Le Fatah affirme le droit impérieux de tous les Palestiniens de « tirer des larmes au femmes israéliennes ». 

 

Un responsable de la faction du Fatah appartenant à et dirigeant l’Autorité Palestinienne de Mahmou Abbas, a fait l’éloge d’un terroriste qui a assassiné des Juifs à Jérusalem le mois dernier.

Au cours du rassemblement honorant le terroriste Muhannad Halabi, Jamal Muhaisen, membre du Comité Central du Fatah, a déclaré : « C’est le droit le plus absolu des nos jeunes gens de tirer des larmes des femmes israéliennes, tout comme nos femmes pleurent et même si nos femmes poussent des cris de joie, en apprenant la mort en martyrs de leurs fils et de leurs époux », a dit ce responsable, cité par l’Agence arabe palestinienne Ma’an.

Muhannad Halabi

Au cours du premier meurtre commis de ce qui est, depuis, devenu une vague d’attaques meurtrières au couteaux en Israël, Halabi a assassiné deux Israéliens et blessé la femme et l’enfant âgé de deux ans de l’un d’entre eux. Halabi a été abattu par les forces de sécurité, après qu’il ait arraché une arme à l’un d’entre eux et ouvert le feu.

Muhaisen a déclaré qu’il « salue l’âme de ce martyr, qui a déclenché l’Intifada [pour la conquête] de Jérusalem ».

S’exprimant également lors de ce rassemblement d’incitation au terrorisme, le dirigeant du Comité Central de l’OLP, Omar Shehadeh, du groupe terroriste du Front Démocratique de Libération de la Palestine [FDLP], a déclaré que Halabi « représente un exemple et un modèle de rôle pour la génération des jeunes ».

La municipalité d’Abu Qash, au sein de l’Autorité palestinienne, où vivait ce terroriste, a inauguré un mémorial en l’honneur d’Halabi sur la même route qui avait préalablement déjà pris son nom. L’Autorité Palestinienne a aussi nommé un tournoi de football des Juniors d’après le patronyme de ce terroriste.

Le journal officiel de l’AP, Al-Hayat Al-Jadida, a rapporté qu’un « certain nombre de discours ont fait l’éloge des grandes vertus du martyr Halabi, qui est mort en défendant Jérusalem et ses femmes libres, a surpris l’occupant et préparé les fondations pour une nouvelle phase de lutte palestinienne visant à vaincre l’occupation ».

 

[En d’autres termes,  le seul souci de l’Autorité Palestinienne -de construction mentale sado-masochiste] est de prospérer comme un vautour sur les meurtres de civils commis par la jeunesse qu’elle incite à tuer, en pleine vague mondiale de terrorisme, dont elle se veut rester un des modèles de référence. C’est cette même « Autorité » terroriste que Laurent Fabius entend faire proclamer Etat Indépendant devant l’ONU ou que l’Union Européenne veut « libérer » -par le boycott- de la coopération des entrepreneurs israéliens de la Zone C des Accords d’Oslo]

|

worldtribune.com

 

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Contre les juifs, L’Europe a donné licence aux arabes de « palestine ».