Jardin Serge Gainsbourg, Le jardin d'une superficie d' 1,4 hectare est aménagé au dessus du péripherique porte des Lillas dans le 19eme arrondissement, Paris, France. (Photo by Xavier Testelin/Gamma-Rapho via Getty Images)
Les résidents profitent de l’aire de jeux du jardin Serge Gainsbourg dans un quartier résidentiel du 19e arrondissement de Paris, en France, le 18 juin 2010. (Xavier Testelin / Gamma-Rapho via Getty Images)

La police arrête 2 suspects pour avoir roué de coups un Juif dans un ascenseur parisien (rue Archereau, XIXè arr.)

Les hommes l’ont suivi dans l’ascenseur, selon sa plainte à la police. David a été légèrement blessé au visage et à la gorge.

Paris 2019 (crédit photo: Courtesy)
Paris 2019 (crédit photo: courtoisie)

La police française a arrêté deux hommes qui, selon elle, sont à l’origine de l’agression à caractère antisémite au début du mois contre un homme juif de 29 ans, qui a été molesté et assommé dans un ascenseur.

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, ou BNVCA, un groupe de surveillance non gouvernemental, a salué mercredi « l’identification et l’arrestation rapides » des deux hommes, qui sont noirs, selon le communiqué du BNVCA.

Lors de l’incident du 6 août, la victime, identifiée dans les médias français uniquement comme étant David S., 29 ans, a déclaré avoir été roué de coups par deux hommes dans l’ascenseur d’un immeuble parisien où vivent ses parents et été qualifié de «sale juif».

Les hommes l’ont suivi dans l’ascenseur, selon sa plainte à la police. David a été légèrement blessé au visage et à la gorge.

L’incident s’est produit dans un immeuble résidentiel du 19e arrondissement de Paris, où vivent de nombreux Juifs.

David a dit qu’il avait perdu connaissance pendant plusieurs minutes à cause de la violence des coups.

Le personnel médical a prescrit huit jours de repos à David. En France, le nombre de jours de repos prescrits aux victimes d’agression peut influer sur la peine prononcée contre les contrevenants en cas de condamnation.

Police arrest 2 suspects in beating of Jewish man in Paris elevator

5 Commentaires

  1. Le 19 iéme est condamné .

    Il se trouve situé du Nord au Sud entre Aubervilliers et Stalingrad et d’Est en Ouest de La Chapelle aux Buttes Chaumont .

    La drogue et les salafistes  » circulent  » impunément .

    La police est au courant de tout , aucune différence entre les indics et les criminels .

    Qu’attendent ils pour nettoyer cette racaille ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.