L’Union européenne a délibérément ignoré un rapport sur l’antisémitisme de l’AP

En 2019, l’Union européenne avait demandé un rapport sur le contenu des ouvrages scolaires utilisés dans les écoles sous contrôle de l’Autorité Palestinienne. L’Union européenne finance en grande partie les salaires des enseignants et la publication des ouvrages scolaires. L’institut chargé du travail a examiné 156 ouvrages utilisés dans tous les niveaux scolaires ainsi que 16 ouvrages destinés au enseignants sur la période 2017-2020.

Le rapport de 200 pages réalisé par Georg Eckert Institute for International Textbook Research est accablant pour l’Autorité Palestinienne : incitation à la haine et à la violence, glorification du terrorisme et des terroristes, thèmes antisémites moyenâgeux et tirés du Protocole des Sages de Sion, démonisation et nazification d’Israël et des Juifs, négationnisme de la Shoah, falsifications de l’Histoire etc.

Il a été remis à l’UE…qui a décidé de ne pas le publier !

Le ministère israélien des Affaires étrangères a élevé une protestation, soulignant que ce rapport confirme ce qu’Israël affirme depuis des années et avertit l’Union européenne sur le danger que constitue l’empoisonnement de l’esprit de la jeunesse « palestinienne » avec de valeurs totalement opposées aux valeurs prônées par l’UE qui de surcroît finance partiellement le système scolaire de l’AP.

Photo Pixabay

 par Shraga Blum juin 10, 2021 LPH

2 Commentaires

  1. Lire ci-dessous les détails sur la dissimulation de ces saloperies organisée par la très séduisante Mogherini qui a passé son temps à lécher le cul des arabes et des enturbannés: « Des politiciens allemands exigent la publication immédiate d’un rapport « secret » de l’UE dénonçant l’incitation à l’antisémitisme dans les écoles palestiniennes
    Le gouvernement allemand a exigé que l’UE publie enfin un rapport révélateur sur l’incitation à l’antisémitisme dans les manuels scolaires palestiniens qui a été commandé il y a plus de deux ans, mais qui n’a pas encore vu le jour.
    Dimanche, le journal allemand Bild a publié des extraits du rapport, qui, selon lui, était « gardé sous clé » depuis sa commande en 2019 par Frederica Mogherini, alors représentante des affaires étrangères de l’UE ».
    Source : Terre des Juifs

  2. Les institutions francaises ou europeennes font etablir des rapports dans le but de conforter leurs axiomes selon lesquels
    l’antisemitisme a pour origine l’etreme droite, le seul « antisemitisme » digne de susciter l’inquietude etant l’islamophobie. Le rapport sur les livres de classe dans les territoires sous autorite palestinienne avait ete commande dans le but de montrer a quel point les Palestiniens sont attaches a la recherche de la paix. Lorsque les rapports demandes fournissent des conclusions diametralement opposees a celles souhaitees, ces rapports sont immediatement rejetes. C’est ainsi qu’en 2004 le fameux rapport Obin sur la source de l’antisemitisme dans l’Education Nationale, commande par le gouvernement, fut interdit de parution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.