Un supporter lyonnais pris en flagrant délit de salut nazi, à Manchester. — Capture d’écrans @DrCugat

Ça n’aura pas traîné. Quelques heures seulement après la découverte sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant un supporter de l’ Olympique Lyonnais faire un salut nazi à l’Etihad Stadium de Manchester City, après la victoire de l’OL, l’homme a été identifié par le club.

Dans son communiqué, le club rhodanien précise qu’il « a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de [le] poursuivre et de [le] sanctionner ».

Olympique Lyonnais

@OL

L’OL informe que l’individu auteur d’un comportement inexcusable, mercredi soir à Manchester, a été identifié par les services de sécurité du club et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques.
Toutes les infos ⤵https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2018/09/19/communique-de-lolympique-lyonnais 

Communiqué de l’Olympique Lyonnais

ol.fr

Le club y explique aussi qu’il « condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu ».

www.20minutes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.