Un jeune homme âgé de 21 ans, interpellé à Orléans alors qu’il circulait sur un scooter avec une kalachnikov, a été présenté jeudi à un juge d’instruction.

 
 
Un jeune homme âgé de 21 ans a été interpellé à Orléans (Loiret) alors qu'il circulait sur un scooter avec une kalachnikov.
Un jeune homme âgé de 21 ans a été interpellé à Orléans (Loiret) alors qu’il circulait sur un scooter avec une kalachnikov. LP/ARNAUD JOURNOIS

Il se promenait en deux-roues avec une kalachnikov. Un jeune homme de 21 ans, interpellé mardi soir dans le centre-ville d’Orléans (Loiret), a été présenté ce jeudi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour détention d’arme de quatrième catégorie, détention de stupéfiants et refus d’obtempérer.

C’est en patrouillant dans le quartier de l’Argonne que les policiers, à la recherche de l’auteur de coups de feu tirés sur une caméra de vidéosurveillance, ont repéré cet individu suspect circulant en scooter.

Selon la République du Centre, l’homme a alors tenté de fuir à la vue des fonctionnaires, mais ces derniers sont parvenus à l’interpeller, après une brève course-poursuite. L’homme était en possession d’un fusil-mitrailleur kalachnikov, de son chargeur, et de quelques grammes de cocaïne.

19 Févr. 2015, 19h48 | MAJ : 19 Févr. 2015, 20h34

leparisien.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline1

QUEL EST LE NOM DE CE PETIT ANGE AGE DE 21 ANS ?