Les pompiers, qui sont arrivés aujourd’hui (vendredi) dans une maison en bois qui a complètement brûlé à Susya, et ils ont été stupéfaits de voir que la seule partie restée indemne est la Sainte Bibliothèque. Les pompiers et les volontaires de la station régionale de Judée ont pris le contrôle de l’incendie.

Lahav Ofir Ben-Zvi Commandant adjoint de l’équipe: «Nous avons reçu un rapport faisant état d’une maison en bois en feu dans la ville de Susya, des pompiers et des volontaires se sont rendus sur les lieux. Les pompiers ont travaillé pour créer un tampon et protéger les bâtiments voisins. Après un travail acharné, ils ont réussi à contenir le feu et ont agi pour éteindre la maison en feu.  » Aucun blessé n’a été signalé.

Une enquête sur les incendies est en cours sur les lieux pour vérifier les circonstances de l’incendie. Manifestement quelqu’un a protégé les habitants et la bibliothèque contenant des livres saints. Ca semble être le Gardien d’Israël.

JForum

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.