Un homme armé d’une machette signalé dans le métro à Paris et interpellé par la police
Un homme armé d’une machette a été signalé, mardi 3 novembre 2020, dans les rues du 11ème arrondissement de Paris. Les forces de police procèdent à des vérifications.
Les signalements ont été faits à la police en fin de matinée, mardi 3 novembre 2020 dans le 11ème arrondissement de Paris. Un homme a été signalé armé d’une machette. Il a été interpellé dans sa chambre d’hôtel, selon une source policière à actu Paris.
Toutefois, se
Rue du Chemin-Vert verrouillée par la police
Vers 11h30, plusieurs témoins ont fait état « d’un homme armé d’une machette dans les couloirs du métro », dans la station Père-Lachaise, desservie par les lignes 2 et 3 du métro. Une source policière a confirmé ce signalement à actu Paris.
Toutefois, selon notre journaliste sur place, l’intervention concerne la rue du Chemin-Vert. La rue a été fermée jusqu’à celle de la Folie-Méricourt par la police et des policiers étaient juchés sur le toit d’un immeuble, à quelques dizaines de mètres de la station de métro.
Les commerçants ont été confinés dans leurs commerces et la rue a été bloquée. Selon une source policière, l’homme « correspondant au signalement » a été « interpellé dans sa chambre d’hôtel » par des policiers de la Sécurité publique. Il n’y a pas de blessé.
Le secteur a été rouvert à la circulation vers 12h30.
Comme dirait Nadine Morano , qu’ils dégagent.
ROSA