Nous sommes des juifs normaux, traditionalistes, attachés à Israël. Pour nous Israël est notre assurance vie. Tous ceux qui critiquent Israël sur son droit à se défendre contre les barbares en tout genre, ceux qui remettent en cause la légitimité du Peuple Juif à vivre sur sa terre ancestrale , ou ceux qui préconisent les soi-disant bonnes solutions comme d’avoir des états terroristes au cœur d’Israël, sont à nos yeux, des ennemis conscients ou inconscients du Peuple juif.

C’est simple, et pas compliqué à comprendre. Et pourtant il reste ceux, qui avec des rhétoriques tordues, veulent nous faire  « prendre nos vessies pour des lanternes ». Ce sont les mêmes qui ont applaudi quand Ariel Sharon a mis  en œuvre en 2004-2005, le retrait israélien unilatéral de la bande de Gaza. On connait la suite, 20 ans d’une guerre quasi ininterrompue, avec des milliers de morts. Ces morts qu’il faudrait mettre sous le nez de la gauche israélienne , pour qu’elle prenne conscience de ses erreurs, et qui a été dans son malheur, la première victime du 7 octobre 2023.

La gauche israélienne, aveugle face au terrorisme, comme la gauche française qui l’a soutenue, a toujours été du mauvais côté de l’histoire. On n’arrête pas de nous ressortir les mots de Jean-Marie Le Pen, comme si nous étions amnésiques, mais les vrais amnésiques sont ceux qui ont oublié par exemple l’amitié indéfectible de Mitterrand avec René Bousquet, qui fut du 18 avril 1942 au 31 décembre 1943, sous le sixième gouvernement de Pierre Laval, secrétaire général de la police, faisant fonction de directeur général de la Police nationale. Antisémite convaincu, il applique la politique du régime. Il est l’organisateur principal de la rafle du Vélodrome d’Hiver des 16 et 17 juillet 1942 et de celles d’août 1942 en zone sud. Il dirige également la police française aux côtés de l’occupant lors de la rafle de Marseille, en janvier 1943.

Autre fait d’armes de la gauche et de SOS Racisme, dont certains dirigeants sont à la tête du CRIF actuel, la politique migratoire à outrance, laissant la porte ouverte à tous les islamistes assassins de Juifs.

Dire que le combat contre l’antisémitisme est le même que celui contre le racisme est une erreur. Pour certains c’est un problème de tolérance. Mais tolérance à quoi ? Les juifs ont la même couleur de peau, la même langue, la même culture, et sont souvent des citoyens exemplaires. Ce n’est pas un problème de tolérance, mais d’essence, et de valeurs. De fait c’est un problème ontologique, qui dépasse de loin celui de la tolérance. La haine du Juif chez les islamistes par exemple déborde la raison pure au point où leur propre mort est largement justifiée pour la mort d’un seul juif. Le racisme et l’antisémitisme apparaissent comme similaires, mais ils ne sont pas dans le même registre. Le premier vit dans le monde du réel, l’autre dans celui du fantasme (Le Juif fourbe, qui gouverne le monde, qui est ultra-puissant, fière et dominateur..)

Que certains juifs, qui renient en partie leur identité, veulent partager les idées de la bien-pensance, afin d’affirmer leur totale intégration, font cette mise en équivalence, n’en font pas moins d’eux les idiots utiles d’un combat qui n’est pas celui de l’antisémitisme. Au nom de l’antiracisme, il faut intégrer des antisémites qui par nature le resteront. En clair ils s’obstinent à faire entrer le loup dans la bergerie au nom de la coexistence.

C’est ce qu’a fait la gauche pendant quarante ans, alors que d’autres les mettaient en garde contre les dangers de l’immigration incontrôlée. La gauche a été en cela l’ennemi objectif des juifs, et la droite, celle qui par sa politique – du moins au niveau des mots – l’allié objectif des juifs. Nous n’oublions pas les problèmes de la cacherout, de la circoncision , et de la double nationalité. Mais comme en Belgique la droite fera marche arrière et c’est déjà fait.

Comment s’étonner à présent que les Juifs dans leur très grande majorité, se tournent vers la droite, et tournent le dos à tous ceux qui ont nié l’existence de l’antisémitisme (gouvernement Jospin), fait le lit de l’islamisme, soutenu par les ennemis d’Israël, jusqu’à vouloir le désarmer en pleine guerre pour mieux le détruire, comme l’a préconisé M. Macron. Non ! des amis comme ça, comme LFI, les Verts, le PS, compris SOS Racisme, ne sont pas notre tasse de thé. Les Juifs préfèrent de loin Jordan Bardella, Julien Odoul, Marine Le Pen, Éric Ciotti, Sarah Knafo.

 

Un vrai drame pour la gauche et la droite molle, la mort du bouclier républicain !

Alors regardez bien à quel point, la gauche est agacée par cette invitation. Il y a trois vidéos, trois tons différents. BFM la plus critique. Le rempart républicain est mort avec cette visite, et la gauche compris la droite molle en sont conscients. Cet argument qui a permis la disqualification du RN, a perdu de sa substance. La gauche cherche encore et encore à enfoncer le clou entre la communauté Juive et le RN. Elle cherche partout les personnes contre ce voyage. Elle traite même les dirigeants israéliens d’extrême droite et le mot fasciste qui n’ose pas sortir finira par être prononcé. Quant au CRIF, il aura l’air bien malin quand cette droite sera au pouvoir. Qui invitera-t-il ? La droite molle, la gauche encanaillée avec les LFI ?

Au fait !Avez-vous, remarqué : BHL n’était pas du voyage ! Qui ça a gêné?

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MKG

J’ai une Amie, Avocate, Juive, qui est aujourd’hui à la retraite, qui m’a dit que lorsqu’elle a fait ses études de Droit, l’une de ses Amies, Juive aussi, faisait également ses études avec Marine Le Pen. Elle lui a affirmé que Marine Le Pen n’était en aucun cas antisémite.
Il faut se rendre compte qu’aujourd’hui le RN et RECONQUETE sont les 2 seuls partis qui défendent haut et fort les Juifs et les antisémitisme, car ils ont bien compris que le problème était les gens de gauche, en particulier RFI et les 79 % de Musulmans qui les ont soutenus.
Ca n’est pas qu’un problème Juif ou d’antisémitisme, mais bien un problème National que l’Islamisme et la France a autant intérêt qu’Israël à s’allier ensemble, car l’Islamisation touche beaucoup trop de Français Blancs notamment et Non-Juifs. Il tue tous les jours en France et ça n’est plus qu’un problème Juif uniquement, mais un problème où la France et Israël ont intérêt à s’allier pour contrer un ennemi commun.

Alain

Mouais. Beaucoup de juifs n’ont pas encore compris, et restent englués dans l’anti RN de principe. Plutôt que d’observer et de réfléchir, ils préfèrent s’appuyer sur des idées toutes faites, des dogmes éprouvés fondés sur l’Histoire, croient-ils.

chauchaud

Parce que le CRIF est de gauche

Robert

Les juifs ont la mémoire courte et être juif aujourd’hui c’est être de droite !!
Se souvenir de la propagande socialo-liberal des années 2000 qui a causé la mort d’enfants juifs, il a fallu attendre que les français soient touchés en 2015 pour qu’il y ait un début d’arrêt!! Tant que ça ne touché que les juifs il ny avait pas de problème mais quand ça a été les français….
Les institutions juives sont horribles et ne représentent qu’eux même a la botte de cette sociale liberal.

adam

Le CRIF ne représente personne. La grande majorité de la centaine d’associations affiliées au CRIF sont des associations bidons. Cette organisation fait de l’entre-soi de quelques notables à la recherche d’honneurs et de décorations officielles.

Que fera le CRIF si Marine Le Pen est élue à l’Elysée en 2027 ? Ou si à la faveur d’accords électoraux à droite, on a un ministre d’intérieur RN ? Le CRIF rentrera-t-l en résistance et prendra le maquis ?

La position du CRIF est ridicule. Pour la plupart des juifs de France, il faudra choisir en 2027 entre le candidat droite (quel qu’il soit, y compris RN) et celui de gauche qui sera soutenu par LFi, PS, Renaissance, … Aujourd’hui, le RN est le parti qui défend le plus Israel et les juifs de France. Cette communauté est assez intelligente et lucide pour savoir réagir si le RN repartait dans des discours et des actes scabreux antisémites. En attendant, reconnaissant qu’il n’y a rien de commun dans les paroles et les actes entre Jean-Marie et les autres. Car avec le raisonnement du CRIF, on n’aurait jamais dû parler avec les allemands ni avec les polonais.

Chesnel

« Le CRIF ne représente personne. »

Si, si. Le CRIF est le représentant de la Macronie auprès des Juifs de France.

Sam de BEO

Le CRIF, BHL, le grand larbin et les quelques Juifs encore de gauche, ou Juifs de cour faisant la lèche à la macronie, n’ont pas la moindre légitimité de se substituer à la famille KLARSFELD, chasseurs de nazis qui a parfaitement compris que les seuls défenseurs des Juifs sont le RN et Reconquête. Tous les autres partis y compris la soi disant « droite » sauf Eric Ciotti n’en ont rien à branler, mais ils se contentent d’inaugurer les morts Juifs une fois par an. Moralité, on aime bien les Juifs assassinés, mais horreur, ils osent se défendre, c’est un sacrilège.