L’association Dordogne Palestine organise deux manifestation jeudi 6 mai à Périgueux et Bergerac

L’association Dordogne Palestine organise deux rassemblements, jeudi 6 mai à partir de 17 h 30, devant les palais de justice de Périgueux et de Bergerac. La structure entend protester contre les « exactions » commises au cœur de Jérusalem où les attaques « contre les arabes israéliens et les Palestiniens se sont multipliées ».

« Le gouvernement français doit sortir de son silence et ne plus soutenir la politique colonialiste et d’apartheid d’Israël dont il se fait complice, estime Dordogne Palestine dans un communiqué. Il doit tout faire pour que le peuple palestinien ait la liberté de participer aux élections législatives, prévues le 22 mai. »

Ce sont encore les idiots inutiles, manipulés par des médias qui trahissent la vérité. Le flot d’informations mensongères, mettant sous silence les agressions palestiniennes à l’encontre de jeunes juifs, souvent orthodoxes, à Jérusalem, que la presse a pris bien soin de masquer, pour ne parler que des efforts pour rétablir l’ordre couronnés de succès.

SUD OUEST – Corrigé par JForum

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.