Aujourd’hui, les sunnites marquent la nuit d’al-Qadr, l’une des dernières nuits du ramadan, lors de laquelle les portes du ciel s’ouvrent.
Les Arabes rapportent que jusqu’à présent, plus de 200 000 fidèles ont atteint le Mont du Temple.  Environ 100 bus ont quitté Shrem. Au cours de la soirée, en raison de la surpopulation, la police a bloqué l’entrée de Shaar Shrem pour éviter une catastrophe.
La police israélienne s’est préparée à l’avance à la possibilité qu’à la fin des prières (vers le matin) des émeutes commencent dans l’enceinte du Mont du Temple et dans la Vieille Ville, et a déployé plus de 3 000 policiers dans divers centres.
Au moment même des commémorations de Yom HaShoah, des cris d’appel au meurtre des juifs résonnent dans ce lieu hautement symbolique
Le président de Otsmah Yehoudit, le député Itamar Ben Gvir en réponse aux appels à la destruction d’Israël sur le Mont du Temple : « Notre cœur est brisé. Nous avons l’impression de revivre l’Holocauste, et ces nazis » comprennent comment Israël est au bord du désastre.
Le député Ben Gvir a ajouté : « Bennett, Bar-Lev et le commandant du district de Jérusalem ces manifestations, ces émeutes contiennent de la haine, de l’incitation et de l’appel au meurtre.  Même le jour de l’Holocauste, la police est incapable de procéder à des arrestations et de disperser les émeutiers. »
Jforum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

« Même le jour de l’Holocauste, la police est incapable de procéder à des arrestations et de disperser les émeutiers. » »

tant qu Israel et ses citoyens n auront toujours pas compris qu avec les Zarabes il faut parler ET SE COMPORTER EN ARABE ……

rien n avancera!
200.000 manifestants mizilmons sur le troisième lieu saint de l islam, réponse: deux millions de juifs sur le Premier lieu saint du judaisme et dernier épisode du Eastern qui nous gonfle depuis la défaite de Khaybar, et bombardement de ces futurs manifestants Arabes, qui seront 500.000 dans quelques années

la defaite juive de Khaybar, les juifs la doivent a cette maudite habitude d etre incapable de s ‘ entendre , aujourd hui, comme il y a 14 siècles entre Banou Kaïnouka, Banou Nadir et autres Banou Qoreiza

mais reconnaissons aux Musulmans arabes de n avoir, depuis la renaissance d Israel, plus enregistré des défaites cuisantes

mais ils cicatrisent vite……étant presque deux milliards au monde , face aux quinze minuscules millions de juifs au monde..

et s il prenait l envie aux barbus iraniens d envoyer leur bombinette sur Israel et le détruire, c ‘est jouable
la facture serait une destruction mondiale de l humanité avec les centaines de répliques nucléaires juives, et cette fois tout le Monde serait concerné….FINI LA FËTE TETRA MILLENAIRE POUR SHOATISER….

Il reviendra a notre Peuple de clore l’ épisode « humanité » comme il a ouvert l espérance , ou expérience MONOTHEISTE

ET CONTRAIREMENT AUX ELECTIONS MACRONESQUES,-ou autres- il n y aura surement pas de deuxieme tour

allez!! allezles Juifs, apprenez trés vite, a parler et agir en Narabe aux Zarabes

il y va de notre survie

et n oubliez jamais que Gauche se dit en latin et en italien:SINISTRA