La fondation Heinz présidée par Teresa Heinz Kerry, épouse du Secrétaire d’Etat américain, John Kerry, finance un restaurant qui fait la promotion d’un programme anti-Israélien, rapporte le journal gratuit Beacon.

Le restaurant propose uniquement des produits en provenance de pays en conflit avec l’Amérique.

o

Le restaurant, appelé « Conflits de cuisine », a reçu une subvention de 50.000 dollars de la Fondation Heinz en Avril pour aider à payer ses frais de déménagement. Il est maintenant situé à proximité de la Carnegie Mellon University et le campus de l’University of Pittsburgh.

Le restaurant, qui sert de la nourriture populaire du Moyen-Orient tels que le houmous et baba ganoush, déclare qu’il utilise uniquement des produits en provenance des pays en guerre avec les Etats-Unis, comme l’Afghanistan, la Corée du Nord, Cuba, l’Iran et le Venezuela. « Notre objectif actuel porte sur la nourriture palestinienne, sa culture et sa politique », peut-on lire sur le site du restaurant  » conflits de cuisine ».

Conflict-Kitchen-Logo-300x120
En fait, le site, décoré d’un logo en lettres arabes, est rempli de propagande anti-israélienne sophistiquée.

Des Sandwiches enveloppés dans des affiches de Propagande antisioniste

Les sandwichs du restaurant sont enveloppés dans du papier d’emballage couvert de citations d’Arabes palestiniens ‘naqbahites’, qui se lamentent sur la création de l’Etat d’Israël.

Le logo du restaurant est la traduction arabe de «conflits de cuisine, » a dit un porte-parole de l’UWI.

Un papier d’emballage se réfère à la création d’Israël comme d' »une offensive délibérée et permanente. » Il allègue également que Israël empêche «délibérément les Palestiniens des territoires d’obtenir de l’eau potable, empêche les non-Juifs de devenir des citoyens et assassine ou emprisonne systématiquement tous les dirigeants Palestiniens non corrompus. »

palestinian-wrapper2a

Un autre comprend le message d’incitation au meurtre : «Les Palestiniens ne vont pas simplement laisser exister les israéliens et les désarmer. Non, ils vont les tuer et ils vont mourir « .

Touche pas à ma liberté d’expression !

Le restaurant n’a pas seulement accueilli des forums de discussions de groupe avec des conférenciers anti-Israéliens; les propriétaires ont aussi interdit les membres de la communauté juive et les israéliens de participer à ces événements, selon plusieurs médias.

photo-4

Lunch Hour Palestine

Ce qui se passe dans le restaurant « conflit de Cuisine » est idéal pour embraser la ferveur anti-israélienne déjà bouillonnante qui règne sur les campus. Comme les médias israéliens l’ont déjà souligné les actions anti-israéliennes sur les campus ont augmenté de 50% par rapport à la même période de l’année dernière, selon Jacob Baime, directeur exécutif du CPI Coalition Israël Campus, basée à Washington.

Des Millions de dollars pour la gauche radicale

Un porte-parole de la Fondation Heinz a confirmé au journal Beacon que la fondation finance « conflits de Cuisine, ajoutant :, « Les opinions véhiculées à « Conflits de cuisine » ne représentent pas ceux de la Fondation Heinz. » Il a refusé de dire si Heinz continuerait à soutenir le restaurant à l’avenir.

olive-oil

L’huile de la résistance !!! Provient des territoires « occupés » bien sûr

« Je défie l’occupation on ne vivant que des fruits de « ma » terre. Ainsi c’est la terre elle-même qui renforce ma résistance »

olive-oil-back2Le Capital Research Center, qui surveille les fondations américaines, dans un article sur le basculement à gauche des ONG, rapporte que Heinz/Kerry a versé des millions de dollars pour les écologistes de la gauche radicale.

Kerry est un médiateur impartial?

Le Secrétaire d’Etat John Kerry, un acteur clé dans les négociations israélos-palestiniennes, a fait des déclarations controversées concernant Israël. Il a récemment déclaré que l’absence de progrès dans les négociations était la cause du renforcement de l’Etat islamique, tenant Israël pour responsable de l’absence d’un accord.

F140723IR021-300x199

« Les Copains d’abord  » ?

Dans un autre entretien, il a affirmé qu’Israël était sur la bonne voie pour devenir un « Etat d’apartheid. »

À la lumière de ces nouvelles révélations, il semble pertinent de se demander si Kerry, avec une épouse pareille, a été un médiateur impartial dans les négociations de paix parrainées par les USA et s’il n’avait pas sa part de responsabilité dans cet échec.

United with Israël staff

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires