Quand tu défends le Hamas ou quand tu lui trouves des excuses,

Quand tu propages impunément ses mensonges,

Quand tu refuses de dire « terrorisme » à propos d’un pogrom,

Quand tu parles de « résistance » à propos du viol, du massacre et du kidnapping de familles entières,

Quand (contrairement à Al-Jazeera) tu n’effaces pas les posts qui accusent faussement Israël d’avoir bombardé un hôpital ou d’avoir commis des viols,

Quand tu chantes « From the river to the sea » en croyant que c’est du John Lennon,

Quand tu présentes le 7 octobre comme un « soulèvement légitime » tout en affirmant que sa riposte est inacceptable,

Quand le viol des Israéliennes passe après la “lutte contre le sionisme” dans ton cerveau malade,

Quand tu dénies à une jeune femme le droit de chanter au motif qu’elle représente la seule démocratie du Proche-Orient,

Quand tu chantes toi-même « Queers for Palestine » tandis que des homos sont jetés d’un toit à Gaza,  quand tu répètes que défendre Israël, c’est défendre Netanyahu,

Quand tu refuses de comprendre qu’il y a une différence entre un groupe terroriste qui vise des civils et une armée régulière qui prévient les populations,

Quand tu te peins les mains en rouge en sachant ce que ça signifie,

Quand tu parles à tout bout de champ d’un « génocide à Gaza » mais que tu tortilles du croupion pour parler d’un « génocide ouïghour »,

Tu es un imbécile, tu es une abrutie, doublée d’une ordure antisémite.

Mais tu ne le sais pas. C’est ça qui te distingue de tes ancêtres. Au contraire, tu es convaincu d’être du bon côté de l’Histoire.

Raphaël Enthoven
JForum avec X

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Après 1945, les politiciens français ont mis le couvercle sur la marmite en ébullition de l’antisémitisme, et diffusé l’histoire mensongère sur Vichy. Entré en France, enfant en 1962, personne ne me parlait du problème juif sous Vichy, et sûrement pas à l’école. J’étais tenu dans l’ignorance et les fausses croyances manipulatrices. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un ministère de l’information et de la propagande, ni pourquoi ceux qui exprimaient leurs opinions politiques étaient fichés aux renseignements dits généraux. J’étais dans un pays de merde sans m’en rendre compte.

Maintenant, les antisémites viscéraux et patentés, jouissent de mobiliser et manipuler des milliers de gamins convaincus d’être du bon côté de l’Histoire, probablement comme en 1930-45, au temps des Maurras, Céline, Rebatet, Jouhandeau, Brasillach, etc.. L’Histoire ne fait que se répéter, et les politiciens ont lamentablement échoué avec leur histoire mensongère. Quand les Juifs de France vont-ils finir par ouvrir les yeux sur ce pays ?

Avraham

Il y a juste une petite erreur, ces menteurs savent qu’ils mentent, leur religion le leur permet car la fin justifie les moyens, selon leur foi. Et donc leur prouver qu’ils « se trompent » ne servira à rien, ils renforceraient leurs mensonges (ils sont plus forts que nous pour ça), et les « bons français » préféraient les croire, ça fait plus « défenseurs de l’humanité ». Défendre Israël donne plutôt une allure « colonisateurs », et c’est ça qui joue. Mais la « vraie vérité », ils s’en fichent complètement.

Dernière modification le 1 mois il y a par Avraham