Toulouse: Un drone a encore survolé l’école juive Ohr Torah, où Merah avait perpétré ses meurtres

L'école juive attaquée par Merah est située dans le quartier de la Roseraie, à Toulouse
L’école juive attaquée par Merah est située dans le quartier de la Roseraie, à Toulouse – FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

H.M.

La police confirme qu’un nouveau survol de drone a été signalé au-dessus de l’école juive OhrTorah (ex-Ozar Hatorah), à Toulouse. L’engin, repéré par les agents qui surveillent l’établissement, aurait survolé le bâtiment à deux reprises jeudi, entre 1 h et 2 h du matin, avant de s’évaporer dans la nature.

A une semaine des commémorations

Déjà, un premier survol avait été aperçu le dimanche 8 mars, vers 18 h, au-dessus de cet établissement pris pour cible par Mohammed Merah le 19 mars 2012. Trois enfants et un enseignant avaient trouvé mort.

Toulouse s’apprête à commémorer dans une semaine le souvenir des victimes du Tueur au scooter, en présence de nombreuses personnalités, dont le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et le philosophe Bernard-Henri Lévy.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires