Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, son président Sammy GHOZLAN et tous les membres, profondément attristés par la nouvelle de la disparition de Serge BENATTAR fondateur d’Actualité Juive, adressent à son épouse, ses enfants, petits enfants, ses frères et soeurs, toutes leurs condoléances.

Sammy GHOZLAN avait pour son ami Serge une grande admiration. Son courage, son intelligence, sa gentillesse, sa connaissance du judaïsme et de la politique, sa patience, toutes ses qualités qui caractérisaient Serge, et forçaient au respect de l’homme, à l’affection pour un grand ami.

Nous n’oublions pas que Serge BENATTAR a été l’un des premiers et des rares personnages de la communauté juive française à conseiller et à soutenir la nécessite de la création du BNVCA dès l’an 2000. pour recenser et combattre le nouvel antisémitisme.

Avec ACTU J, Serge BENATTAR a révolutionné et démocratisé l’information relative tant aux faits nationaux et internationaux, qu’aux événements qui touchent Israël ou les communautés juives de l’hexagone. Il a su faire de cet hebdomadaire, un outil d’échanges, et de communication, sérieux et fiable. Un organe important de proximité et d’information. Les éditoriaux signés par lui, décryptant la société religieuse, politique, économique, de notre Temps resteront à la postérité comme des documents de référence.

Dans ces moments terribles, qui frappent la famille BENATTAR et la communauté juive dans son ensemble, Sammy GHOZLAN et tout le BNVCA assurent son épouse sa famille, son équipe, de leur entière sympathie.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISÉMITISME
Huit Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0663883029
le Président
Sammy GHOZLAN

Drancy le 27.7.11

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires