Le chef de l’ONU sème la haine contre Israël

Le secrétaire général de l’ONU a attaqué Israël et continue à diffuser un message clairement anti-israélien

António Guterres a déclaré de façon indigne: « Nous assistons à un massacre de civils sans précédent qui n’a d’équivalent dans aucun conflit depuis que j’ai pris mes fonctions de Secrétaire général de l’ONU. » De nombreux internautes, tant en Israël que dans le monde, ont été révoltés par ses paroles et ont prouvé que ce sont des faits mensongers et insidieux basés souvent par des chiffres fournis par les terroristes du hamas.

Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, continue d’adopter une approche clairement anti-israélienne et d’exaspérer de nombreux internautes en Israël et dans le monde. Dans une fausse citation sur un compte officiel des Nations Unies sur X (anciennement Twitter) hier (lundi), on trouve ce message délirant de Guterres : « Nous assistons à un massacre de civils sans précédent qui n’a d’équivalent dans aucun conflit depuis que j’ai a pris mes fonctions de Secrétaire général des Nations Unies. »

 

Des internautes ont réagi avec de nombreux commentaires pour corriger les déclarations et montrer que les informations qui y sont véhiculées sont infondées. « Le secrétaire général de l’ONU, Guterres, a pris ses fonctions en 2017, qui est considérée comme l’année la plus meurtrière pour les citoyens syriens, avec plus de dix mille morts. Bien que la guerre au Yémen ait commencé avant l’arrivée au pouvoir de Guterres, le nombre de morts a atteint 377 000 au cours de son mandat. »

L’un des internautes israéliens a écrit en réponse au tweet : « Syrie – 500 000 morts, Yémen – 377 000 morts, Afghanistan – 176 000 morts, Darfour – 300 000 morts, Irak – 400 000 morts, Ukraine – 500 000 morts, Congo – 860 000. Ce sont des données des Nations Unies, pour votre information. »

La chercheuse et journaliste Ksenia Svetlova a également répondu : « Mon Dieu, tu ne sais vraiment pas ce qui se passe au Soudan en ce moment, n’est-ce pas ? » En référence aux rapports et témoignages incessants sur un massacre généralisé de la population civile sous les auspices de la guerre civile dans le pays. Un autre internaute a écrit : « Vous êtes un menteur éhonté, voici le bilan des victimes de la guerre en Syrie depuis 2017, date à laquelle vous êtes devenu secrétaire général de l’ONU. »

Ella Kenan, une éminente militante israélienne sur les réseaux sociaux, a publié le tweet et a appelé les internautes à qualifier le commentaire de la communauté qui y est joint d' »utile ». Depuis le début de la guerre, Guterres a exprimé une ligne anti-israélienne claire et a notamment déclaré que l’attaque terroriste du Hamas « n’avait pas eu lieu en vase clos » et a été accusé d’avoir justifié le massacre. En outre, il a également déclaré que « Gaza est en train de se transformer en un cimetière pour enfants ».

Lire sur notre site

ONU: Israël réclame la démission d’Antonio Guterres

JForum.fr avec  www.mako.co.il et N12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
galil308

Cet individu doit être exclu du grand machin, comment peut-il considérer comme « civils » des terroristes ayant participé aux massacres et étant à minima solidaires dans une haine antisémite ingérée dès le biberon ?

ISRAEL

On demande à la Justice Suprême à Jérusalem de juger ce type antisémite Antonio Guterres coupable pour son Crime reconnu d’une apologie à un Crime de Génocide ethnique antisémite fait le 7/10/2023 sur la population civile juive par les Arabes musulmans dirigés par son gouvernement de Hamas de Gaza ! On demande en même temps également à Jérusalem son gouvernement israélien de donner l’ordre à Mossad de récolter toutes les données sur ce type Antonio Guterres acharné hostile à l’Etat Hébreu, sur tous ses contactes, revenues et corruptions criminels antisémites. On demande aussi aux USA et tous les États en droit démocratique constitution, de voter la démission immédiat de l’ONU / UNO, ce type antisémite Antonio Guterres et de le juger devant la C.I.P. pour tous leur ses Crimes contre Tout l’Humanité, car vu que, son Crime d’apologie à un Génocide ethnique antisémite est aussi est Crime contre Toute l’Humanité, en plus d’une gravité importante autant qui était un secrétaire général corrompu de l’ONU/UNO, en sèment l’antisémite parmi les Nations et les persécutions antisémites dans le Monde entier y compris en France.

Filouthai

Ce Guttieres (La gouttière) est le mensonge fait portugais.
il ferme les yeux devant les massacres perpétrés par les adeptes de l’Islam, et se réveille quand il entend le bruit des pétrodollars versés sur ses comptes off-shore.

Aarin

Combien a t’il recu du qatar ou autre état nébuleux ???

wall

qu’il parte avec mahmoud abbas à la retraite main dans la main …2 guignols

Charles DALGER

Les guignols font rire.
Le meneur de l’Organisation des Nazis Unis il donne envie de vomir sur sa sale tronche…

Daniel

Israel doit quitter définitivement le machin !

Franck DEBANNER

Soyons positifs !
L’article énumère la production des inter-destructions de déchets dans plusieurs pays.
Pourquoi nous cache-t-on d’aussi joyeuses nouvelles ?
Ces dizaines de milliers de tonnes autodétruites ça et là, non seulement ça fait plaisir, mais en plus, ça évite aux soldats hébreux de le faire.
Quant à l’Organisation des Nazis Unis, elle est conforme à son engagement…

Nicole Hannah

Bizarre,
Personne ne porte plainte ?