Tentative d’attentat à la voiture-bélier, un blessé, le terroriste neutralisé (sources sécuritaires)

i24NEWS

 1 min

Illustration - Des gardes-frontières israéliens près du poste de contrôle de Qalandiya, en Cisjordanie, le 27 mars 2018
Yonatan Sindel/Flash90Illustration – Des gardes-frontières israéliens près du poste de contrôle de Qalandiya, en Cisjordanie, le 27 mars 2018

Le terroriste a succombé à ses blessures

Une tentative d’attentat à la voiture-bélier a eu lieu mardi en milieu d’après-midi en Cisjordanie, au poste de contrôle d’Abu Dis, a indiqué un porte-parole de la police des frontières.

Le terroriste, qui a tenté de renverser des agents de police, a succombé à ses blessures, a-t-il ajouté, précisant qu’une policière avait été légèrement blessée.

Le nombre d’attaques en Cisjordanie a augmenté ces dernières semaines, à mesure que s’approche la date du 1er juillet, date à partir de laquelle le gouvernement israélien doit présenter sa stratégie pour traduire dans les faits le plan de l’administration américaine pour le Proche-Orient.

Début juin, une tentative d’attaque au couteau a eu lieu en Cisjordanie, au poste-frontière de Hashmonaim situé près Modiin Illit, sans faire de blessé.

Le terroriste, qui a visé des agents de sécurité, a été arrêté par les forces de l’ordre et emmené pour un interrogatoire.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires