Arrestation d’un « espion israélien » en Iran, selon un site web iranien.

Un espion israélien a été arrêté dans la province iranienne de l’Azerbaïdjan oriental (…) d’autres espions qui étaient en contact avec les services de renseignement de plusieurs pays ont également été arrêtés », a déclaré le site du Club des jeunes journalistes, citant un responsable du ministère des Renseignements. Rien à cette heure n’est contrôlable, tant la désinformation est le passe temps favori des iraniens.

La République islamique refuse de reconnaître Israël et l’a accusé d’être à l’origine d’actes de sabotage et d’assassinats de scientifiques impliqués dans son programme nucléaire.

Un Iranien condamné pour espionnage au profit des services de renseignement américains et israéliens a été exécuté en 2020.

Un gouverneur de province du nord-ouest de l’Iran a annoncé qu’un réseau de contrefaçons et de fraudes liées aux banques locales a été arrêté • Selon le rapport, un espion israélien a été arrêté aux côtés d’espions qui étaient en contact avec des agences de renseignement d’autres pays

Les autorités iraniennes ont arrêté un « espion israélien » dans le nord-ouest du pays, ont rapporté aujourd’hui (lundi) les médias et les agences de presse iraniens. Les mêmes rapports n’indiquaient pas si la personne avait la citoyenneté iranienne ou israélienne.
Selon un point de presse délivré par le gouverneur du district, les détenus sont soupçonnés de fraude, de falsification de documents, de contrefaçon et d’achat de chèques. Il a déclaré que plus de 50 000 chèques d’une valeur de 18 milliards de rials iraniens avaient été découverts.
Sources diverses

3 Commentaires

  1. Les agents du Mossad sont trop performants pour être inquiétés par les « gardiens de la révolution » que je déteste au plus haut point .
    Dans un certain temps, il est sur qu’ils auront mis au point une arme nucléaire. Et a partir de cela tout RESTE permis et probable .
    Avant les mollahs, les filles portaient des minijupes. Voilà le progrès de ces gens qui ne méritent que de disparaitre !
    Merci a TOUS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.