Un supporter lyonnais pris en flagrant délit de salut nazi, à Manchester. — Capture d’écrans @DrCugat

Ça n’aura pas traîné. Quelques heures seulement après la découverte sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant un supporter de l’ Olympique Lyonnais faire un salut nazi à l’Etihad Stadium de Manchester City, après la victoire de l’OL, l’homme a été identifié par le club.

Dans son communiqué, le club rhodanien précise qu’il « a déposé une plainte contre l’individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d’apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de [le] poursuivre et de [le] sanctionner ».

Olympique Lyonnais

@OL

L’OL informe que l’individu auteur d’un comportement inexcusable, mercredi soir à Manchester, a été identifié par les services de sécurité du club et que son identité a été transmise aux services de police français et britanniques.
Toutes les infos ⤵https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2018/09/19/communique-de-lolympique-lyonnais 

Communiqué de l’Olympique Lyonnais

ol.fr

Le club y explique aussi qu’il « condamne fermement de tels agissements et rappelle qu’il a immédiatement pris des mesures d’interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l’encontre de cet individu ».

www.20minutes.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires