Rencontrez la reine des armes à feu d’Israël : Julie Orin, réserviste et mannequin de Tsahal

Julie Orin, qui compte des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux – plus d’un demi-million sur Instagram – où elle est mannequin pour différentes campagnes en ligne.

Elle est connue comme la reine des armes à feu. Pendant son service militaire dans l’armée israélienne, elle a fait la une des journaux internationaux lorsqu’elle a commencé à poser pour des photos provocantes avec différentes armes.

Julie Orin , qui compte des centaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux – plus d’un demi-million sur Instagram – où elle est mannequin pour différentes campagnes en ligne – a de nouveau enfilé son uniforme pour rejoindre l’armée israélienne et suivre une formation d’officier de réserve.

« Je me suis enrôlée dans l’armée en 2012 en tant que fille effrayée, gâtée et traumatisée avec un profil médical de 64 ans », a écrit Julie sur Instagram cette semaine. « Pour la première fois de ma formation, je tenais une arme et je me sentais à ma place, « Je voulais être combattante Un an plus tard, j’ai été transférée dans une unité de recherche et de sauvetage, ce que je voulais vraiment. »

Un rêve devenu réalité

Mais ensuite, lors d’un stage de formation, Julie a été blessée et a dû se battre pour rester dans un rôle de combattant. « Quand j’ai entendu que mes commandants m’avaient recommandé d’être officier, j’ai pleuré d’excitation. Un rêve qui était déjà tombé à l’eau s’est soudainement réalisé », a-t-elle écrit, expliquant sa décision de rejoindre l’ armée israélienne maintenant à l’âge de 28 ans.

« Pour la première fois de ma formation, je tenais une arme et je me sentais à ma place, je voulais être un combattant. Un an plus tard, j’ai été transféré dans une unité de recherche et de sauvetage, ce que je voulais vraiment.

Orin Julie

Les profils de Julie ont mentionné sa « ressemblance passagère avec le personnage emblématique de Tomb Raider , Lara Croft ».

Aujourd’hui, Julie est à la fois une ardente militante des droits des femmes et une militante des droits des armes à feu . « Les Américains adorent l’histoire de la gentille fille juive dans l’armée », a-t-elle déclaré.

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Et si...

Il n’y a pas de limites à montrer le belles soldates israéliennes! Jalouse!? Quel vilain défaut!

Nicole

Bon, là tsniout c’est pas trop son truc, il y a des limites quand même