Une nouvelle unité d’infiltration s’occupera du vol d’équipement dans les bases de Tsahal dans le sud

La lutte contre la criminalité arabe continue : l’unité d’infiltration de la police des frontières a ouvert un peloton dédié appelé l’école Tze’elim, dont le travail consiste à faire face aux nombreux vols de matériel dans les bases de Tsahal dans le sud de notre pays.
Après deux jours au cours desquels la police des frontières a lancé une opération nationale – « Peak 1 » pour éradiquer la criminalité et le terrorisme arabe dans tout le pays, notre correspondant Hillel Bitton Rosen a accompagné le commandant de l’unité, Amir Cohen, tout au long de l’opération.
Dans une interview exclusive qui sera diffusée dimanche dans « l’édition principale » de News 14, le commandant de la police des frontières a révélé qu’en coopération avec Tsahal, un peloton a été créé au sein du BCE du Sud dont le seul but est de faire face aux vols d’armes à bases de Tsahal.
Yams Tze’elim formera des dizaines de combattants d’élite à la disposition de la police des frontières, qui ont suivi une formation longue et ardue d’un combattant infiltré dédié à leur mission, et précis aux contours de la zone dans laquelle ils vont opérer. La nouvelle unité a été créée grâce à une étroite coopération avec Tsahal, qui budgétisera le projet de sécurité unique.

JForum

 

2 Commentaires

  1. Mettez des chiens dressés dans les bases de Tsahal pour éviter le vol d’équipement militaire orchestré par les arabes et autres types intéressés par l’argent et vous aurez des résultats probants….

    • virez le plus d un million 800.000 arabes d’ Israel, comme les pays arabes(Tous) ont viré la quasi totalité des ces pays ou notre Peuple a vécu bien avant l Islam….

      ces gens doivent se convertir et retourner au judaisme, que l islam les a forcés a abandonner

      seule condition pour en garder au maximum deux centaines de mille

      et de les surveiller de prés quand a leur assiduité religieuse

      mais, en faire des « marranes » a leur tour ne me déplairait pas

      et au bout de trois ou quatre generations ce seront devenus des parfaits juifs d israel

      le nombre de portugais et espagnols actuels chrétiens, a avoir conservé leurs noms d’origine juive est hallucinant
      (les Caze, Cazes,cardoso,carvalho,Portouguèche, comme les pereira, castro ,oliveira,Pinel et autres trop nombreus Do Santo, devenu Do Sa , et autres Castro)

      pr info, 30% des hispano-lusitaniens de nos jours sont d origine judéenne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.