Richard Gere se mobilise pour la libération des otages

Richard Gere rencontre les familles des otages brutalement kidnappés et détenus à Gaza par des terroristes palestiniens depuis plus de 430 jours.

L’ancienne otage Aviva Siegel (à droite de l’acteur) s’est déjà entretenue avec l’acteur hollywoodien Richard Gere, racontant l’horreur qu’elle avait enduré à Gaza et son combat pour ramener à la maison son mari Keith, citoyen américain, qui est toujours retenu en otage.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Madredios

Richard gere, la girouette.

Damran

En 2021, Richard Gere avait fait part de son soutien à la population de Gaza :
Vous, les Palestiniens, occupez une grande place dans mon cœur, ce que vous endurez est inimaginable.
En novembre dernier, il a signé la lettre ouverte à Joe Biden pour un appel à un « cessez-le-feu immédiat » à Gaza aux côtés de Ben Affleck et d’autres.
Comme dit le dicton, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Alors, on ne va pas bouder notre plaisir de le voir parmi nous….