Le terroriste de 13 ans présumé « mort » selon Mahmoud Abbas est vivant et se porte comme un charme!

Des photos surgissent d’Ahmed Mansra, qui a poignardé et grièvement blessé deux Israéliens, dont l’un de son âge, à la suite des fausses déclarations du Président palestinien Mahmoud Abbas et des médias arabes prétendant qu’il aurait été « exécuté » par Israël. 

photo2_487_325 (1)

Après Mohammed Al Dura, Ahmed Manasra. Mais ça ne peut pas marcher à tous les coups, l’arnaque…

Le Président palestinien Mahmoud Abbas et les médias arabes n’ont cessé de revendiquer, depuis lundi qu’Ahmed Manasra, 13 ans, qui a commis une attaque terroriste à Pisgat Ze’ev cette semaine, aurait été « exécuté » par Israël.

Excepté que le Dr Asher Salmon, le Directeur-adjoint du Centre médical Hadassah à Ein Kerem, dans Jérusalem, a déclaré jeudi que l’adolescent-tueur est bien vivant et en état léger à modéré.

Des photos de Mansra à l’hôpital ont été diffusées pour soutenir ces déclarations.

12072531_1053079021393247_2174663323101174731_n

12144780_1053079024726580_620038427945829358_n

 

Ahmed Mansra in the hospital
Ahmed Mansra à l’ hôpital
« Je veux apporter un bilan sur la situation de l’adolescent palestinien impliqué dans les coups de couteaux à Pisgat Ze’ev », a déclaré le Dr Salmon. « Il est soigné de façon appropriée. Médicalement, je pense que nous pourrons le faire sortir dans les tous prochains jours ».

 

Une jeune garçon juif de 13 ans et un jeune juif de 21 ans n’ont pas eu cette chance et ont été grièvement blessés dans l’attaque commise par Mansra et un autre acolyte, adolescent palestinien de 15 ans.

 

Peu de temps après l’attaque, une vidéo de la neutralisation de Manasra saignant sur le sol est devenue virale sur le web.

Les médias arabe et les pages des réseaux sociaux palestiniens ont prétendu que la vidéo révélait que les Israéliens auraient exécuté un pauvre garçon innocent!

Dans un discours très solennel qu’il a donné mercredi soir, Abbas a tenu à insister tout particulièrement sur le fait que les Palestiniens se rendraient pas « à l’agression israélienne » contre le peuple palestinien, leurs lieux saints, leurs maisons et face aux « exécutions sommaires d’enfants tels qu’Ahmed Manasra! »

Les séquences des caméras de sécurité autour du théâtre de cette attaque montre Mansra et son cousin Hassan en train de poignarder les passants.

 

Par Yael Friedson, Attila Somfalvi

Publié le : 15.10.15, 13:02 / Israel News

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
EPHRAIM

J’espère bien qu’à sa sortie de l’hôpital ( encore une ineptie des israéliens de soigner les terroristes , ils reviennent toujours plus tard pour assassiner des juifs ) quelqu’un tuera cette petite ordure , il vaut mieux tuer les terroristes à leurs débuts plutôt que de les laisser devenir de grands terroristes , sa victime âgée de 13 ans est encore entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de couteau au cou .