Il y a ce Dimanche 30 JUIN A 15 HEURES UNE MANIFESTATION DEVANT LE MUSEE DU JEU DE PAUME A PARIS

1, PLACE DE LA CONCORDE , POUR MONTRER NOTRE ECOEUREMENT FACE A L’INFAME EXPOSITION, A La GLOIRE DE NOMBREUX TERRORISTES DU HAMAS QUALIFIES DE COMBATTANTS – CETTE EXPOSITION ENCOURAGE LE TERRORISME ET, EN DENONCANT ISRAEL, PRONE LA HAINE ANTI-ISRAELIENNE ET ANTI – JUIVE.

LA COMMUNAUTE JUIVE DANS SON ENSEMBLE SE DOIT D’ ETRE PRESENTE

L’exposition qui glorifie les terroristes palestiniens au Jeu de Paume fait le tour de l’Europe

Comme nous l’avons signalé à plusieurs reprises les campagnes anti-israéliennes si en vogue en Europe fonctionnent comme des vraies multinationales et disposent de nombreuses corroies de transmission: les gouvernements européens, des intellectuels, la presse, des ONG, des églises, pseudo-tribunaux, droits de l’hommistes, etc. – ces réseaux sont extrêmement bien organisés.

Une des tactiques de la brigade des Israël-bashers est de dénoncer le puissant lobby sioniste – hélas on ne trouve aucune trace d’un tel lobby.

L’exposition actuellement au Musée du Jeu de Paume de la photographe arabe israélienne Ahlam Shibli, une photographe arabe israélienne de Haïfa, qui se dit « palestinienne » et qui fait l’apologie de terroristes palestiniens (« martyrs ») est passée par l’Italie, l’Espagne, et après la France ira au Portugal sans que, à l’exception de la France, grâce notamment à la vigilance de Gilles-William Goldnadel, il y ait eu la moindre protestation.

Cette exposition est le fruit d’une collaboration multinationale, surtout espagnole et portugaise. Les commissaires de l’exposition sont Espagnols (Marta Gili et Carles Guerra) et Portugais (João Fernandes et Isabel Braga).

Une fois de plus le mensonge est une arme de guerre, et l’invention des mots est une pratique qui permet aux antisémites, de qualifier des assassins en martyres, et les victimes en bourreaux.

La duplicité des pouvoirs publics français dans cette affaire montre la perversité de la politique française à l’égard des juifs.

Bien que ce ne soit pas ici le lieu, où nous devons d’abord pointer les organisateurs de cette propagande anti-israélienne, il conviendra de se poser la question de la capacité de la Communauté juive à s’opposer avec plus de fermeté à cette politique, au travers de sa propre remise en question quant à sa réelle solidarité en interne et en externe.

L’absence des grandes institutions juives, décrédibilisées aux yeux des pouvoirs publics tant leur gouvernance est contestée par manque de démocratie réelle, devra être le sujet de fond qui devra nous préoccuper en toute urgence.

Rebâtir une Communauté Juive SOLIDAIRE, où la recherche des honneurs, et la médiatisation des élites semblent être une de leurs préoccupations principales, et plus encore leur politique hégémonique, qui les conduit à une concurrence médiatique, doit prendre fin au plus vite.

Cela passe par un réveil de la base communautaire, exclue aujourd’hui du débat, et qui assiste passivement à un véritable hold-up communautaire.

Moshé COHEN SABBAN



La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yaakova

D’accord avec toi !

ramsesde45

Shiri fait partie des élus de DIEU et qui dérange les musulmans intégristes qui ne rêvent que d’une chose « être au paradis d’allah avec 72 vierges qui restent vierges toujours » pauvres femmes et si cela ne convient pas ils peuvent avoir en plus des garçons, tout est permis dans le paradis d’allah, toutes les femmes mariées et fidèles jusqu’à la mort n’auront droit au paradis que si le mari le veut en étant sous leur marche-pied, mais comment le mari en voudrait puisqu’il aura 72 vierges à la place donc la femme ira en enfer.

Tuer pour ça mais autant se mettre une balle dans la tête car vivre des milliards d’années pour violer des femmes vierges est pire que l’enfer, faut être complètement fous et rien dans le cerveau, tous ces terroristes ne sont que des robots à la solde de satan-allah, même pensée et même vie.

Rail

Shiri Nagari quelle repose en paix , une pensée vive pour ses proches .

Le terrorisme une vraie plaie pour l’humanité la folie des hommes n’a pas de limites malheureusement .

louisev

A juste titre un correspondant demande une plus grande solidarité de la communauté juive. Je suis du nombre de ces Français qui, sans en faire partie, se sentent agressés par la glorification stupide des tueurs de Juifs et écoeurés par le « socialisme des imbéciles », comme disait Bébel; même relooké en « antisionisme ».

valtremont

Bonjour M. Cohen

Je suis heureuse de voire que vous êtes en recherche d’une communauté juive plus solidaire. Je déplore tous les jours le manque de solidarité de cette communauté qui attend une décision sans la formuler et qui recherche une tranquillité qu’ils n’auront jamais. Avez vous des idées pour se réunir et créer au moins des actions régionales.

Merci

Jean

Netanyaou a , en fait , capitulé face au travail de sape de la gauche qui a consisté à légitimer , pour clientélisme électoral, les Arabes d’Israël , même musulmans , considérant dans leurs rêveries d’ivrognes (I.Rabin )ou de drogués , qu’en leurs donnant le maximum de droits , les arabo-musulmans israéliens deviendraient de parfaits et loyaux citoyens .

Or la participation de certains d’entre eux , servant de logistique sinon porteurs de valises ou de bombes voire la participation active et la prise de position de la grande majorité des députés arabo-musulmans israéliens en faveur de leurs coreligionnaires terroristes de l’extérieur,

Est la preuve tragique , terrifiante de cette immense erreur de la gauche israélienne .

Israël a récupéré 1 million deux cent mille Juifs en provenance des pays arabes , dépouillés , rackettés , battus et chassés de territoires où ils avaient précédé l’arrivée des Arabo-musulmans .

Cela a un nom : c’est un transfert de populations comme beaucoup de pays en ont connus ( Pologne , Etats baltes, Allemagne ,Tchécoslovaquie , Yougoslavie, Pays d’Afrique noire…)

Pourquoi désormais , ce transfert n’aurait il pas lieu , celui là, dans l’autre sens , celui d’Arabo-musulmans israéliens vers des pays d’où souvent d’ailleurs ils sont originaires (Egypte, Jordanie, Syrie…) ? Cette position me paraît la seule juste et la seule d’ailleurs compatible avec la nécessité d’une vraie paix PERENNE , durable, dans la région . Faute de quoi avec la terrible démographie musulmane , mondiale et l’irrédentisme musulman qui n’ira pas à reculons , nous allons immanquablement vers une guerre civile , en Israel même lorsque simplement les musulmans atteindront les 35/100 car eux ne sont pas divisés mais agissent comme une vraie phalange .

Voilà , me semble t il, la vérité . Aux responsables israéliens d’agir , dans ce sens , au risque de choquer leurs interlocuteurs européens , Bobos et gauche , benêts réunis .

Ils auront , j’en suis assuré , à leurs côtés ,une partie des Américains et des Européens et bien sûr Russes et Chinois qui voient très juste et très loin , les suites des événements de Syrie en appuyant totalement B. el Assad .

Sachons lire et interpréter cette nouvelle attitude des Russes et des Chinois et commençons à populariser , à rendre crédible ,possible, réalisable cette ligne politique .Ce sera certes une épreuve mais moins coûteuse que celle d’une guerre civile avec un ennemi intérieur incrusté , « légitime » et surtout important.

Rebfil

er on veut qu’israel face la paix avec des fous furieux comme les palos ! et en plus leurs rétrocéder du terrain , le monde marche sur la tete ! honte a la france qui organise cette exposition sur ces terroristes made in gaza tueur de juifs … UNE PENSéE TRES FORTE POUR SHIRI ET LES AUTRES VICTIMES INNOCENTES ? QU’ELLES REPOSENT EN PAIX ;;;;;