Raffarin: “Israël en force = danger extrême”

56
8508

Raffarin: “Israël en position de force, c’est une situation extrêmement dangereuse”

L’ancien Premier ministre français Jean-Pierre Raffarin a estimé lundi que le soutien total du président américain Donald Trump à Israël mène à la confrontation armée avec l’Iran.

“Ce qu’il se passe entre l’Iran et Israël c’est très, très, grave”, a déclaré sur RMC l’ancien Premier ministre.

“Si l’Iran continue sa course vers le nucléaire, et ça c’est Trump qui créé ça, vous croyez qu’Israël laissera faire cela ?”, a-t-il poursuivi.

“Israël, qui par ailleurs est défendu par les Américains, de manière très puissante, comme l’a montré le transfert à Jérusalem de l’ambassade des Etats-Unis, est dans une position de force, c’est une situation extrêmement dangereuse”, a-t-il conclu.

En 2018 déjà, Jean-Pierre Raffarin avait accusé Trump de mettre de l’huile sur le feu en reconnaissant Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Éric Hazan

Source: www.lemondejuif.info

56 COMMENTS

  1. Pas de soucis, les perses ne sont pas des bougnoules, ils sont bien plus intelligents, car ils savent qu’à la moindre alerte, les dizaines de bombes tactiques À prêtes à partir des sous marins du tout petit état qu’est Israël anéantiraient ENTIÈREMENT le grand iran. Merci Georges, il ne faut pas avoir mal.

  2. Il aurait voulu quoi ce Rafarin, qu’israel baisse les bras et attende patiemment que l’Iran et ses sbires Hamas et Hezbollah l’envahissent et la détruise comme ils ne cessent de le clamer? Que n’a t il pas réagit lorsqu’Israël avait reçu des milliers de roquettes il y a quelques années et des centaines il y a quelques jours..
    La Shoa et les ghettos plus jamais!

  3. Bientôt les élections européennes.
    Ce minable chien essaie de capter des voix musulmanes pour son maître macron.
    Mais les arabo-musulmans ne sont pas bêtes. Ils ont même une liste musulmane.
    Alors, médor, à la niche !!

  4. Il faut voter Monsieur Dupont-Aignan aux élections Européennes et non pas pour ce rigolo, ce Guignol et toute la clique de ce con.. avec une interdiction absolue de se rendre en Israël qu’il aille passer ses vacances en Iran avec les mots là , et les ayatollahs puisqu’ils les aimes tant…

  5. Je ne dirai jamais “Rafinette suicide toi” car ça ne se fais pas. De plus en temps que Juif et fier de sa Thora la vie humaine est sacrée. Par contre il est permis de ce poser la question, si ce Gros cafard qui se déclare ennemi d Israël, doit être considéré comme un être humain……
    Et alors là ça change beaucoup de chose…………Il est possible de lui sugger de rejoindre les égouts…..de l Histoire.
    Là est sa place…..et encore…….!

  6. Petit connard, tu n as rien apporte a la France quand tu etais 1er ministre. Tu n as pas eu 1 mot contre l’iran etat terroriste qui menace a tout va qu’il veut la destruction de l’etat d’Israel, 1 etat qui avance te nobn comme la France qui n’arrete pas de reculer dans tous les domaines sauf dans celui de l’islamisation !!!
    Rendors topi et qu’on entende plus parler de toi bouffon.

  7. Au bas mot, Obama n’y est pour rien bien sur…
    Chamberlain? C’est toi?…
    Sors de ce corps !
    Dou minus vomitif, amen!

  8. “Israel est dans une position de force”, qui dit le Monsieur.
    Ben, HEU-REU-SEMENT, mon pov Raffarin, HEU-REU-SEMENT.
    La Françarabia n’est plus en position de force car TA France, mon gros Raffarin, est en passe de devenir le 1° Califat de l’Eurabia.
    Alors, mainteant, TAIS-ToI et VA DORMIR, petit scarabée.

    • Vite , cherchons lui une résidence pour séniors séniles et déments , même 5 étoiles on veut bien lui payer avec nos impôts !!!!

  9. decidement les francais comme par exemple mr raffarin par peur et par couardise voudrait que l”iran puisse agir comme ils le veulent et surtout ne rien dire qui pourrait enerver le monde musulman.eh bien non messieurs les francais ainsi que les europeens israel et l”amerique ne laisseront pas un etat terroriste et sanguinaire mettre la planete en danger et vous allez voir que face a la force ils vont redevenir de tendres petits agneaux,car c”est le seul langage qu”ils respectent…

  10. Il n’y a rien à attendre ni à écouter de la pourriture politicienne du 1er état islamique occidental France !
    Et il y a tout pour méditer dans la parole de Madame Golda Meir :
    Si les arabes baissent les armes, il y aura la paix, mais si Israël baisse les armes, il n’y aura plus d’Israël..!

  11. Ceux qui se soumettent,accusent toujours ceux qui font face de declencher les guerres.
    Ceux qui se sont soumis ont-ils empeche Hitler et le nazisme ?
    Raffarin n’a toujours pas tire les lecons de l’histoire.Pauvre type ou sale type ?
    La France se deshonore chaque jour un peu plus.

  12. Pauvre Raffarin, il n’est même pas capable de se rendre à l’évidence que c’est Israël qui est agressé, et non le contraire. Ce pauvre ignorant ne sait même pas que la dictature iraniène sourtire des fonds de ces propres citoyens et organisant des kidnappings et en réclamant des rançons. Peut-être qu’ils ont tellement l’habitude de soutenir des dictatures qui leur rapportent gros en Afrique (450 millards/annuel), ces collabaux francs-maçons, qu’il n’arrivent plus du tout à voir les choses autrement qu’en termes de profits, peu importe l’esprit qui dirige ces marionettes de pacotille❣️

  13. Quel pauvre type. Il n’a jamais rien compris. Et ça a été 1er ministre!!!!!!!!
    Ce n’est jamais Israël qui a menacé de destruction l’Iran, c’est l’Iran qui n’a jamais cessé de vouloir la destruction d’Israël depuis des années. Et cet idiot soutient l’Iran en croyant sauver la France. Quel ANE.

  14. Il faut donner une leçon à tous ses anciens politiques qui profitent abondamment et financièrement de leur situation politique.

    En attendant de les virer tous.

    Pour l’instant, aux européennes , il ne faut surtout pas voter pour une liste classique. Je suis de droite, mais je voterai pour un parti extrémiste. Hors le Front National. Hors le rassemblement national.

    Il ne faut pas accepter également les positions de notre communauté juive nationale. Qui est dans le traditionalisme le plus honteux.

  15. Ceux qui nous haïssent nous préfèrent TOUJOURS FAIBLE! mais cette période est terminée depuis la Guerre ds 6 Jours !
    “Le peuple a la nuque raide et fier de Soi” défini par De Gaulle alors que la Situation était alors on ne peut plus critique est BIEN FINIE!!! Israël est et resteras sur ses Gardes malgré son potentiel de défense de force actuel !
    Alors Monsieur l’Ex Premier Ministre peut toujours nous parler de ses Élucubrations et de ses Craintes envers la Force et le Danger envers ses Ennemis qui ne rêvent que de nous détruire , sa déclaration ,n’y Changera RIEN
    La Caravane Passe et laisse aboyer les chiens !
    En tant qu’honnête homme Mr Raffarin aurait du dire le Contraire que Jamais la Position d’Israël dans le monde, n’a jamais été autant menacée par un Ennemi très dangereux !!!

  16. Le Rafale a bien été vendu à un seul pays apres 35 ans d’attente personne n’a acheté de Rafale

    Quelle claque !

    le Créateur lave l’affront perfide de de Gaulle et Pompidou à Israel qui apres avoir paye cash 50 Mirages En 1967 a été remboursé et ces avions ont été vendus plus cher à Khdafi celui ci n’étant pas prétendument ” Champs de bataille”

    En 1982 opération Manta avec le Tchad , la France s’est retrouvée dans ” le Champs de bataille ” de la Lybie Les mirages français ont combattu les Mirages initialement drstines a Israel au dessus de la Mediterannee.

    Quelle gifle à l’arrogance française !

    1) La France s’est retrouvée dans ” le Champs de bataille ”
    de la Lybie et du combattre ses propres avions .
    2) Le Monde entier a mis la France et son Rafale dans l’embargo pendant 35 ans !

    3) “Cerise sur le gâteau” : et leçon magistrale aux pervers de la politique étrangère de la France
    Le seul pays à consentir à acheter cet avion maudit 35 ans après sa mise sur le marché En 2017 eh bien pour démentir De Gaulle et Pompidou ce fut l’Egypte principal pays du “champs de bataille”de la Guerre des 6 jours !

    Mr Raffarin vous êtes sur la longue liste des opportunistes qui ont joué leur partition contre le Peuple s’Israel Durant l’Histoire , in boys oubliera Bientôt Mais Israel est plus que jamais vivant !

  17. C’ est Vraiment le couillon de service ce bonhomme, il a toujours affirmé sa crétinerie c’est pour ça qu’il avait été sélectionné parmi la pléthore de candidats. Il n’y a rien à lui répondre, ce crétin des Andes ne pourrait comprendre qu’entouré de pays potentiellement ennemis il vaut mieux être fort, c’est ce que l’on appelle la dissuasion

  18. Bon sang ! De quoi j’me mêle !!!?
    Donneur de leçons à deux balles, dans la bien pensance gôcho bobo béni oui oui pensée unique (TM, d’ailleurs)
    Ces politiques professionnels pourrissent la France et l’Europe, mangent à tous les râteliers et nous dégoûtent depuis des décennies.
    Le monde est à feu et hassan depuis la nuit des temps mais comme il est dit plus haut, nos « chers amis » pour lesquels il ne faut surtout pas faire d’amalgame nous pourrissent la vie urbi et orbi depuis quatorze siècles.
    Longue vie et force à Israël !
    Vive la Jérusalem éternelle !

    M. Christine

  19. La dernière raffarinade c’est donc de préférer un Israël en état de faiblesse.
    C’est soit l’expression d’une insigne bêtise soit celle d’une insigne saloperie….. Dans tous les cas cela émane d’un vieux débris qui en plus, dans une France en perdition, passe pour un sage.

  20. Ferme ta G…..je ne souhaite pas dire très fort ce que je pense de toi…. je croyais que tu étais un mec bien je me suis lourdement trompé !!!….ta fille aurait fait une rencontre exotique pour baisser ainsi ton pantalon….
    Tu penses avoir la science et infuse…..depuis 14 siècles que ces gens nous emmerdent, que l’on sait qu’ils n’ont vécu que de rapines, de razzias, de traite d’humains, d’égorgements, de terreurs, de viols, les évènements de France de l’Europe, de la planète ne te suffisent pas….tu as besoin que Macron te propose un poste….tu te sens obligé de lécher ???
    Fais de ta retraite un peu de bienfait de la politique, ne continues pas ta trahison, comporté-toi comme un homme, ne dérape pas vers les immondices de l’abîme, ne te tache pas les mains de cause à effet par des propos diffamatoires, ne reproduit pas DeGaule……
    Ça suffit vos injustices, votre mensonge, votre manque d’objectivité …..

  21. Je voudrais rappeler les paroles de la regrettée Golda Meïr: si les arabes baissent les armes il y aura la Paix mais si c’est Israël qui baisse les armes, il n’y aurait pas d’Israël.
    La bêtise n’a pas d’âge, à force “d’aimer les arabes” ilq ne voient rien n’entendent rien, c’est Israël qui les préoccupe, pourtant on oublie la décadence en France et cet ancien premier ministre est digne de continuer à se croire donneur de conseils que personne ne lui a demandés.

  22. Insupportable prétention de ces politiciens français à porter un jugement sur la politique d’Israël.
    Qu’ils s’occupent déjà de nettoyer les écuries d’Augias dans ce pays totalement à la dérive, la France où tout va mal, tant sur le plan social qu’économique, en interne comme vis à vis de l’international !

  23. Le Quasimodo qui a quitté la droite pour faire sonner la cloche de l’Elysée qu’est macrone, se trouve à l’heure actuelle dans la bien-pensance bougnoulerie, lui aussi est devenu lèche babouches, les prochaines élections approchent et les voix de dizaines de millions d’électeurs arabes venus envahir la francarabia, ne sont pas à dédaigner. Me suis-je trompé moi qui l’ai toujours pris pour quelqu’un d’intègre? Et bien oui, la preuve, comme disait Dutronc « je retourne ma veste et en plus il retourne son pantalon »

  24. QUAND ON BALANCE UN “THE YES NEED THE NO TO WIN THE YES AGAIN THE NO…..”

    J’ai envie de dire Ouaouuuu amazing !!! quel ancien premier ministre !

    les gens , les etats (hormis une poingnee ) aime,adore, jubile, reve d’israel SEULEMENT quand il est faible…

    mais ca c fini , tete haute, et majeur bien droit.

    Israel est et restera fort,

    Que ce vieux monsieur aille proceder a 2,3 lechages de babouche et qu’il arrete ces rafarinades a la mort moi le noeud

  25. Que vaut l’opinion de ce guignol ? que vaut sa parole ? la girouette qui trahit son parti pour rejoindre la bande à macron. Des amis comme ça on les laisse aux palestiniens. Il préférait certainement les juifs dans les fours, pas “en position de force”. L’Histoire jugera ses salauds.

  26. Trump n’a pas mal fait en reconnaissant Jerusalem comme la capitale d’Israel, la France devrait suivre cette bonne initiative, au lieu d’ouvrir ta grande bouche pour dire des conneries.

  27. nos couleurs sont blanc et bleu ciel ni rouge sang ni jaune ni gris cendre et tant mieux que nous soyons encore plus fort avec l ade d HM qu est ce qu il sait d Israel pour parler danger extreme nous n avons jamais tranche une gorge ou une langue ……..

  28. Ce type est à vomir tant son cynisme est immense.

    Il voudrait un Israël faible et désarmé face à un Iran qui menace, déclaration après déclaration, de l’exterminer.

    Raffarin c’est la bande à Chirac. Tout est dit.

  29. Raffarin qui a abandonnè la droite traditionnelle pour Macron, est l’exemple parfait du parfait opportuniste, aujourd’hui prêt à tout pour un nouveau moment de gloire….en plus afficher son antisémitisme, ne peut que le rendre sympathique avec comment..dire de “nombreux français “

  30. RAFFARIN FERAIT MIEUX DE S’OCCUPER D’ABORD DE CE QUI SE PASSE EN FRANCE.QU’IL NE SE FASSE PAS TROP DE SOUCIS POUR L’IRAN,TANT QU’ILS NE POURSUIVRONT PAS LEUR MARCHE EN AVANT DANS LE NUCLEAIRE,TSAHAL NE LEUR FERA PAS TROP DE MAL.RASSUREZ VOUS MONSIEUR RAFFARIN !!!!!!!

  31. je suis plusque heureux et satisfait que israel puisse se defendre efficacement…ma crainte et ma question …l’iran n’a t il pas deja La bombe…n’est il pas trop tard de 20 ans….je crain une confrontation directe car l’iran possede un territoire si large ..israel n’a pas ce luxe…entout cas je n’ai que des craintes pour israel..bonne chance les gars

  32. Allez ramasser la merde de votre mère comme vous l’av Fais quand vous étiez 1 ministre de la la France Israel n’a pas besoin de conseil d’ Toquard votre ami et président d’aujourd’hui n’a Pas capable de géré un problème dans son pays il faudrait le conseiller bande d’abrutis

  33. Raffarin est dans la droite ligne de son ami Juppé. La détestation d’Israël à son plus haut degré.
    Comment oser dire qu’Israël en position de force est extrêmement dangereux.
    Il préfère voir Israël se faire anéantir ce gros con? MAIS TOUT CELA EST TERMINE. Israël a l’une des armée les plus puissantes du monde. AM ISRAEL HAÏ
    ROSA

    • RAFARIN dans la ligne droite de JUPPE et JUPPE dans celle de CHIRAC !! Les 2 premiers feraient bien de rejoindre le dernier et se faire soigner ! Et MACRON ferait bien de doter mieux les chercheurs sur la démence sénile !

  34. Raffarin se preocupe donc du sort de l Iran. Le destin d Israel (Sur de lui meme et dominateur) ne l interesse donc pas du tout. Il reste dans la droite ligne des Cons d Orsay. La politique mercantile Pro Arabe est respectee. Ce “Geni” de la politique franco-francaise protege sans ambiguïté les interets de l’ Iran qui depuis 40 ans vomi sa haine d Israel au cris de “mort à Israël ” et clame tous les jours inpunement, sa volonté d'”Éradiquer la tumeur Sioniste” .
    D après ce grand Monsieur” Israël devrait se conformer, se soumettre aux directives de ses détracteurs. C est en suivant les conseils éclairés de ce genre de personnage, a la posture arrogante d éternel donneur de leçons, profondement “Antisioniste”, qu Israël devrait “rentrer dans le moule”….Les temps ont changés.
    Israël est aujour dhui enfin une puissance
    Forte et insoumise. L’ Europe c est fini….Elle en voie avancée de décomposition de soumission à l Islam. Il faut dire qu elle possede certaines prédispositions…..
    Raffarin Taisez vous…! Mieux ..Tais toi..!

  35. La France “pacifiste” de 1939 avec Daladier est toujours présente avec Raffarin Macron et consors qui à force de capituler a mené à la 2 eme Guerre Mindiale La et Le vrai danger que Raffarin feint de ne pas voir.

    Churchill au secours !

  36. Aux yeux de Raffarin l’Iran est un ange victime des méchants ” sionistes ” .

    Qu’il cesse de faire l’idiot , il me tappe sur le système ce ” has been “.

    On l’a oublié………. qu’il n’agrave pas son cas .

  37. C’est sûr quel est notre ennemi qui souhaite que nous soyons forts ………….au lieu d’aller à l’abattoir ?

    C’est çà la France soutenue par des millions de muzz , qui aime tant les Juifs et Israël .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.