C’est dans un immeuble de cette rue Archereau (XIXe) qu’a eu lieu l’agression antisémite. Google street view

Paris : un homme de 29 ans victime d’une violente agression antisémite dans le 19e

Un jeune homme de confession juive s’est fait violemment agresser la semaine dernière. Le BNCVA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) a décidé de porter plainte.

Par Céline Carez
Le 11 août 2020 à 18h04, modifié le 11 août 2020 à 18h24

C’est un déferlement de violences gratuites, de menaces de mort, de coups, de strangulations, d’insultes antisémites, « Sale juif! Sale fils de p…! Sale race! T’es un homme mort! On va te crever! ». David, la victime, 29 ans — « encore sous le choc, sonné » —, dit avoir « l’impression d’avoir vécu un viol ». « C’était un mauvais film dont je ne voyais pas la fin ». Il a déposé plainte.

Ce mardi, le BNCVA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme), a annoncé avoir aussi déposé également plainte pour violences volontaires en réunion, aggravée, à caractère antisémite. « Nous l’avons transmise au procureur de la République, précise Sammy Ghozlan, président du BNVCA. C’est important que la victime ne se sente pas seule. Nous voulons qu’il ait l’association derrière lui pour le soutenir. Et nous voulons aussi que les services enquêteurs mettent tout en œuvre pour retrouver les auteurs mus par la haine du juif. »

Les images de vidéosurveillance pourraient permettre de retrouver les auteurs

Lesquels auteurs courent toujours. Cependant, les deux agresseurs ont été filmés par les caméras de vidéo surveillance. « Ne vous inquiétez pas !, a glissé un policier du commissariat du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) à David. Ils vont les retrouver. » L’enquête a été confiée à la Sureté territoriale (ST) parisienne.

Les faits remontent à jeudi dernier. « Je venais chercher ma fille de 7 mois chez mes parents, rue Archereau (XIXe), se souvient David. Ils la gardent pour les vacances. Deux jeunes hommes, parfaits inconnus, plutôt bien habillés, la vingtaine, ont surgi derrière moi quand je tapais le digicode. Ils se sont engouffrés avec moi dans l’ascenseur. Arrivés à l’étage de mes parents, ils m’ont sauté à la gorge alors que je sortais. J’ai essayé de crier. Je n’étais qu’à quelques mètres de la porte de leur appartement. Ils n’entendaient pas. Les portes sont épaisses ».

Le calvaire du jeune homme ne fait que commencer. « L’un m’étranglait tandis que l’autre me rouait de coups de poing. Puis ils ont ouvert la porte de l’escalier de secours et m’ont balancé. J’ai dévalé les marches. J’étais en bas, à terre. Ils sont revenus me rouer de coups et m’arracher ma montre au poignet et encore m’étrangler. Là, vous voyez la mort. Vous n’avez plus de force. Vous ne respirez plus. Vous voulez juste que ça se termine ».

Découvert inconscient par son père

David s’évanouit. « Après, j’ai un trou noir ». C’est son père qui, inquiet de ne pas voir arriver son fils, va ouvrir la porte de l’appartement. « Il les a entendu courir dans les escaliers. Je pense que sans lui, ils me laissaient pour mort ». Le père voit éparpillés par terre le téléphone de son fils, ses sacs, son trousseau de clé. Et ouvre la porte de l’escalier…

La famille va appeler le commissariat du XIXe qui ne se déplacera pas. David portera plainte dans le Val-de-Marne, où il réside.

La victime, l’arcade sourcilière enflée, le corps couvert d’hématomes, un bout de dent cassé, du sang sur une jambe, des traces de strangulation, va être auscultée par les médecins de l’UMJ (unité médico-judiciaire) de Créteil (Val-de-Marne). Et se voir prescrire dans un premier temps 10 jours d’ITT (Incapacité totale de travail) sous réserve d’autres examens.

La victime toujours hantée par l’agression

« M’avaient-ils repéré les jours précédents en venant chercher ma fille ? s’interroge David, dans ce quartier du XIXe qui abrite une communauté juive importante. Je porte toujours la kippa ? » David s’est aussi fait voler sa Rolex, le modèle Submariner, valeur 10 000 euros.

Mais au-delà du préjudice financier, le jeune homme, depuis jeudi, a perdu le sommeil. « Les images me hantent. Ça tapait, ça tapait. J’étais comme un punching-ball. Je me dis, c’est ça, en 2020, on peut s’en prendre plein la gueule, gratuitement, juste parce que tu es juif. »

leparisien.fr

 

 

DAVID S. AGRESSÉ DANS LE 19eme PARCE QU’IL PORTAIT UNE KIPPA, LA POLICE NE S’EST PAS DÉPLACÉE !
Je me suis longuement entretenu ce matin avec David S. qui a été agressé violemment dans le 19eme rue Archereau, par deux individus de type africain, parce que juif et qu’il portait une kippa.
Non ! Ce n’est pas pour sa « Rolex » qu’il a été attaqué et roué de coups, mais uniquement parce qu’il était juif et qu’il portait une Kippa.
David m’a indiqué d’ailleurs que ces agresseurs n’ont volé ni son portefeuille, ni son téléphone tombé par terre!
Violences, insultes antisemites : « Sale juif! Sale fils de p…! Sale race! T’es un homme mort! On va te crever! ».
Après le 9.3, où la communauté juive a presque disparu, c’est bien dans l’Est de Paris, où il est de plus en plus difficile d’être juif.
J’ai grandi dans le 19eme arrondissement et ces derniers événements m’inquiètent ! Je ne suis pas seulement inquiet pour les juifs, mais aussi très inquiet pour la France, pour ces territoires perdus de la République.
Par ailleurs, la police, appelée par la victime, ne s’est pas déplacée!
David m’a indiqué que les fonctionnaires ont déclaré d’abord qu’ils viendraient d’ici quelques minutes.
10,15,20 minutes s’écoulent. David choqué, blessé, rappelle plusieurs fois avant d’être rabroué par les policiers, l’un d’entre eux le menaçant même de faire un rapport, trouvant la victime trop impatiente.
Invraisemblable !
Il y a décidément un vrai problème avec le commissariat du 19eme ! L’enquête devra déterminer les raisons de ces dysfonctionnements.
Le BNVCA, toujours vigilant, a porté plainte.
J’ai une pensée émue pour mon collègue et ami Claude Goasguen, disparu du Covid il y a quelques semaines, avec qui nous avions décidé en janvier 2016, après l’agression du professeur juif à Marseille, de porter la Kippa à l’Assemblée nationale, par solidarité. La peur doit changer de camp.

19 Commentaires

  1. A un moment ils s’étaient attaqués à des asiatiques à Belleville .

    Ils se sont vite calmés .

    Pourquoi ?

    Quand ils ont vu que la police ne réagissait pas , ils ont pris  » l’affaire en mains  » et bien en mains avec des armes pour tuer .

    Face aux calibres personne n’a osé s’approcher , certains qui ont essayé se sont fait  » allumés  » .

    ILS NE COMPRENNENT QUE LA FORCE ; LE RESTE C’EST DU BLA BLA BLA .

  2. En France, aujourd’hui les lois punissent toute forme d’agression d’autant plus si le caractère xénophobe est retenu ce qui est défaillant c’est le traitement judiciaire qui en est fait. Et c’est pas un Dupont Dupont Moretti qui va arranger l’affaire. En matière de politique extérieure il y aurait beaucoup a redire également…mais par contre, la France ce n’est plus Vichy et ses lois antijuives et on ne peut pas exiger d’un État la garantie que les gens en son sein s’aiment entre eux. Et puis la France elle défend avant tout l’intérêt des français pas celui d’une communauté. Un État qui défend 100% l’intérêt des juifs c’est Israël. A cet égard, j’ai du mal a admettre l’hostilité de certains juifs contre Israël.
    Il faut rester vigilant et combattre tous ceux qui propage la haine…ils ne doivent pas atteindre les hautes sphères du pouvoir.(islamogauchistes ,fashos…).car sinon là oui danger …
    C’est sûr qu’on pourrait mieux faire sur sur pas mal de points…tout ça pour dire qu’on ne quitte pas un pays a cause d’agressions selon moi ..Par ideal , conviction pourquoi pas mais pas par peur..et puis il faut relativiser tout le monde peut être agressé pour ce qu’il est, ce qu’il fait ou ne fait pas ,pour l’argent, un regard, une cigarette, un masque…D’ailleurs c’est le cas tous les jours.
    Une attaque ici ou dans un autre pays quelle différence. Si tu ne sais pas te défendre en France comment peux tu imaginer en être capable ailleurs.
    Un juif compte tenu de son histoire a l’avantage de savoir depuis sa naissance qu’il va être confronté a l’hostilité pour ce qu’il est…ll peut donc s’y préparer.
    J’ai lu l’anecdote d’une agression sur 3 karatékas…. c’est pas un bon exemple puisque un karatéka passe des heures a s’entraîner a retenir ses coups alors en combat de rue c’est pas l’idéal…si vous voulez savoir ce que c’est de se battre et développer votre combativité faites de la boxe ..monter sur un ring vous battre avec quelqu’un qui veut vous mettre KO un antisémite par exemple. Regardez le champion de boxe Benichou, c’était pas le meilleur technicien de la terre mais c’était un combattant redoutable à la combativité farouche qui n’abandonnait jamais et mettait son coeur dans chacun de ses poings. Et pourtant c’était pas une armoire à glace.
    La rue c’est ça moins les règles, sans l’arbitre pour stopper le combat en cas de KO plus les armes et la violence en prime..et une issue incertaine. Ah j’oubliais de potentielles représailles et de possibles déboires judiciaires.
    C’est sûr dans l’absolue, c’est mieux d’éviter et il faut éviter autant que possible mais quand vous avez tout essayé et que la menace dangereuse se concrétise eh bien il vous reste plus qu’à vous battre, soyez prêt à mourir, donner tout ce que vous avez et vendez chère votre peau que vous soyez jeune, vieux ou une femme …c’est a la porté de tous. C’est un état d’esprit comme dit haik.
    Et puis tu te bats avant tout parceque t’as plus le choix et que c’est insupportable ce qui t’arrive..si il vous faut absolument une raison.

  3. En France, aujourd’hui les lois punissent toute forme d’agression d’autant plus si le caractère xénophobe est retenu ce qui est défaillant c’est le traitement judiciaire qui en est fait. Et c’est pas un Dupont Dupont Moretti qui va arranger l’affaire. En matière de politique extérieure il y aurait beaucoup a redire également…mais pas contre, la France ce n’est plus Vichy et ses lois antijuives et on ne peut pas exiger d’un État la garantie que les gens s’aiment entre eux. Et là France elle défend avant tout l’intérêt des français pas celui d’une communauté. Un État qui défend 100% l’intérêt des juifs c’est Israël. A cet égard, j’ai du mal a admettre l’hostilité de certains juifs contre le pays.
    Il faut rester vigilant et combattre tous ceux qui propage la haine…ils ne doivent pas atteindre les hautes sphères du pouvoir.(islamogauchiste fasho).car sinon là oui danger …
    C’est sûr qu’on pourrait mieux faire sur sur pas mal de points…tout ça pour dire qu’on ne quitte pas un pays a cause d’agressions selon moi ..Par ideal , conviction pourquoi pas mais pas par peur..et puis il faut relativiser tout le monde peut être agressé pour ce qu’il est, ce qu’il fait ou ne fait pas ,pour l’argent, un regard, une cigarette, un masque…D’ailleurs c’est le cas tous les jours.
    Une attaque ici ou dans un autre pays quelle différence. Si tu ne sais pas te défendre en France comment peux tu imaginer en être capable ailleurs.
    Un juif compte tenu de son histoire a l’avantage de savoir depuis sa naissance qu’il va être confronté a l’hostilité pour ce qu’il est…ll peut donc s’y préparer.
    J’ai lu l’anecdote d’une agression sur 3 karatékas…. c’est pas un bon exemple puisque un karatéka passe des heures a s’entraîner a retenir ses coups alors en combat de rue c’est pas l’idéal…si vous voulez savoir ce que c’est de se battre et développer votre combativité faites de la boxe ..monter sur un ring vous battre avec quelqu’un qui veut vous mettre KO un antisémite par exemple. Regardez le champion de boxe Benichou, c’était pas le meilleur technicien de la terre mais c’était un combattant redoutable à la combativité farouche qui n’abandonnait jamais et mettait son coeur dans chacun de ses poings. Et pourtant c’était pas une armoire à glace.
    La rue c’est ça moins les règles, sans l’arbitre pour stopper le combat en cas de KO plus les armes et la violence en prime..et une issue incertaine. Ah j’oubliais de potentielles représailles et des déboires judiciaires.
    C’est sûr dans l’absolue, c’est mieux d’éviter et il faut éviter autant que possible mais quand vous avez tout essayé et que la menace dangereuse se concrétise eh bien il vous reste plus qu’à vous battre, soyez prêt à mourir, donner tout ce que vous avez et vendez chère votre peau que vous soyez jeune, vieux ou une femme …c’est a la porté de tous. C’est un état d’esprit comme dit haik.

  4. Non, je pense que pour la plupart vous ne connaissez pas la signification de se défendre.
    Bien évidemment, je pense pas qu’une mère de famille avec un canif ou qu’un jeune avec un bâton qu’ils ne savent pas utilisé serait la solution.
    Ce défendre c’est une attitude à avoir face à un ou plusieurs agresseur. Le but n’est pas de risquer ça vie ou de devenir des fous de la bagarre, mais le faite d’avoir une attitude peut tout changer qu’ont soient vieux jeune gros maigre fille ou garçon peut importe.
    Pour ma part la fuite n’est pas ma solution, je me suis battu plusieurs fois, et j’apprends à mes enfants a ce défendre. C’est un état d’esprit qui me concerne et j’invite à tout les père de famille à éduquer nos enfants ts à ce defendre et ne pas avoir peur des personnes en face. Qu’ont soient en Europe en Amérique en Asie ou en Israël un juif doit ce défendre.

    • Non pas « fuir ».
      Mais chercher une solution à long terme, serieuse, réelle et non aléatoire, bancale.
      Moi même, il y a 35 ans, j’étudiais à Paris 7, avec beaucoup d’émigrés avec lesquels je sortais, étudiais, fréquentais etc.
      Mais un jour que le mouvement sioniste y a organisé son tout premier meeting, mes camarades (Arabes) se sont TOUS transformés en singes (agressifs). J’ai trouvé ça étrange, drôle. Mais puisque je les connaissais très bien, j’ai compris qu’ils étaient irrécupérables (les Français aussi d’ailleurs, pas tous mais beaucoup étaient leurs complices, aujourd’hui c’est pire).
      Même étant alors laïc, j’ai pourtant compris le message: qu’il n’était pas raisonnable de fonder un foyer à proximité de ces déchets, et j’ai tenté ma Alia (j’avoue que c’est un peu grâce à eux, merci les potes! ), je me suis donné une chance,
      non pas fuit…
      Au contraire, je me suis jeté à l’eau froide! (La Alia n’est certes une solution de facilité !)
      Moi aussi j’ai donné et reçu des coups en France, mon frère a presque été pendu et j’en passe…
      Mais je tremble à l’idée que j’aurais pu rester dans ces toilettes puants, tous mes proches de France sont totalement assimilés, quasiment perdus, j’ai de la peine mais je n’y suis pour rien car j’ai essayé de les raisonner, sans succès.

      Mon opinion est que considérer sa Alia comme « une fuite » est un appât (piège) du mauvais penchant (piège idéologique) .
      Dieu nous fait savoir que le potentiel de fertilité en Gola (et surtout en France) est non seulement nul, mais aussi négatif.
      Couler avec le Titanic ne sauvera personne.
      On a un pays b »H, le plus beau!
      Nos ancêtres ne pouvaient pas en dire autant, pour nous cela va de soi mais c’est faux, on a une chance inouïe.
      Même si c’est dur, il faut tenter pour survivre, physiquement mais aussi spirituellement (assimilation).
      Si on échoue, on aura au moins la conscience tranquille.
      Mais pourquoi être pessimiste, beaucoup réussissent ! (Hum… si moi j’ai réussi…)
      On mérite un avenir meilleur que cette arène de chats et de souris dans ces égouts aérés: la belle France…

      Même lorsque je suis rentré en Israël (de visite en France) en pleine guerre du golfe, lorsqu’ils m’ont mis un masque à gaz (pendant les alertes) je respirais enfin de l’air frais, enfin!
      Si vous aussi goûterez à la liberté, enfin chez-soi, en Israël… qu’ils aboient à leur guise, ces chiens de France, qu’importe…
      Le seul problème est qu’il y a encore trop de Juifs en France, à portée de ces chiens !
      Les chiens resteront toujours des chiens.
      Un noble ne couche pas (en principe) dans les écuries.
      Mais que faire lorsqu’il a oublié qu’il est un noble, et qu’il tient tant à dormir au zoo, et dans la cage en plus ?!

  5. JE CROIS QUE J’AI TROUVE LA SOLUTION.DE JEUNES GROUPES DE JUIFS MASQUES DEVRAIENT S’EN PRENDRE AUX FEMMES ARABES VOILEES , LEUR ARRACHER LEUR VOILE ET LE DECHIRER ET FAIRE CA AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE.ON VERRA BIEN SI CES CHIENS D’ARABES VONT CESSER DE S’ATTAQUER AUX JUIFS !!!!!AVEC LE NOMBRE DE FEMMES VOILEES ILS ONT DU BOULOT.

  6. Oui, et bien ouvrons des cours de kung fu du pour mères de famille adaptés aussi au troisième âge, donnons des canifs à nos enfants à l’école, Krav Maga pour grand-mères (pour qu’elles puissent quand même promener une poussette au jardin public ou faire les courses)
    Equipons des groupes de jeunes de chaînes de motos (comme le Bétar). Gazs lacrymogènes (sans omettre de leur expliquer que toute arme même blanche mal maîtrisée pourrait se retourner contre soi…)
    Oui! La force Juive, une poignée de bons Juifs pourront aisément apprivoiser des millions d’ennemis (police inclue, mais c’est une bagatelle voyons…)

    L’an dernier, un professeur de karaté Juif avec ses 2 garçons (élèves) ont été agressés en voiture par une voiture Arabe. Ils se sont battus. C’est à peine s’ils ont pu s’en sortir vivants… 3 karatékas !

    En Israël, les camps sont plus clairement définis, les forces de sécurité sont à 90% Juives, le mérite de la terre sainte nous protège b »H, les paramètres sont différents. Même un policier Arabe (pas Musulman) a neutralisé un terroriste à Jérusalem ! Ce n’est pas parfait,certes,mais c’est beaucoup mieux et vivable au quotidien !!

    En Gola, on est moins unis, notre droit d’auto défense est remis en question (« est-ce vraiment antisémite » etc. comme p.ex
    pour Traoré), nous sommes des proies faciles, éparpillées, démunies, déboussolées, déçus, trahis, surpris, traqués, minoritaires…

    Enfin, si la (sur)vie n’a pas autant d’importance, faites ce que vous voulez. On ne peut forcer personne…
    (Mais tâchons après de ne pas nous plaindre, car on sait très bien où ça nous mènera !)

  7. Je me défends donc je suis …
    Tout juif doit apprendre par quelques moyens que ce soit à se défendre
    Il faudrait que chaque juif s inscrive dans un club de tir et possède une arme
    Devant toutes les agressions anti juives ,et le laxisme policier il faudrait que nos institutions exigent l autorisation du port d arme pour les Juifs qui deviennent une minorité en voix d extinction en France
    On n est pas comme eux non ,il faut qu on soit pire et plus fort qu eux, un salaud qui agresse un juif doit être mis hors d état de nuir

  8. Faut arrêter de se poser en victime et se préparer au combat… aujourd’hui, le malheureux il s’est fait massacrer mais demain il peut se préparer et leur faire la même chose. Qu’est-ce qui nous empêche de faire comme eux?
    Aujourd’hui, la violence est partout.. même les racailles entre elle se foutent sur la gueule.
    Miser sur la police c’est illusoire il y aura jamais un flic derrière chaque personne. Et puis de tout de façon quand ça se passe vous êtes en général livré à vous même sans témoin et personne pour vous sauver à part vous même.
    Concernant les insultes quand bien même elles soient a connotation antisémites c’est ni plus ni moins une arme parmi d’autres dans l’arsenal des vermines destinées à affaiblir l’autre.Qu’ils nous aimes pas mais qu’est-ce ça peut foutre on les aime pas non plus. Ils veulent faire mal détruire ça passe par les coups et par les mots le but c’est toucher blesser humilier…a nous de se servir de leur haine et la retourner contre eux c’est ça la violence ils prennent leur pied a défoncer l’autre eh bien prenons le nôtre a leur rendre la pareille et pour le coup ils prendront moins le leur. Il faut qu’à chaque fois qu’il essaie ils y laissent des plumes
    ..Alors apprendre à se défendre oui mais mais pas seulement il faut être prudent également ..a mon avis, ils devaient l’avoir dans le colimateur depuis un moment et il n’a rien remarqué…faut regarder autour de soi être alerte . Cela passe aussi par un profil bas autant que possible
    Dans le contexte tendu actuel faut a minima éviter de servir de cible ça me paraît une précaution des plus élémentaires, ce qui implique de porter une casquette plutot que la kippa et éviter de se balader avec l’équivalent de 9 mois de salaire au poignet. Faut redescendre sur terre, tous les jours des gens se font agresser pour leur portable alors une rollex a 10000 pas besoin d’être juif pour se faire alpaguer. Et puis il n’y a pas de zone orange je fais référence aux 8 humanitaires assassinés au Niger . Aujourd’hui ça peut frapper de partout même en Israël en témoigne les attaques au couteau et à la voiture bélier.
    J’entends déjà certains protester et dire qu’on est pas comme eux pour moi c’est de la foutaise il y a pas de personnes supérieures il y a ceux qui ont des couilles et agissent et les autres.
    Ils faut qu’ils sachent que chaque fois qu’il bastonne un juif ils en paie le prix ces fdp..la prison c’est une médaille pour eux…il faut insinuer sinon la peur au moins le doute dans leur esprit.. Israël assure sa sécurité non pas par des protestations à l’ONU mais en rendant coup pour coup. Se plaindre se victimiser c’est être vu comme un faible chez ces gens et c’est pas une bonne chose…

  9. Oui bien sûr, il est nécessaire de savoir quand même se défendre.
    Mais admettons qu’on la sache, que la police nous défende, que les Arabes et autres allergiques aux Juifs nous aiment, qu’on soit bien tranquilles en France ou ailleurs… est-ce que D’ en serait satisfait ?
    Si oui: ok, c’est bon, au travail.

    Mais si non, alors prenons en compte que c’est Hashem qui les rend allergiques, car notre bonne petite vie routinière n’est pas au programme divin, et donc ce ne sera que partie remise, « un trou dans l’eau ».

    Le message essentiel est pourtant assez clair! On n’a plus rien à espérer de ces pays profondément hostiles aux Juifs.
    Certains Goys pacifiques (moraux et intelligents) le déplorent aussi, mais même ainsi jamais un propriétaire Juif sera plus chez lui en France, qu’un modeste locataire en Israël !
    Avouons le le plus vite possible, mettons l’orgueil de côté, tant pis pour le sacrifice…
    Mais sauve qui peut.
    Vite!

  10. J appel toute les personnes de confession juive à apprendre à ce défendre, facile à dire et facile à faire aussi, la volonté.
    Apprenez à vous défendre même le minimum.

  11. Les premiers responsables de cet acte antisémite sont les politiques et les médias qui colportent des mensonges sur le conflit israélo-palestinien et usent tous les jours du double standard à l’encontre d’Israël , qui est en fait un appel à la haine qui conforte l’antisémitisme d’origine coranique , celui de gauche ainsi que l’ancien antisémitisme de droite. .
    Sachant cela , il vaut mieux être prudent et éviter d’être identifié comme Juif.

  12. Vous avez eu raison de mettre en gras le fait que le commissariat du dixneuvieme n’a envoyé personne ce sont des pratiques courantes Cette affaire est sensible, la hierarchie policiere va surement demander les raisons de ce non deplacement au commissariat du dixneuvième.je suis triste pour ce jeune pere de famille et en colere aussi Cette agression, comme tant d’autres,ne suscitera pas parmi la population autre que Juive un sentiment d’indignation et un profond malaise.Quelques lignes en pages intérieures, quelques discours lénifiants des autorités en charge..Le fait que ce jeune pere de famille Juif avait une Rollex à 1O 000euros c’est tout ce que la populace retiendra En france,la loi est ainsi faite que les citoyens ont l’obligation de deleguer leur securité à la police (Comme cette pauvre mme Sarah Halimi qui a peri rouée de coups et defenestrée alors que la police etait presente sur les lieux et n’est pas intervenue!) joseph

  13. Si vous croyez que les services enquêteurs vont vraiment faire ce qu’il faut pour trouver et arrêter les salopards de bicots qui ont agressé nôtre frère, c’est que vous, BNCVA en tête, êtes bien naïfs. Dans cette exécrable france livrée, depuis des décennies, aux hordes africano-arabo-musulmanes, il n’est pas question de simplement froisser la susceptibilité de toute cette sous-humanité en lui « cherchant des poux dans la tête ». Alors, un juif de plus agressé par les sous-hommes, on ne va pas en faire toute une affaire, n’est-ce-pas, pourriture de france ?

  14. QU’ATTENDENT LES JEUNES JUIFS FRANCAIS POUR APPLIQUER LA LOI DU TALION ET QUE NOUS AUSSI NOUS SOMMES CAPABLES D’ATTAQUER LES ARABES INNOCENTS ET SANS DEFENSE !!!!!!FINI LE TEMPS DE COURBER LA TETE ET DE NE RIEN DIRE.IL FAUT PORTER LE DANGER DANS LEUR CAMP .

  15. Tant que (D’ préserve) ça n’arrive pas a un proche, on ne bouge toujours pas de cette bombe à retardement que représente cette Gola, surtout en France ou en Belgique !
    On sait pourtant très bien que ce n’est qu’une question de temps… tout le monde le sait.
    Même si on en échappe, pourquoi réserver un destin pareil à nos enfants ?!
    Beaucoup de membres de la famille Halimi zal ont fait leur Alia depuis longtemps.
    Nos Sages ont dit : « L’intelligent se suffit d’une allusion (pour comprendre le message) »
    La France considère Israël comme un conquérant et le Hezbolla comme des gentils révoltés !!?! Traoré ne serait qu’un pauvre type?! Irrécupérables…
    Allez, l’heure a sonné pour envisager très sérieusement une Alia.
    Comme dirait l’autre :
    « La vie où la… « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.