Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice, critiquée sur les réseaux sociaux, a annoncé jeudi soir qu’elle quittait l’émission.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, elle explique avoir “mal vécu” cette semaine, où de vieilles publications sur les réseaux sociaux ont été exhumées. La jeune candidate y relayait des théories complotistes sur la vague d’attentats qui a frappé la France et soutenait des personnalités antijuives comme Tariq Ramadan ou Dieudonné.

“Je n’ai jamais songé à blesser qui que ce soit”, a de nouveau répété la native de Besançon, qui assure que cette décision n’est “pas un frein à son épanouissement artistique”, au contraire.

Éric Hazan 

 

« Je continuerai de chanter », assure-t-elle aussi. « Merci à ceux qui pardonnent les maladresses. Je vous aime », conclut-elle.

La société de production de l’émission The Voice, ITV studios france, a déclaré de son côté dans un communiqué publié sur son site que « malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant ». « Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions », a-t-elle ajouté.

Samedi soir, les téléspectateurs de la Une avaient découvert le visage angélique de cette chanteuse de 22 ans. Dès lundi, une polémique naissait sur Twitter, des internautes exhumant d’anciennes publications sur Facebook de la candidate remontant à juillet 2016, après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray et effacées depuis. La jeune femme y accusait le gouvernement d’être « les vrais terroristes » et mettait en doute l’attentat de Nice.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
baki

Ils nous font chier déjà la bas, ils sont partout c est pas possible!

daniel GRUNFOGEL

AUSSI SINCERE QUE TARIQ RAMADAN .DEHORS ++++++++++++MALHEUREUSEMENT ELLE N’EST PAS LA SEULE DANS CE PAYS QUI VA DECHANTER . UNE CINQUIEME COLONNE EST EN ROUTE +++++++COMME AVANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE++++++

Azar

L’important est qu’elle est out. Peu importe si elle part de son fait ou bien virée par TF1. Elle ne pourra pas utiliser cette émission et son audience pour distiller son message sournois, car sa partie en arabe de la chanson de Léonard Cohen est un message aux musulmans et pas du tout un message de paix universelle. En ce sens c’est très malhonnête de sa part, preuve qu’elle est une militante islamiste qui utilise la chanson pour faire passer son idéologie. Cela s’appelle de la manipulation. Les regrets d’une telle personne ne peuvent pas être sincères sauf à rompre avec cette idéologie, et cela ne se fait pas en une semaine.
Ceux qui ne voient que les yeux bleus sont aveugles.

Jean-Claude BOUREL

Elle préfère partir d’elle -même avant qu’on lui apprenne où se trouve la porte de sortie ! Bon débarras !

fred

Elle a bien appris sa leçon !!!!!!!