COMMUNIQUES DE SIONA suite aux manifestations antisémites.

0
134

JForum.fr reprend les différents communiqués de presse de SIONA suite aux manifestations antisémites de ces derniers jours. Nous constatons l’absence de sanctions dissuasives à l’encontre des délinquants qui ont bravé la loi et l’ordre, en agissant sur la voie publique au vu et au su de tous, et qui sont libérés après avoir été interpellés, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre eux.

L’antisémitisme cause nationale, est loin d’être passé dans les faits, comme ce fut le cas pour la sécurité routière, où les sanctions sont automatiques, et encore moins quand on compare la sanction qui a frappé l’auteur des propos racistes à l’encontre de la Ministre de la Justice et garde des Sceaux Christiane Taubira. Cette dernière semble plus préoccupée de la LDJ, que des djihadistes français.

JForum.fr

—————————————–

APRES LA MANIFESTATION DU SAMEDI 26 JUILLET à PARIS

LES VOYOUS DE LA REPUBLIQUE DOIVENT ETRE CONDAMNES

Malgré l’interdiction du Conseil d’État, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblés Place de la République à Paris pour manifester en faveur de Gaza et des Palestiniens.

Plusieurs dizaines de personnes qui ont agressé les forces de l’ordre ont été interpellées et placées en garde à vue.

Cette manifestation avait été inspirée et soutenue par un certain nombre d’organisations pro-palestiniennes et aussi par des partis politiques dont le NPA.

SIONA demande que des poursuites soient engagées à l’encontre des dirigeants de ces associations qui ont violé la loi et en particulier à l’encontre d’Olivier Besancenot, leader du NPA.

La justice doit être intransigeante –tolérance zéro- vis-à-vis de ces voyous de la République.

SIONA

—————————————–

COMMUNIQUE DE PRESSE

UN NOUVEAU CRI DE COLÈRE DE SIONA :
NOUS EN AVONS ASSEZ !

Après l’horrible attentat de Bruxelles contre le musée Juif et l’ignoble agression de Créteil, où deux jeunes Juifs ont été violemment attaqués, nous poussons un nouveau cri de colère :

Nous en avons assez !

C’est une terrible réalité, la haine anti-juive n’a plus de limite.

La sémantique utilisée par certains médias, en particulier l’AFP, a développé une culture de haine anti-israélienne qui sert de terreau à l’antisémitisme.
Cette haine est en grande partie suscitée par une propagande islamiste et palestinienne fort bien orchestrée qui diffuse une désinformation du conflit israélo-palestinien, une délégitimation et une diabolisation d’Israël.

Les Organisations antisionistes soutenues par les Partis d’extrême gauche et d’extrême droite continuent d’agir impunément.

Face à ces actes immondes, nous ne cessons de le répéter, la tolérance zéro doit être la règle.

Il faut une sévère répression à travers une justice impitoyable, ce qui n’est malheureusement pas le cas aujourd’hui.

Roger PINTO
Président de SIONA

—————————————–

COMMUNIQUE DE SIONA

APRES L’EXPLOSION DE HAINE ANTISEMITE EN FRANCE

*La communauté Juive en état de choc

*La tolérance zéro est la seule réponse à ces hordes sauvages

*Honte à la CGT, au NPA, à certains Élus et Politiques, qui en exacerbant la haine et la violence, portent une lourde responsabilité dans le climat nauséabond et anti-juif qui règne actuellement en France

SIONA tient à exprimer l’état de choc dans lequel se trouvent les Juifs de France, suite aux manifestations d’antisémitisme qui se sont produites ces derniers jours.

La tolérance zéro est la seule réponse aux hordes sauvages à Paris et Région Parisienne où extrême-droite, extrême-gauche et islamisme radical nourrissent les pires débordements du conflit israélo-palestinien.

SIONA s’indigne du fait que la CGT, le NPA, certains Élus et Politiques s’associent à ces mouvements islamistes radicaux. Il n’est pas supportable que « mort aux Juifs » et « nous sommes tous des Mohamed Merah » soient devenus le cri de ralliement de ces voyous, scandés dans les rues à la barbe des forces de l’ordre. Comment alors autoriser ces manifestations dont on sait déjà qu’elles seront sujettes à des dérapages antisémites les plus intolérables.

Nous attendons des actes et la plus grande fermeté –ce qui n’a pas été le cas jusqu’à maintenant- envers ces brigands devenus les porte-drapeaux en France des terroristes du Hamas.

La patience des français Juifs a des limites et elles ne sont pas loin d’être franchies.

SIONA tient à rappeler que le Hamas est le seul responsable de cette guerre, qui en tirant des centaines de roquettes sur les villes d’Israël, a déclenché ce terrible conflit.

SIONA réitère sa totale solidarité avec le peuple et l’État d’Israël, avec l’armée d’Israël qui mène un dur combat pour l’éradication du terrorisme à Gaza et la protection du Pays.

Roger PINTO
Président de SIONA

—————————————–

COMMUNIQUE DE SIONA

Monsieur le Premier Ministre de la France
vous devez interdire les manifestations pro-palestiniennes :
c’est un danger pour la République et pour la France,
un danger pour les Français Juifs.

• Siona dénonce avec vigueur le scandale des défilés de milliers de personnes qui ont eu lieu dans toute la France pour défendre gaza et pourfendre Israël.

• Où étaient ces tristes individus en grande partie admirateurs de la charia alors que des centaines de milliers de personnes étaient et continuent d’être massacrés par milliers en Syrie, en Libye, au Yémen, en Irak … ?

• La situation explosive du monde Arabo-musulman ne semble pas les intéresser, pas plus que la guerre sanglante que se livrent Sunnites et Chiites.

• Siona tient à assurer l’Etat d’Israël de sa totale solidarité dans l’épreuve qu’il traverse à travers la violente agression de l’organisation terroriste Hamas.

• Alors qu’un grand nombre de villes d’Israël sont lâchement attaquées et bombardées, curieusement aucune voix occidentale, ni l’ONU ni les pays de l’Union européenne ne s’est fait entendre pour exiger du Hamas la fin de son agression.

• Lorsque Israël décide de répliquer pour défendre sa population, voilà qu’un certain nombre de pays dont la France, découvre comme le ministre des affaires étrangères Mr. Fabius que « la priorité absolue c’est le cessez-le-feu ». De son coté le ministre de la défense Jean Yves LE DRIAN demande à ISRAEL de « respecter les règles internationales ».

On croit rêver !

Monsieur le Ministre LE DRIAN est la même personne qui, au nom de la France, était intervenue au Mali et en Centrafrique pour éradiquer le terrorisme à travers l’élimination physique de centaines de personnes.

On voudrait bien savoir s’il a bien respecté les règles internationales qu’il préconise à Israël et surtout en quoi consistent ces règles internationales ?

Siona réitère sa demande au Premier Ministre d’interdire toute manifestation pro-palestinienne : C’est un danger pour la république et pour la France, un danger pour les Français Juifs. Il lui demande instamment d’intervenir avec la plus grande sévérité à l’encontre d’individus qui exacerbent dans notre pays la haine et la violence.

Roger PINTO
Président de SIONA

1 COMMENT

  1. CETTE france est devenue celle de 40 aux ordres de la vermine pro-islamo-nazi !!!!

    LACHETE , DESHONNEUR , PROSTERNATIONS DEVANT CETTE RACAILLE !!!!

    ………………MAIS BIENTOT ON ¨POURRA DIRE “”PARIS BRULE “”

    NOUS CONTINUERONS A ELIMINER CES BARBARES DE GAZA ET LEURS TERRIERS , JUSQU’AU DERNIER ………………………AMEN ,AMEN AMEN ,,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.