Les agents anti terroristes enquêtent suite à une lettre envoyée à un poste de police de Sydney, en Australie, qui profère des menaces contre les écoles juives entre autres, a rapporté le Daily Mail mardi

Le Siège de la police a confirmé que le poste de police de Holroyd Merrylands a reçu cette lettre, qui menace de tuer des Juifs, des policiers et les non-musulmans.

Une photographie accompagnait la lettre représentant un terroriste de l’Etat islamique avec une rangée de têtes coupées. L’animateur de Radio 2, Ray Hadley, a révélé les détails de la lettre dans son émission de mardi matin.

« La lettre contient des menaces de violence contre les non-musulmans. En particulier, elle vise les écoles juives et les postes de police de New South Wales « , a déclaré Hardley. « Elle avertit que des milliers de gens vont mourir. »

L’animateur a affirmé que la police prenaient les menaces contenues dans la la lettre très au sérieux, et tentent d’en retrouver les auteurs.

Dailymail

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires