Armée nigériane : le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau girèvement blessé dans une frappe aérienne. 

 

Les Forces Aériennes Nigérianes ont attaqué de nombreuses cibles de Boko Haram et éliminé plusieurs terroristes de haut niveau. Selon les médias locaux, le chef de l’organisation meurtrière Boko Haram a été grièvement(à mortellement) blessé. 

image descriptionAbubakar Shekau Photo Credit: Channel 2 News

Les Forces Aériennes Nigérianes ont annoncé mardi 23 août avoir mené des frappes aériennes en profondeur contre des cibles de Boko Haram. Au cours de ces frappes, plusieurs membres cruciaux de cette organisation meurtrière ont été éliminés. Selon les reportages locaux, le chef de Boko Haram est entre la vie et la mort, « mortellement blessé ».

Les avions militaires ont bombardé le bastion des terroristes dans le village de Taye. L’armée n’a pas mentionné par leurs noms les terroristes éliminés au cours de l’attaque. Cependant, un porte-parole de l’armée a déclaré : « On estime que leur dirigeant, le fameux « Abubakar Shekau », est mortellement blessé ».

jerusalemonline.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires