L’organisation islamiste radical Hizb ut-Tahrir, qui veut instaurer un califat islamique au Moyen-Orient depuis 1953, a tenu une conférence dans la ville de Ramallah samedi, appelant les armées de Jordanie et d’Egypte à intervenir directement pour libérer la Palestine « .
Des milliers ont participé à ce rassemblement qui avait pour théme :  » Tente des croyants : le Califat à travers le chemin du Prophète et la tente des Hypocrites, Hérétiques et Impérialistes « .

Les drapeaux noirs et blancs portant le serment d’allégeance à Allah et Mohammed étaient agités alors que les participants scandaient des slogans appelant à la «libération» de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem.
 » Officiers et soldats arabes, brisez les frontières d’Israël, avec le Califat, nous libérons la Mosquée Al-Aqsa « .
Baher Salah, un haut responsable du mouvement islamiste Hizb ut-Tahrir, a déclaré lors de l’événement :  » Nous savons qu’il y a des conspirations américaines visant l’Islam en général et la « Palestine » en particulier, ils ont notamment mis sur pied un plan censé éliminer le problème de la Palestine « .
D’autres orateurs ont appelé les armées de Jordanie, d’Egypte et du Pakistan à attaquer Israël pour  libérer la Mosquée Al-Aqsa et unifier le monde musulman sous un Califat mondial.
Niant que l’islam soutient le terrorisme, les orateurs ont cependant affirmé que « l’islam régnera sur le monde entier et le libérera de la tyrannie du capitalisme pour établir une véritable paix dans le monde »….Tout un programme quoi….
Bien entendu, cette conférence islamiste était autorisée par l’Autorité Palestinienne !

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires