Un Juif poignardé à mort devant un restaurant de Brooklyn

Une victime de 30 ans a été poignardée à mort après avoir eu une altercation avec un homme devant un restaurant dans le quartier de Marine Park.

Un homme juif a été assassiné dans la section Marine Park de Brooklyn mardi soir, selon le Flatbush Scoop .

L’homme, nommé par le NYPD sous le nom de Nissan Shalom, a été poignardé à mort après avoir eu une altercation avec un autre homme dans un restaurant de Flatbush Avenue, a rapporté Yeshiva World News .

Le NYPD a publié une déclaration selon laquelle ils sont en train de rechercher le suspect du meurtre, confirmant qu’il aurait poignardé Shalom à mort.

Shalom a été transporté par les premiers intervenants à l’hôpital du comté de Kings à proximité. Mais il a succombé à ses blessures.

La victime, âgée de 30 ans, a été impliquée dans une dispute avec l’agresseur vers 20h15 mardi devant le restaurant et salon Kaché , a rapporté Boropark24.

Après avoir poignardé Shalom, le suspect s’est enfui en direction de Quinton Road, jetant le couteau en courant.

Chessed Shel Emes est arrivé mercredi pour enlever toute trace de sang de la scène du crime et préparer la victime pour l’enterrement.

Aucune autre information n’a été publiée sur ce qui a conduit à l’attaque.

www.israelnationalnews.com
Brooklyn, New York

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elias

Les responsables de cet assassinat:
Le Tueur arabe et le New York Times journal nazi haineux qui par son antisémitisme et
anti sionisme propageant des fausses rumeurs et mensonges de leurs informations encouragent l’assassinat des américains juifs dans des quartiers très peuplés de juifs
Le New York Times n’a rien à envier aux journaux du III iéme Reich d’Hitlerdont les propriétaires la famille Ochs lui ressemble
Mêmes cibles : les juifs
Mêmes personnages juifs corrompus par l’argent arabe
Mêmes raisons la haine d’Israël et des orthodoxes
Mêmes méthodes nazis type Goebbels
Mêmes mensonges et fausses rumeurs , photos truqués et reportages remplis de contre vérités
Memes politiques affaiblir gas américains juifs en propageant l’anti Israël par des louanges des arabes les bourreaux et la détestation des juifs les vicimes mais en inversant les rôles
Memes mensonges de l’histoire de cette région le royaume de Judée Samarie appelée Palestine par Rome en l’an 1 puis destruction de ce pays en 135 de l’ère vulgaire
Le New York Times mérite d’être détruit et ses propriétaires La famille Ochs liquidé