Quentin Tarantino et la chanteuse israélienne Daniela Pick se marient sous la huppah

Quentin Tarantino et Daniela Pick assistent à la première de «The Beguiled» à Los Angeles le 12 juin 2017. (JB Lacroix / WireImage / Getty Images)

JTA ) – Le réalisateur Quentin Tarantino a épousé la chanteuse israélienne Daniela Pick sous la huppah à leur domicile à Beverly Hills, en Californie.

Le couple a entretenu une relation transatlantique longue de près de dix ans, qui a débuté lorsque Tarantino était en Israël pour promouvoir son film «Inglorious Basterds». Deux décennies ont séparé le couple: Tarantino a 55 ans et Pick a 35 ans.

Pick est la fille du célèbre chanteur et compositeur israélien Svika Pick, qui n’aurait pas assisté au mariage en raison de problèmes médicaux.

Un rabbin réformiste a participé à la cérémonie et Tarantino portait une kippa, a rapporté Ynet.

Tarantino, d’origine italienne, anglaise et irlandaise, a remporté le Oscar du meilleur scénario pour «Django Unchained» et «Pulp Fiction» tout en réalisant les deux films.

jta.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Madredios

Mazal Tov à l’Inglorious Bastard et à sa femme.