Iran: Le général Ramchan, l’officier supérieur du renseignement qui était en charge de la sécurité de l’information, c’est-à-dire du contre-espionnage des Gardiens de la révolution,

 

est décédé de Coronavirus hier.

 

Une info Abu Ali

 

Lire la suite : https://www.jforum.fr/le-coronavirus-tue-le-boucher-de-teheran-cgri.html

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Tout ceci prouve l’implication de la Chine dans le programme d’armements iranien.

Habibi

Retour aux enfers des diables de l’islam…

Yannouch

Retour aux enfers des diables de l’islam…

bensoussan jean joseph

Bonjour, de par ses activités, ce type a forcement cotoyé d’autres types du meme acabit dans des pièces confinées et fait beaucoup de compte rendus verbaux à l’echelon militaire et politique de très haut niveau On peut raisonnablement penser qu’il y a contamination au sein des sphères dirigeantes iraniennes ainsi qu’au sein de leurs familles bien Cordialement joseph

Rosa SAHSAN

Et un de moins.
Au suivant comme disait dans une de ses chansons le grand Jacques Brel.
ROSA

Jon snow

Comme tous ces cretins du gouvernement iraniens sont des vieillards à la cervelle de haine …. merci au corona virus de les faire disparaître

Élie de Paris

Je suis bien triste de voir que je ne me suis pas trompé.
Obnubilé par leur hainite aiguë, et leur fâcheuse tendance à penser que le monde entier complote contre eux, les vieillards de l’inquisition iranienne n’ont pas pris la moindre mesure contre l’expansion du Covid19, pour d’assurer que leurs « elections » les porteraient, encore, au pinacle de leur dictature… Le virus les a donc touchés, comme les simples citoyens. Et ce sont des vieillards.
Un Vent exterminateur s’est donc levé en Iran. Il emporte les méchants comme les bons, fumeurs ou pas, et le pouvoir continue de clamer au complot, et des chiffres fantaisistes sur l’hécatombe en cours, dorénavant hors de contrôle. Des pneumologues iraniens disent tout bas que le virus semble particulièrement agressif et parle d’une mutation de la souche…
Évidemment, tous ceux qui ont été convoqués ou reçus leurs ordres et qui sont repartis, qui vers l’Irak, qui vers le Liban le Yémen etc sont porteurs de la « bonne nouvelle » confiée à leurs poumons et leur haleine…
On avait parlé de Fléau.
Ou de Plaie.
On n’entend aucun bruit des totalitarismes planétaires.
L’expansion virale les a bien, très bien atteints aussi.
Un etat des Lieux pris avec des pincettes et des gants, (et un masque ?) par le Rav ci-dessous. Voyons la bouteille à moitié pleine.
29 minutes.

https://youtu.be/rPR4M0y_niE