A l’assaut du marché américain, Stromae vient de publier un nouveau clip dans lequel il se bat littéralement contre le cancer. Une vidéo coup de poing.
« Mais oui, on se connaît bien. T’as même voulu t’faire ma mère, hein, t’as commencé par ses seins. Et puis du poumon à mon père, tu t’en souviens? » Le public francophone connaît bien les paroles sombres de C’est quand, chanson évoquant le cancer figurant dans l’album Racine Carrée sorti en 2013. Le public américain, bien moins.
Actuellement aux Etats-Unis, où il va entamer une tournée, Stromae assure la promotion de son album dans les talk-show et créé l’événement sur le Web. Dernièrement, il avait surpris son monde en publiant une vidéo de lui interprétant Papaoutai devant des passants new-yorkais interloqués.
Lundi 14 septembre, il fait donc de nouveau parler de lui avec cette vidéo sous-titrée en anglais. Stromae s’y illustre sur la scène d’un théâtre et danse devant un parterre de… tumeurs qui vont bientôt l’engloutir.
![]() |
![]() |
Si c’est le cas, demandons au T. P. de l’épargner et souhaitons à cet homme plein de talent, d’être avec nous pour encore très longtemps