu’on n’oublie jamais, sur ma tombe, je ferai graver mon numéro à Auschwitz : le 78750.Point final »

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Livres/Actu/J-ai-ete-emmenee-a-Auschwitz-447628/

Simone Veil bien sûr marquée A VIE par ses horreurs vécues , parents assassinés….n’en est pas moins devenue, plus tard , juge, ministre, Présidente du Conseil Constitutionnel … a fondé une famille .

Tant qu’il y a de la vie , libre , il y a de l’espoir .

Seule la mort , à laquelle ce rabbin ne s’est pas, D. merci , commis , est IRREVERSIBLE et constitue le dommage ABSOLU qu’on puisse faire à autrui.

Jean

Mes arguments se suffisant à eux mêmes ,je n’ai insulté personne et n’en ai ni l’envie ni le besoin .En revanche , je pratique la polémique ce qui n’est pas l’insulte (camionneur ) et surtout je réagis car je connais cette attitude des gens de gauche qui prêtent à leurs interlocuteurs leurs propres vilénies .

Ce sont de sales nains

Voici des exemples d’insultes ou de mots dépréciateurs dont j’ai été l’objet sur ce blog, on peut vérifier:

« Abject » , Jean l’Evangéliste  » David c.

« Jean, arrêtez vos discours « ronflants » et pseudo-intellectuels. »  » vos idées d’extrême droite  » « ces balivernes d’un autre âge,… En revanche votre misogynie extrême  » Emet

« @jean votre commentaire est exactement celui des talibans et des jihadistes extrémiste de tous bords. »jhessa

 » vos lubies de macho méditerranéen.  » Ratfukker

A l’opposé de ces cas, ceux qui parlent avec correction, même s’ils ne sont pas d’accord avec moi et c’est leur droit, reçoivent une réponse appropriée , faite d’arguments

L’ex prof et militant que je suis en a vu et entendu bien d’autres

Jean

« je connais personnellement des femmes qui ont été violées dans leur enfance  » Pascale

Moi, je n’en connais pas comme probablement l’ensemble des blogueurs de ce site juif .On ne doit pas fréquenter le même monde

Le monde des blogueurs se divise entre gens d’intérêts différents et certains sont attirés comme des mouches par certains sujets et abordent ces sujets en MILITANTS .

On l’a déjà constaté sur de nombreux sujets comme par exemple sur celui des Homosexuels

Vous dites une chose et son contraire

« Par ailleurs je compatis à la GRANDE souffrance de ce rabbin… » D’abord

 » Et alors….qu’ il souffre il a vécu sa vie et la vivra comme il l a faite … »Puis

Réfléchissez à ce que vous écrivez , votre raisonnement est non seulement sommaire et indigent mais surtout il est absurde et je n’ai aucune raison de perdre mon temps à discuter avec une militante médiocre d’une cause dégueulasse : le féminisme

pascale

Par ailleurs je compatis à la GRANDE souffrance de ce rabbin…

Et alors….qu’ il souffre il a vécu sa vie et la vivra comme il l a faite …

C est bien la première fois que je me fais traiter de camionneur gaulois …. L insulte vous vient facilement …. Quand. Vous êtes à cours d arguments et pas seulement à mon égard d après ce que j ai lu plus haut

pascale

Vos arguties sont lassantes non elle n oubliera jamais et sa vie future de femme et d’ être humain sera probablement détruite comme le disent tous les psy…et le fait d être juif ou non( et je le suis) n a rien à voir avec ça
Par contre vos arguments sont bien ceux d un homme ( au sens de mâle) pour qui tout çela n est finalement pas bien grave…… Il n’y a pas besoin d’être féministe pour comprendre quelle sorte de mâle vous êtes ……
je connais personnellement des femmes qui ont été violées dans leur enfance et elles le revivent tout le temps en particulier dans leur vie de femme adulte

Jean

Oui ,on ne peut pas comparer car l’une ,la souffrance , celle du rabbin , est présente et sans issue

L’autre , celle de l’enfant qui sera dépassée par le flux impétueux de la vie et de la nouveauté .

Si vous êtes juive , parlez donc comme une juive , avec sensibilité et intelligence

Et non comme un camionneur gaulois en train de faire ses livraisons ,mode d’expression des féministes et des matérialistes de toutes les engeances

Je vous rappelle que nous sommes Juifs,( l’êtes vous ?) et que nous avons un devoir de compréhension , d’interprétation et de compassion .

Nous ne sommes pas là pour nous aplatir devant la mode féministe qui vérole tout sur son passage

pascale

oui bien sûr en France on prend 5 ans on sort après 3 et on récidive….aucune obligation de se soigner aucun suivi….. il faudrait plutôt prendre exemple sur le CANADA

quant à sa propre souffrance excusez moi mais je m’en F…et ne pense pas du tout qu’elle soit, si elle existe, supérieure à celle de l’enfant si tant est que l’on puisse les comparer ce qui me parait indécent

Jean

Pascale,

Franchement, je n’ai pas réfléchi à une si immense question .

S’il y avait eu meurtre , D. en préserve , je pense que oui .Mais je vous dis cela dans l’abstrait car l’article ne donne aucun élément sur sa personnalité , sur les circonstances

Qu’en est il de lui , désormais au présent, entouré par de vrais criminels qui doivent avoir la haine de religieux juifs, violeur d’enfant de surcroit etc ….?

Je vais aller au bout de mon sentiment quitte à dire des excès : ce violeur qui reste quand même un frère, frère humain (mot de François Villon et d’Albert Cohen ) s’est plus détruit sa propre vie et causé de dommages à lui même et à sa famille , s’il en a une , qu’il n’a détruit celle de cette innocente enfant.

Car aux U.S.A., sur ces graves questions, il n’y a pas de remise de peine comme cela .

Si ses actes n’étaient pas accompagnés de violences , je dis , comme ça abstraitement, 10 ans d’emprisonnement auraient suffi avec l’obligation de se soigner

pascale

ok ok pas 103 ans de prison …

seriez vous d’accord pour une castration définitive…???

Jean

Pascale , où voyez vous la moindre mansuétude de ma part ?

Petit garçon ou petite fille (j’ai une petite fille ), c’est pareil pour moi. Évidemment. Sortez de ce féminisme délétère dont je pourrais vous apprendre de nombreuses et horribles choses

Tuer l’innocence , ce n’est pas rien , en effet . Mais ce n ‘est pas supprimer une personne qui est pour moi le sommet de l’horreur irréversible qui pour le coup , dans certains cas odieux , de crapulerie , de préméditation et surtout de récidive devrait être passible d’une peine de mort , par injection d’une pilule . 103 ans de prison , c’est une peine moyen âgeuse et déshonorante pour le système judiciaire de cette grande démocratie que sont pourtant les U.S.A.

J’apprends , par vous, cet autre fait , celui d’un rabbin en France éventuellement pédophile . Ce fait reste un fait divers , fait divers dont l’attribut est son caractère d’exception ou de rareté .

Je n’ai jamais laissé entendre qu’il faudrait couvrir les femmes !!!!!!!!!

pascale

@ jean

auriez vous eu la même mansuétude à l’égard de ce violeur s’il s’était agit d’un petit garçon et non d’une petite fille??( il n’a tué personne….SI IL A TUE l’ INNOCENCE et a brisé à VIE une enfant…ne connaissez vous pas les ravages du viol sur les victimes ?? enfants comme adultes???)

d’ailleurs il me semble qu’en France un autre rabbin est accusé de ce crime …( je n’ai pas dit qu’il avait été reconnu coupable il n’est pas encore jugé…)

par ailleurs le fait de « cacher » le corps des femmes n’empêche pas les viols( cf ce qui se passe par ex en Égypte voir le film  » le bus 833″) je me demande même si cela ne produit pas l’effet inverse sur tous ces frustrés

Jean

« C’est horrible ce que ce Rabbin a fait, et il doit être puni, mais ne jetons pas la pierre à tous les Rabbins « Yaacova

Vous avez aussi parfaitement raison car les faits d’actualité ne peuvent être abordés qu’en faisant une discrimination intransigeante , ce que font tous les historiens et sociologues,

Entre faits sociaux et faits divers .

Pour ma part, c’est bien la PREMIERE FOIS que j’entends parler d’un rabbin pédophile .C’est un fait divers qui n’intéresse pas l’historien ou l’observateur de la vie sociale .

Idem de D.S.K. ou de Moshé Katsav, cas, pour moi, à peine différents même si je suis capable , bien sûr, de réaliser qu’un enfant, innocent dans notre article , est victime .

La vérité est souvent dérangeante à recevoir mais là est la voie de la perfectibilité pour reprendre le mot de Yaakova

Je maintiens que la responsabilité de ces fautes incombe à ce narcissisme désormais généralisé , public , complété du désir de séduction physique auxquels se livrent de nombreuses femmes

Cela s’apparente à un ensorcellement , un envoûtement systématique, efficace , doux , pervers qu’en raison de nombreux critères , on acceptera ou on n’acceptera pas

Mais si des faits divers se produisent, si des personnes « disjonctent « , si des viols ou atteintes à la personne ont lieu , ne nous étonnons , ne hurlons pas avec les loups et acceptons le prix de la perversité installée solidement dans les relations interindividuelles

yaakova

Shalom

C’est horrible ce que ce Rabbin a fait, et il doit être puni, mais ne jetons pas la pierre à tous les Rabbins, s’il vous plaît, car quand on lit vos messages, il faut s’accrocher. C’est quand même exceptionnel le dérapage d’un Rabbin. Oui, il doit être puni mais tout de même, 103 ans de prison, on devient vraiment cinglé.

L’homme est bien imparfait, mais n’oublions jamais qu’il est perfectible ! Avec l’aide de D.

Shalom!

Jean

Ah oui, vous avez raison , billbily, les U.S.A. ne sont pas le pays laxiste et libertin qu’est La France , qu’il a d’ailleurs toujours été . Lui le pays, fille ainée de l’église .

Mon opinion , plus large , c’est que lorsqu’ une situation atteint un niveau extrême , eh bien elle peut basculer en son contraire .

Que de prêtres non Juifs , imbibés du péché de la chair ,ont basculé dans la pédophilie . Voyez l’homosexualité patente dans les pays d’Islam aux mœurs si austères .Plus la chape , les structures et les interdits sont présents , plus les dérapages , d’immédiateté , d’affects incontrôlés peuvent survenir.

Puis soit on regrette ,et l’ on se ravise de recommencer, soit on s’installe dans la  » maternité « de l’habitude. Bon mais rien n’est pire que l’irréversibilité surtout d’un crime .

C’est banal de dire cela mais en tant que Juifs , nous sommes trop bien placés,malheureusement historiquement et heureusement culturellement ,avec le non sacrifice d’Isaac , pour désigner le meurtre au sommet de l’horreur .

billbily

Jean s’il est vrai que les commentateurs ici n’ont pas lu reelllement votre post ou mal lu je trouve dommage vos petits derapage certes encore Emet n’a pas une semantique adapte, je suis tout de meme en grande partie d’accord avec votre analyse et puis 103ans alors qu il y a des grands criminels qui ressortent tres vite de prison pou recommencer, j’aiu d’ailleurs un exemple sous les yeux tous les jours reconnus au tribunal 8 petits enfants pour ce pedophile qui est ressorti au bout de 3et demi et ben il peut recommencer avec les petits derniers ce qu il fait du reste mais vous me direz faut pas confondre la France et les etats unis

Jean

Je ne sais pas , Emet, si vous êtes Juif .

En tout cas , avec ce paquet de haine que vous traînez , vous parlez comme les anti Juifs Edouard Drumont ou L. F. Céline

Vous êtes frustré jusqu’au trognon

Meskin

Emet

V’là qu’il se prend pour un saint maintenant le « Saint-Jean » et qu’il vient nous dispenser sa parole pacificatrice. C’est pitoyable !

Emet

Jean, votre réponse démarrais bien pourtant, mais chassez le naturel …, vous ne pouvez vous empêcher de tomber dans la fange ! Vous êtes finalement votre pire avocat. Loin de moi l’idée de chasser qui que ce soit de ce forum (d’autant que de votre propre aveu vous avez des appuis solides !). Mais demandez-vous si vos interventions (je vous aussi ai repéré sur d’autres sujets …) apportent quoi que ce soit aux articles que vous commentez, si ce n’est déverser votre haine sur tous ceux qui n’adhèrent pas à vos idées d’extrême droite (la française bien sûr, pas l’israelienne que je respecte au plus haut point). Vous dites échanger des idées « avec mesure et équilibre » ? Mais relisez-vous ! Curieuse conception du débat d’idée, quand, à cours d’arguments vous basculez dans l’insulte ! Le plus paradoxal dans l’histoire c’est que vous prenez le parti d’un orthodoxe alors que par ailleurs vous ne pratiquez pas le judaïsme (ces balivernes d’un autre âge, c’est pour le bas peuple !). En revanche votre misogynie extrême vous fait juger un rabbin pervers avec indulgence. Un crime de sang serait supérieur à un viol de petite fille ! Qui êtes-vous pour juger de la hiérarchie des fautes ? Avez-vous seulement étudié tout le Talmud et ses commentateurs pour vous en arroger ce droit ?

Jean

Aux amateurs de Kedousha

Ecoutez le contenu de ce lien

http://www.dailymotion.com/video/x9m9ys_rahem-misericorde_music#.UQf7x_JFCPQ

Qui apaisera les passions mauvaises

Que le Tout puissant dissipe le dommage causé

Et que tout ceci se ramène à un mauvais souvenir pour tout le monde , que le seigneur se chargera de sublimer en accroissement de bien sur sa création .

Il en est , béni soit son saint nom, coutumier

Jean

Danielle,

Si vous aviez la présence d’esprit de me relire , vous verriez que mon raisonnement part de la faute de cet homme , merci de me permettre d’ajouter que son attitude est pathologique

Dans ce cas , à l’instar des violeurs en série qui ont droit , en France , à être soignés ; il y en a même qui ont été libérés et ont , c’est terrible, récidivé , eh bien que cet homme soit soigné .

Même des tueurs violeurs ont été soignés et non diabolisés

Eh bien que ce monsieur, que D.S.K. ,que M. Katsav , bref que tous ceux qui disjonctent mais qui n’ont pas tué , souvent des Juifs , ne soient pas eux considéré comme des criminels

Mais aient le traitement réservé aux malades

Faute de quoi , on attend des Juifs qu’ils soient IRREPROCHABLES ,d’une blancheur éblouissante

C’est un antijudaisme RENVERSE

Pour votre gouverne, chère amie , je suis père et grand père , grand père d’un petit garçon et d’une petite fille . Que le Tout puissant les bénisse et les protège .

Mon fils , moyennement éduqué , est chercheur en Biologie Mathématiques

Jean

Emet ,

Je n’ai aucune prétention puisque je parle avec mes frères sinon je ne viendrai pas .

Vais je rester silencieux face à une ambiance de lynchage d’un de nos frères lourdement condamné parce que certes il a fauté . Je ne vais pas me répéter , j’ai précisément et avec mesure et équilibre ,donné mon opinion . Vous n’allez pas me faire taire , non ?

Votre pseudo veut dire vérité . Soyez en digne . Vous vous croyez , sur ce site chez Gabby de Belleville ou quoi ? Rincez vous la bouche des fragments de merguez avant de parler .

Si on n’échange pas des idées à quelque niveau que ce soit , que vient on faire, ici, alors ?

Culture-confiture ….ça c’est l’argument des frustrés fainéants .

Allez jouer aux dominos si vous êtes incapable de donner des arguments

Nidaaa …… je vais vous en donner , moi, du nidaaa ,

Prétentieux rigolo , d’abord allez au Mikvé avant de parler sainteté

DANIELLE

C’est à Jean que je voudrai répondre.
Vous dites ne pas être pratiquant, alors vous êtes un intello réac.
Mais le problème n’est pas là.
Si vous pensez que violer une enfant ça n’est pas un crime, hé bien nous voyons bien que vous êtes un homme et pas encore un père.
La différence entre violer une femme et une mineure ? l’affrontement est tout à fait différent, d’adulte à adulte il peut y avoir confrontation mais lorsqu’un adulte abuse de la candeur d’une enfant c’est lui briser son enfance et lui bafoué son « moi », c’est d’une lacheté irréparable, sauf si vous êtes fou, mais ça n’est pas le cas, loin de là.
Quant aux religieux que vous dites « être des hommes comme les autres », objection ! quand on lit des livres saints on ne réagit pas ainsi, mais lorsqu’on interprète les écritures à sa convenance on trouve là que des déséquilibrés.
A la limite j’aurai aimé que vous disiez qu’il a fauté, mais pas qu’il a été tenté par l’abject.
Bonsoir.

Emet

Jean, arrêtez vos discours « ronflants » et pseudo-intellectuels. Vous connaissez l’adage, la culture c’est comme la confiture …. Et comme vous le dites vous-même, vous n’êtes pas pratiquant, ce qui signifie que vous restez au niveau de l’aspect intellectualisé du judaïsme et que vous niez donc les mitsvot (pratique indispensable pour vivre le judaïsme de l’intérieur). Vous êtes donc très mal placé pour donner des leçons de morale ou de midots (qualités que l’on se doit de travailler dans le judaïsme). Vous pensez que votre « culture » ou plutôt votre éducation vous donne le droit de mépriser vos contradicteurs. Et je suis étonné que le « modé » vous laisse vous exprimer de cette façon, mais comme il s’agit d’une de vos connaissances, ceci explique-t-il cela … Et merci d’éviter vos familiarités à l’avenir. Sinon vous avez raison sur un point : 103 ans c’est vraiment excessif, je lui en aurait donné pour ma part seulement la moitié !

Jean

Emmanuel Lévinas …….

Ah!!!!!!!Tu pouvais pas mieux tomber , mon coco . Je suis très inspiré par lui et par ses maîtres Jacob Gordin et surtout Hermann Cohen ,tous kantiens comme moi .

Nous sommes tous marqués par un sens de la justice, celle d’inspiration transcendantale et non l ‘inspiration spinoziste ….

L’évangéliste ? tu es un drôle davidou (c’est mon second prénom )

Je serais pervers si je lisais Le marquis de Sade ou Choderlos de Laclos mais là tu deviens indiscret ,et je ne te dirai pas mes secrets

Mais demande au modé qui me connaît

david c

@ jean (l’évangéliste ?) : « cet homme, prêtre de surcroit… » , « Sans être ni bigot, ni cagot… » un rabbin n’est pas un prêtre , mais toi , tu as une « sacrée » mentalité perverse ! Tu devrais lire Emmanuel Lévinas :’la tentation de la tentation’ : la tentation ne rend rien d’irréparable …

Jean

Bien sûr, l’attitude cet homme,prêtre de surcroit c’est à dire homme de morale est bien condamnable

Mais de là à le condamner à vie, ça c’est insupportable car s’il a causé un dommage à l’enfant , à sa famille , il n’a rien commis d’irréversible comme un meurtre est , lui, irréversible.

Le viol est une atteinte , un dommage grave bien sûr mais ne disons pas , comme le disent les féministes hystériques , que le viol serait un crime .

Quand on prend l’exemple de Clémentine Autain , celle-ci donne toutes les apparences d’une victime remise .

Osons ,nous aussi, une provocation par cet aphorisme du penseur Nietzsche , qui n’est pas , tant s’en faut ma tasse de thé :

« Ce qui ne tue pas rend fort « 

Jean

Un dernier mot

Je ne suis pas pratiquant

Jean

Ratfucker,

Prenez le temps de lire ce que j’ai écrit au lieu de sortir des banalités car je dis bien que des innocentes , qui se trouvent sur le chemin de ces excités ,comme cette enfant dans ce cas , paient pour tout le cinéma et la sordide séduction jouée par ces « petites commerçantes  »

Qui préparent leur avenir méthodiquement

Nous sommes, nous , des Juifs .

Quant à Satmar ou d’autres , je ne cherche pas à donner des étiquettes , seule l’objectivité m’importe

Jean

Pourquoi certain(e)s d’entre vous sont ils (elles) choqué(e)s par mes propos ?

N’est ce pas vrai ? Est ce que j’invente quoi que ce soit ?

Les rabbins seraient ils dépourvus de sens et de désir ?

Ces excès du paraître , de la séduction et d’une foire à l’encan permanente où de nombreuses femmes viennent se vendre au plus offrant -Traité de la servitude volontaire d’Etienne de La Boétie , ami de Montaigne _sont devenus tels que chacun se replie sur sa propre « identité  » communautaire qui appelle à couvrir plus ou moins ses femmes

Même les élus politiques s’y mettent analysant la provocation comme un combat émancipateur

https://www.jforum.fr/forum/france/article/deux-deputes-ps-s-embrassent-en

Voilà la version 21 ème siècle du paganisme vis à vis duquel notre monothéisme nous a mis en garde . Et cette mise en garde ne concernait pas uniquement l’époque d’Abraham sinon il perdrait son attribut d’universalité dans l’espace mais aussi dans le temps

Si certains d’entre vous , vous ne comprenez pas ça , c’est que vous êtes des brels , des brels accomplis qui n’avez rien dans la caboche

Et vous avez autre chose à faire que de venir livrer vos ineptes conceptions sur un bon site juif comme J.Forum

Ratfucker

@jean: « Votre excès est outrancier et vous rend , à mes yeux , méprisable » Votre analyse se résume hélas à l’invective et témoigne d’un mépris impie envers tous ceux qui ne partagent pas vos lubies de macho méditerranéen. Comment peut-on qualifier d' »impudique » une gamine de 12 ans qui déboutonne 1 bouton et retire ses gros bas de laine dans l’étouffant été new yorkais? Et ce de la part d’obsédés sexuels bardés d’oripeaux pieux, à défaut de cachérisation de l’esprit. Encore plus sordide, les Satmar ont menacé la famille, si elle portait plainte auprès de la justice goy, d’excommunication pour mezirah. Si cette dérive sectaire se produit en France, la Miviludes ne tardera pas à s’intéresser à votre club.

mifara

Emet, vous êtes dans le vrai 😉

Comment Jean peut-il affirmer de pareilles choses !!!
La société a bon dos ! Elle n’est pas responsable de la folie des hommes religieux ou non d’ailleurs…
Alors pour vous, l’essentiel est de préserver « l’image » de cette communauté au détriment de cette jeune fille dont la vie est perturbée à vie ???
Pour qui se prennent-ils ?
J’ai honte pour eux. Je suis idéologiquement et physiquement écœurée….

gégé972

trés judicieux Emet!

gégé972

je veux parler de la reponse de Jean!

gégé972

aucun Rapport!

david c

@ jean : ABJECT ! …mais « ils n’ont quand même pas commis de crime de sang ». Et puis , qu’importe que ces enfants soient traumatisées pour leur vie entière ! Enfin et surtout , en tant qu’ hommes , ils ne peuvent être que d’innocentes victimes ! « je ne dis pas qu’il faudrait cacher les femmes ou qui que ce soit »…mais la burka c’est tout de même mieux pour protéger nos rabbins fougueux . « ces petites commerçantes sont responsables des viols et violences sexistes »! …et la chair de ces bons rabbins en bonne santé est si faible , car leur tête est bien pleine de connaissances ,… mais hélas pour la sagesse , c’est pas gagné !

Emet

Jean vous êtes complètement à côté de la plaque et de plus hors sujet ! Est-ce que c’est le fait qu’il s’agisse d’ultra-orthodoxes qui sont concernés, qui vous gêne ? Car je n’ai pas vu votre avis sur le sujet, en préférant jeter l’anathème de façon vulgaire sur les femmes qui ne respectent pas les lois de la Tsniout. Vous auriez pu pourtant vous demander pourquoi dans un milieu ultra-orthodoxe fermé, qui n’est pas sensé avoir le moindre contact avec la société « dépravée » que vous stigmatisez, on trouve ce type de faute ultra grave non seulement selon la loi des hommes mais aussi selon la Thora

Jean

jhessa,

Votre excès est outrancier et vous rend , à mes yeux , méprisable .

jhessa

@jean
votre commentaire est exactement celui des talibans et des jihadistes extrémiste de tous bords.

Jean

Halte au viol des consciences

Au delà de la présomption de culpabilité individuelle de D.S.K. (qui a été rejetée par le Procureur Cyrus Vance ), au delà de l’’insinuation de complot, idée totalement absurde pour qui connaît le fonctionnement des partis politiques ACTUELS ,je me permets de vous soumettre cette petite réflexion que m’a occasionnée cette triste affaire :

Certes , il est difficile à notre échelle de témoins impuissants de savoir le degré de culpabilité réelle de DSK ou de Moshé Katsav . Souhaitons ,qu’’en tout état de cause ,ils puissent se tirer d’’affaire car comparés aux grands criminels qui ont été libérés , ils n’’ont quand même pas commis de crime de sang.

Concernant notre sujet , ne pouvons nous pas saisir cette occasion pour dénoncer le viol des consciences qui a lieu en permanence par cette exacerbation du sex appeal dans nos sociétés dites libres , en fait libertines ?

Si la nudité est interdite en public dans la plupart des sociétés développées, que dire alors des tenues légères bien plus torrides que la nudité , de provocation ou de fait ,où les formes physiques sont mises en valeur systématiquement par de nombreuses femmes dès lors que ces formes sont avantageuses .

Certaines femmes n’’hésitent plus à incarner l’’apparence de proies ,de lolitas même passé un certain âge et ce sous l’impulsion des faiseurs de mode , publicistes , cinéastes , couturiers ,toutes catégories dont la créativité ne consiste pas à améliorer le quotidien des gens ou à découvrir de nouvelles molécules de guérison par exemple

Mais à renforcer des tendances à l’’esthétisme , à la sexualité débridée ,au delà de toutes catégories de Bien et de Mal et ce pour gagner du fric en …..s’’amusant au passage .

Avec le silence complice des autorités politiques ,morales ou culturelles ainsi des femmes s’’accoutrent, se déguisent afin de trouver les hommes , à leurs yeux intéressants , hommes riches ou de pouvoir , bref en vue et qu’elles recherchent .

Ces « petites commerçantes » sont responsables des viols et violences sexistes qui RETOMBERONT SUR DES INNOCENTES qui se trouveront sur le chemin de prédateurs .

Tout cela n’est il pas bien pervers ?

Je ne dis pas qu’’il faudrait cacher les femmes ou qui que ce soit .

Mais désormais , nous atteignons des sommets de provocation publique , de viol permanent des consciences , avec l’’interdit d’’interdire néo soixante hui tard et des phénomènes de suivisme et de contagion,

Sans être ni bigot, ni cagot, mais plutôt bon vivant ( mais non hédoniste ) je suis dégoûté , ici dans le midi par exemple, par cet étalage de… viande qui finit par paraître faisandée tant la vulgarité y est centrale et en constitue l’’aspect majeur