Sale coup ? Voici comment la gauche américaine travaille contre Biden

Selon des informations, des membres éminents du Parti démocrate aux États-Unis ont récemment contacté des personnalités populaires au sein du parti et leur ont dit que le président Joe Biden ne devrait pas se présenter aux prochaines élections.

CNN a rapporté que « les démocrates et leurs principaux donateurs » se tournent vers d’autres alternatives que Biden et discutent avec eux de l’entrée dans la course, tandis que le président sortant se bat pour son poste à la Maison-Blanche.

De nombreux sondages ont dernièrement montré que Biden peinerait à affronter chacun des deux principaux candidats présidentiels du Parti républicain, l’ancien président Donald Trump et le gouverneur de Floride Ron DeSantis.

Le Daily Wire affirme que les responsables appelant les candidats démocrates potentiels leur font comprendre que malgré ce que prétend Biden, âgé de 80 ans, et même s’il a déjà lancé sa campagne, il ne se présentera pas réellement à la présidence.

Il convient de noter que l’équipe de Biden, en revanche, maintient sa position jusqu’à présent, et il est rapporté même ces jours-ci qu’il est « totalement en cours d’exécution » et qu’il « prend complètement au sérieux les préparatifs de la campagne ».

Celui qui s’ingère dans la politique intérieure israélienne, au grand ravissement de la gauche, est incapable de faire la différence entre l’Ukraine et l’Irak

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Bidon confirmé le 3eme mandat d Obama ,il est nécessaire qu il reste aux commandes jusqu en novembre 2024 .
Obama choisira sa marionnette pour son 4 ème mandat ,peut être sa femme !