Une ex-Miss Irak remet en place l’antisémite Roger Waters

15
18863

Une ex Miss Irak, Sarah Idan, connue sur les réseaux sociaux pour être proche d’Israël, a récemment dénoncé les appels au boycott de l’Eurovision, qui doit avoir lieu la semaine prochaine à Tel Aviv, lancés par l’ex membre des Pink Floyd, Roger Waters.

L’ancienne Miss Iraq s’est adressée à Twitter pour dénoncer la récente rhétorique de Waters, condamnant son soutien au mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions).

“Un artiste a le pouvoir d’inspirer”, a écrit Idan. “Assurez-vous d’utiliser votre pouvoir pour de bonnes choses et pour rassembler les gens. Je n’ai jamais compris les artistes qui boycottent un pays entier, vous chantez pour les peuples, pas pour les gouvernements”, a-t-elle ajouté.

https://twitter.com/RealSarahIdan/status/1126726805136691201

En 2017, à l’occasion de l’élection de Miss Univers, Miss Irak et Miss Israël avaient posé ensemble provoquant la colère des musulmans.

Le tollé que le cliché avait suscité en Irak avait poussé la famille à aller s’installer aux Etats-Unis, où Sarah vit depuis.

En juin dernier, lors d’une conférence d’une organisation juive à Jérusalem, la jeune femme avait appelé à la paix entre l’Irak et Israël.

Sa visite avait pour objectif d’appeler à une “nouvelle méthode” pour parvenir à la paix, à travers “le raisonnement et les compromis mutuels” plutôt que de souligner les “désaccords et semer la haine”.

A propos du conflit israélo-palestinien, l’Irakienne a souligné “le droit à la co-existence sur cette belle terre”, exprimant l’espoir que les Arabes et Juifs puissent voyager librement dans la région.

Faouzi Ahmed

15 COMMENTS

  1. Elles se ressemblent toutes les deux ( des jumelles ) Il faudrait analyser leur ADN , on trouverait du sang juif chez l’Irakienne comme chez beaucoup d’arabes convertis de force par MAHOMET !!!

  2. Qui est le traducteur qui traduit une phrase à l’envers

    elle dit: “I never understood artists who boycott an entire country, you’re singing for people not for governments”
    Ce qui se traduit par: “Je n’ai jamais compris les artistes qui boycote un pays entier, vous chantez pour les gens et non pas pour les gouvernements.
    Ce qui est totalement le contraire de ce qui est écrit dans cette news qui dit “Je n’ai jamais compris les artistes qui boycottent un pays entier, vous ne chantez pas pour les gens”, a-t-elle ajouté.”

  3. Que veut un antisioniste, si ce n’est de voler le pays des Juifs et d’assassiner sa population et de voir le reste des Juifs erraient comme des hordes de refugies de ghettos en camps d’extermination. Être antisioniste, c’est etre un reactionnaire à l’indépendance juive comme les oppresseurs d’un peuple qui réclame sa liberté et son independance. Rien de moins et watters fait partie de ces salauds.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.