Incendie dans un immeuble d’habitation à Ramat Gan, le 13 juin 2016. (Crédit : capture d’écran YouTube)
Un incendie s’est déclaré ce mercredi matin au deuxième étage d’un immeuble de huit étages situé rue Hachomer, à Tibériade.

Les pompiers ont pris le contrôle des flammes et ont sauvé 20 personnes piégées……Détails…….

Ce mercredi matin, un incendie s’est déclaré au deuxième étage d’un immeuble de huit étages situé rue Hashomer, à Tibériade.
8 équipes de pompiers, commandées par le rabbin Reshef Itzik Ben Hamo, ont été dépêchées sur les lieux, aux côtés des forces de secours (MDA, Rescue Union et Yehud Hatzalah).
Les équipages ont tenté d’éteindre le feu mais aussi et surtout de localiser et d’évacuer les personnes piégées.
Au final, les pompiers ont pris le contrôle de l’incendie et ont sauvé 20 personnes, dont 7 qui ont eu besoin d’un traitement médical.
Haim Touboul, membre de la Rescue Union, a déclaré:
« Les blessés (dont une mère et une fille d’environ deux ans) ont été évacués par ambulances à l’hôpital Poriah, souffrant de problèmes respiratoires dus à l’inhalation de fumée ».

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires