Pompeo sur Bolton: « Traître qui livre des informations classées sur l’Amérique »

Le secrétaire d’État a fait référence à des choses qui seront publiées dans le livre de l’ancien conseiller à la sécurité nationale • « Triste et dangereux dans sa dernière fonction publique, il a violé la confiance du public (sur des infos que sa position lui interdisait de divulguer) »

Posté sur:  Mis à jour le: 

  • Pompeo sur Bolton: "Traître qui a frappé l'Amérique"
Le livre de l’ancien conseiller de la Maison Blanche, John Bolton, continue de faire des vagues, après que le secrétaire d’État américain Mike Pompeo l’a identifié ce soir comme un traître pour avoir accusé le président Donald Trump d’actes illégitimes et prétendu qu’il serait inapte à exercer ses fonctions.
« Il est triste et dangereux que le dernier travail de Bolton soit celui d’un traître qui a porté préjudice à l’Amérique en violant la confiance sacrée de ses habitants », a déclaré Pompeo, qui était le dernier sur la liste des alliés du président à condamner les propos de Bolton.
John Bolton affirme: « Le président Trump est inapte à OCCUPER ses fonctions » // Photo: Reuters
Le secrétaire d’État américain a publié la déclaration en préparation de la publication du nouveau livre de l’ancien conseiller à la sécurité nationale , disant que bien qu’il ne l’ait pas encore lu, il était « complètement tordu et plein de demi-vérités et de mensonges complets ». Comme nous nous en souvenons, le livre de Bolton « The Room in which it Happened: Memories from the White House » sortira le 23 juin.

Secretary Pompeo

@SecPompeo

I’ve not read the book, but from the excerpts I’ve seen published, John Bolton is spreading a number of lies, fully-spun half-truths, and outright falsehoods.

Secretary Pompeo

@SecPompeo

It is both sad and dangerous that John Bolton’s final public role is that of a traitor who damaged America by violating his sacred trust with its people. To our friends around the world: you know that President @realDonaldTrump‘s America is a force for good in the world.

8,522 אנשים מדברים על זה
Dans une déclaration intitulée « J’étais aussi dans la pièce », Pompeo a déclaré que Bolton était « un traître qui a porté préjudice à l’Amérique en violant la confiance sacrée avec les citoyens », ajoutant que « c’était triste et dangereux que ce soit le dernier travail public de Bolton ».
La déclaration du secrétaire d’État survient parallèlement aux efforts de l’administration Trump pour empêcher la publication du livre et prétend qu’il contient des informations classifiées que Bolton publie sans autorisation. Mardi dernier, le ministère de la Justice a déposé une requête en injonction sur la publication du livre, accusant l’auteur d’avoir violé son contrat et mis en danger la sécurité nationale. La discussion devrait avoir lieu pendant la journée.
Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amos Zot

Bolton estime en fait qu’en cas de désaccord entre Trump qui a été élu par le peuple et lui, c’est son propre avis qui doit compter.
C’est donc soit un adepte de la dictature soit un malade mental.

Damran

Si Bolton qui était un homme politique droit n’était pas satisfait de son sort lorsqu’il était conseiller de TRUMP, il aurait dû s’en aller la tête haute au lieu d’attendre de se faire virer.
Quelle tristesse de le voir vider ses poubelles puantes sur son ancien patron.
Bolton va fournir des armes dévastatrices aux « Démocrates » qui en feront bon usage grâce aux caisses de résonance tels que le New York Times, Washington Post, CNN, sans parler des merdeux à la tête des grands réseaux sociaux qui censurent le président des Etat-Unis.
Si Bolton trouve que TRUMP est « inapte » à son poste, il devrait venir voir ce que fait en France le minable Micron qui ne pense qu’à se mettre en scène, à raconter des conneries, et à mentir sur tous les sujets qu’il aborde, le tout, sans qu’il ait obtenu le moindre résultat.
Cherchez l »erreur…..