Les forces spéciales de Tsahal ont attaqué le village du terroriste auteur de l’attentat de Bnei Brak la nuit dernière

Les combattants de reconnaissance Golani, l’unité Egoz, l’escadron 13 et l’unité Marul ont attaqué ce soir lors d’une opération de brigade sur le village de Yabad dans le nord de la Samarie.

Les FDI ont mené une vaste opération d’arrestations et de recherches d’armes illégales pendant la nuit dans le village de Ya’bad, le village d’où provenait le terroriste qui a perpétré l’attaque par balle à Bnei Brak, au cours de laquelle cinq civils ont été tués. C’est une opération anti-terrorisme du 13e Escadron.
Les combattants de l’unité Walnut ont fouillé la zone du village à la recherche d’armes illégales. Les combattants ont trouvé des munitions et des uniformes des FDI au domicile de l’un des suspects. Dans une autre maison, ils ont localisé une bombe qui devait être utilisée pour mener une attaque. Les combattants de l’unité ont confisqué les armes trouvées et arrêté les suspects. Ceux-ci ont été transférés pour un traitement ultérieur par les forces de sécurité.
Au cours de l’opération, les forces ont agi contre les troubles violents en dispersant des manifestations par des tirs. De plus, les combattants de Tsahal ont neutralisé un suspect qui leur avait lancé un engin explosif, il n’y a pas de victimes dans nos forces.
Comme vous vous en souvenez peut-être, ce soir, dans l’extraordinaire activité de toutes les forces opérant dans diverses zones, une cellule terroriste a été arrêtée, qui avait l’intention de commettre un attentat en Israël. De plus, d’autres suspects ont été arrêtés. Au total, 18 suspects ont été arrêtés à ce jour. Aussi, au cours des diverses opérations, des engins explosifs improvisés ont été tirés sur les forces. En réponse, les forces de l’ordre a répondu en tirant, frappant le côté ennemi. Dans toutes les opérations, il n’y a eu aucune victime parmi nos forces.

Aussi, hier soir, le correspondant militaire, Hillel Bitton Rosen, a rapporté pour la première fois que nos forces sont entrées à Jénine et ont quitté la zone après avoir cartographié la maison terroriste de Dizengoff avant sa démolition, qui a planifié deux attaques terroristes. Gantz a une évaluation de la situation après les opérations de Tsahal à Jénine et a déclaré que la plupart des manifestations du Ramadan ne seront pas annulés. « La politique civile se poursuivra comme convenu. Les activités de renseignement, offensives et défensives se poursuivront et s’intensifieront. »
De plus, la nuit dernière, nos forces ont identifié 9 suspects arabes qui ont traversé la barrière de séparation et ont poursuivi leur route. Un détachement des FDI a identifié le véhicule de tourisme dans la zone de liaison du secteur de la brigade territoriale de Menashe, d’où un sac a été jeté. À l’intérieur du sac se trouvait une arme de type Carlo, qui a été transférée pour analyse ultérieure par les forces de sécurité.

JFORUM

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires